Se connecter

Disney Infinity 2.0

Sujet : besoins d'aide pour les figurines
1
manu2911
Niveau 5
06 avril 2015 à 19:11:16

bonjour je viens d'acheter sur internet le jeux avec des figurines sur ps4

j'aimerais savoir si j'achete des figurines a certaine personne sur internet qu'il l utilisais sur leurs ps3 es ce que les figurines qui des autres personne jouais sur leurs ps3 ou leurs wii pourront fonctionné sur ma ps4? je suppose que toutes les figurines vont pour toutes les consoles il y a pas des figurines pour la ps4 d autre pour la wii ....... c'est pour toutes les consoles sauf le jeux en lui meme ?

lestat0825
Niveau 7
07 avril 2015 à 13:26:09

bjr, eh oui tte les figurines sont compatible avec disney infinity 2.0 et ceux quelques soit la console (c'est sa qui est vraiment bien)

Ma nièce l'avais sur wii et des fois on se les échanges donc t'inquiètes pas. Moi j'en achète souvent sur internet et c'est souvent des figurines qui sont préciser x-box, ps4, ps3, wii enfin bref tt passes c'est universelles. Même les powers discs c'est la même chose.

Ce qui change c'est simplement le jeux en boite en lui même qu'ils faut lancer avec la console que tu as (logiques non!)

voilà en espérant t'avoir aider.

sinon j'ai le tableau de compatibilité que je tes trouver ci-dessous. Vue que tu as le disney infinity 2.0 si tu avais des envies de reprendre le 1er disney infinity sa pourras surement t'aider

https://www.noelshack.com/2015-15-1428405951-compat-chart-fr-cb5ee31c57bbf3467a31625f13a06fd3.jpg

manu2911
Niveau 5
07 avril 2015 à 21:22:51

merci super a toi pour l'aide au moins sa me rassure je dois recevoir bientot le jeux d ici quelque jour je me réjuis de l essayer

1
Sujet : besoins d'aide pour les figurines
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page