Se connecter

Disney Infinity 2.0

Sujet : [PS4] Le jeu ne se lance pas.
1
lololic
Niveau 5
26 décembre 2014 à 16:23:58

Bonjour tout le monde. Je demande votre aide car j'ai un gros problème avec Disney Infinity 2.0 que j'ai eu hier, pour Noël. J'ai pu y jouer hier après midi en commençant par l'univers de spider-man, tout marchait alors très bien (malgré de très long temps de chargement).

Et aujourd'hui, plus rien ne marche ! Le CD est bien reconnu par la PS4 mais lorsque je le lance, l'écran reste bloqué sur le IN 2.0 (le tout premier écran, bleu). Je voudrais savoir si cela est déjà arrivé à certaine personne ici et comment réglé ce problème, s'il vous plaît ?

grumly9
Niveau 1
26 décembre 2014 à 21:44:53

Meme pb aujourd'hui. Il a fonctionne hier, mais il y a eu une mise a jour hier soir.
Il faudra attendre une mise a jour qui fonctionne. En attendant, j'ai desinstalle le jeu (parti gestion stockage dans les parametres de la PS4) et j'ai reinstalle le jeu. Une fois que le jeu se lance et avant de commencer a jouer, aller dans les telechargements pour annuler la mise a jour. Bonne nouvelle , les sauvegardes ne sont pas perdues.

lololic
Niveau 5
26 décembre 2014 à 23:40:49

Ok merci pour l'astuce, je vais attendre quelque jour voir si le problème se règle de lui même ou si une nouvelle mise à jour sors ^^

1
Sujet : [PS4] Le jeu ne se lance pas.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page