Bonjour à tous. J'aimerai savoir si quelqu'un a trouver toutes les multi pièces de nova. Il m'en an que 1 je n'arrive pas à la trouver. Merci
Moi j'ai tous trouver. Regarde bien partout dans les rues sont pas bien compliqués à trouver
Comment tu peux ne pas trouver ça? XD elle étaient toutes posées pour qu'on les ramase les une après les autres.
Bah justement j'ai trouvé toutes celles de rocket mais nova j'en ai 9. Pourtant on est 2 à chercher. Bug de partie ?
Desfois c'est un endroit super con franchement, meme les bonus box quand je les ai toutes trouvées j'me suis dit putain mais c'etait aussi facile quoi ^^ ( A part la p*te 10 metres au dessus du toit ou il ya le défi Iron Man )
Moi aussi je cherChe mais au lieu répondait lui svp
Hello,
Voici un lien qui devrait vous aider : http://www.infinityguru.com/play-sets/the-avengers/crossover-coins
L’équipe de Disney Infinity (@DInfinityFR)
bon ben pareil pour moi, me manque une pièce pour Nova, mais même en utilisant le guide je la trouve pas. Par contre la photo de la pièce une montre un camion et une antenne qui n'apparaisse pas dans ma partie. Bugg??
Ps: je joue sur PS4
Bon en avançant dans le jeu, le camion se débloque avec la guêpe devant mais toujours pas de jeton nova snif. Me demande si j'aurais pas pris celui du pont durant la mission des ballons à éclater au moment du finish et si du coup il n'aurait pas été considéré pris sans se décompter.
Bonjour,
Ce sujet vieillit, mais mes enfants cherchent désespérément le 10eme jeton NOVA, ils ont repris à zéro et en suivant les plan, ils leur manquent le jeton à coté de la cabine téléphonique.
Pouvez-vous les aider svp
Merci de votre réponse