Se connecter

Albion Online

Sujet : Aide pour débuter chill
1
Douzinator
Niveau 28
29 mars 2023 à 02:22:34

Hello tous !

Ça fait un petit moment que j'ai bien envie de me mettre au jeu mais honnêtement, je sais pas quoi faire.

Je me connecte, je galère un peu à savoir où je suis, à savoir quoi faire etc. Est-ce que je fais des quêtes ? Mais certaines ont l'air d'un certain type, d'autres quotidiennes, d'autres liées à une fonctionnalité, pas de quête lambda d'un pnj qui passe par là à l'horizon.

Moi tout ce que je veux, c'est faire ma petite vie tranquille dans cet univers. Je veux créé mon petit chez moi (j'ai vu que c'était possible), ma petite ferme, faire mes petites ressources et ma routine de commerçant. J'aimerais beaucoup faire quelques commerces assez rentables qui participent à mon échelle à l'économie du jeu dans mon petit coin sans pression. Et, quelques fois, prendre les armes pour faire quelques activités pve voir pvp quand j'aurais bien acquis le jeu.

Mais du coup j'ai vraiment du mal à savoir qu'est-ce que je dois faire. Des quêtes ? Du farm ? Du combat ? Je me connecte en essayant de m'accrocher à un truc mais au final j'arrive pas à savoir si c'est utile, et je déco par frustration.

Un petit coup de pouce me serait vraiment utile pour réussir à voir quelle route emprunter pour mes objectifs serait vraiment apprécié !

Douzinator
Niveau 28
30 mars 2023 à 12:08:51

Le forum est mort ? '-'

1
Sujet : Aide pour débuter chill
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page