bonjour , je voudrais savoir , quand vont sortir les prochaine figurines marvel svp?
up
up
Pour Ronan, Yondu , Hiro , Baymax et le Bouffon Vert va falloir attendre le 8 janvier.
Pour Loki et Le faucon faut attendre avril prochain. C'est ceux que j'attend le plus. Pour me consoler je m'acheterai à mon avis Le Bouffon Vert
ok merci , part contre je vois nul part pour les précommander
Regarde sur amazon sinon attend de le voir en magasin
ouai c'est bon , j'ai trouver 5 , Falcon - Loki - Yondu - Ronan - Green Goblin , part contre Hiro , Baymax et le Bouffon Vert je les vois pas
Bonjour Fanatic_OM_55,
Les prochaines figurines sortiront le 14 janvier : Ronan, Yondu, Green Goblin et enfin Baymax et Hiro du film Les Nouveaux héros.
L’équipe de Disney Infinity (@DInfinityFR)
Bonsoir alors voilà les figurines baymax et hiro sont sorties mais on ne peut pas faire leur monde si ? car j aimerai les achetés pour effectuer leur monde svp merci
Bonjour,
Les figurines Baymax et Hiro sont uniquement jouables dans la Toy Box 2.0, mais les Power Discs dédiés permettent de customiser l'environnement aux couleurs du film et de fournir aux héros des pouvoirs supplémentaires.
Ou on trouve le power disc des nouveaux héros car je veut faire leur monde
Bonjour Sora,
C'est au petit bonheur la chance, mais sache que certains joueurs s'échangent leurs Power Discs pour compléter leurs collections !
après les 2 en avril ( marvel) il y plus aucune après?