Se connecter

The Great Ace Attorney

Sujet : Pendant ce temps chez Capcom...
1
Cyrou
Niveau 10
26 août 2014 à 14:11:58

Patron :Bon les mecs ont va sortir un nouveau AA en Europe pour voir si la série marche la bas :oui: Des idées ?

Stagiaire 1 : mettre le jeu uniquement en déma ?
Patron : bonne idée on économise les frais de transport :oui:

Stagiaire 2 : Le proposé au prix le plus haut même si c'est en déma ?
Patron : très bonne idée aussi, comme ça on se ferra un max de blé si la série marche

Stagiaire 3 : mettre le jeu uniquement en anglais et pas de la langue des pays ?
Patron : encore mieux, comme ça pas de frais de traducteur, Reste à savoir si avec toute ses bonnes idées le jeu connaitra le sucées la bas :oui:

2 mois plus tard : Patron : Oh gad, le jeu à bidé dans les pays d'europe, je ne comprend vraiment pas pourquoi, pourtant on as tous fait pour, pour la peine on ne sortira plus la série la bas

Malheureusement c'est réelement, capcom nous file des versions déma/anglais et s'étonne que le jeu ne fonctionne pas après (et par la suite arrete de sortir le jeu ici), une seul chose à faire pour : GUEULER :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2014 à 16:30:15

ça y est tu te réveilles ?

Lakuzas
Niveau 10
26 août 2014 à 18:57:38

25 euros ça passe.

Cyrou
Niveau 10
27 août 2014 à 20:26:04

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32663-373-1-0-1-0-pendant-ce-temps-chez-capcom.htm#message_374
| Ecrit par « Naeso », 26 août 2014 à 16:30:15
| « ça y est tu te réveilles ? »

Non c'est surtout que ça m'as choqué de le voir pas si longtemps dire : olol compren pa le jeu march pa en europ

:pf:

babartarebirth
Niveau 6
29 août 2014 à 12:20:51

Ils font ça pour gagner un peu d'argent sans en perdre en cas de flop total.

Agito1
Niveau 9
29 août 2014 à 18:25:24

Au moins ils l'ont sortie, c'est peut être la preuve qu'ils réessayent avec cette série, mais que par un manque de temps ou de ressources il ne pouvait pas traduire Dual Destinies,je pense qu'ils s'attendaient au bide
bref on verra bien s'ils y mettent du sien et qu'ils nous traduise cette nouvelle épisode

Yamachan
Niveau 15
01 septembre 2014 à 15:35:54

L'auteur qui arrive avec plus d'un an de retard :hap:

1
Sujet : Pendant ce temps chez Capcom...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page