Voici peut-être le jeu qui annonce le renouveau de la série Ace Attorney ! Je sais pas pour vous, mais j'ai beaucoup d'espoir dans cet opus et j'espère d'autant plus qu'il fera le chemin jusqu'en occident.
Ne nous décevez pas Capcom, pas une fois de plus...
Et vous quelles sont vos attentes ? L'ère Meiji offre un panel de nouvelles possibilités bien attirantes !
Je me demande si ce nouveau jeu va être influencé par PL vs. PW:AA vu le contexte
En espérant une VF
Avoir le jeux serait déjà bien
Moi j’espère revoir le Juge ...
Oh non sérieux vu l’époque il n y aura pas les trucs modernes comme les photos, les empruntes digitales...
Comme dans PL vs. PW:AA quoi
Je n'y pas encore joué, mais c’est peut pour ça qu'il est jugé moins bien.
Je pars déçu d'avance de ce jeu. Pourquoi ?
- Probablement pas de sortie boite
- Probablement pas de traduction française (j'ai pas de problèmes en anglais mais je suis attaché à la traduction fr juste pour le principe et les jeux de mots qui me faisaient bien marrer)
- Autant le concept de l'ancêtre est sympa, autant j'aurai vraiment aimé une suite à Dual Destinies qui était cool. Avec peut être la possibilité de revoir Maya pour de vrai.
J'espère que Capcom nous surprendra!
Lowell3 Je pense que Dual Destinies aura une suite, mais je pense aussi que c'est mieux pour eux de ne pas la faire tout de suite, histoire de pas faire trop n'importe quoi
Faudrait déjà que ce jeu sorte au Japon, pour éspérer qu'il sorte en Europe, si possible en français et sans dlc payantes à ce moment là je pourrai me faire un avis parce que ca a l'air intéressant mais vaut mieux pas s'emporter tout de suite
Polo, Didi, Frenchy, Kiwi, Majorlejuge, WS, Kazu(ou un truc dans le genre) et tous ceux que j'ai oublié a cause de l'amnésie venez ici avant que je me fâche !
Encore une fois, vtff.
Y a pas beaucoup de monde ici
Mais ouuuuuuuuuuuuuuu êtes vous les gens ?
Genre.
il faudrait un bon procès pour lancer le forum
PERCY, A LA BARRE DES ACCUSES, TOUT DE SUITE
Attends, on l'accuse de quoi d'abord ?
D'être Percy.
Le pauvre
Je serais la gothique du procès EheheheheheAHAHAHHAHAHA !
heuuu....si tu veut