Se connecter

Disney Infinity 2.0

Sujet : Xbox one... des bugs ou c'est moi qui ne comprends rien ? lol
1
kamtcha
Niveau 5
02 mai 2015 à 11:05:49

bonjour,

depuis quelques jours nous avons rejoint la communauté des joueurs sur disney infinity... nous avons débuté avec un pack mérida et stitch sur xbox one et on a réussi à faire les modes aventures (du coup, en 2.0 il n'y a que 2 mondes jouables ?)

Bien, une fois cela fait, je vais dans la présentation de la toybox et là, ça se gatte... je vais voir un personnage de Cars qui me propose d'apprendre à voler, mais je veux suivre le tuto mais aucun hélicoptère n'apparait. Faut-il le débloquer ? (c'est pas cool, il me dit : monte dans l'hélicoptère, il y a un espace qui s'illumine en jaune à côté de lui mais il n'y a rien à l'intérieur :( )

Ensuite, je vais vers le personnage tiré de Mulan qui me propose d'aller faire un défi dans le monde d'aggrabah mais entre le monde d'aggrabah et moi, il n'y a qu'un vide et pas moyen d'y acceder

Je vais ensuite voir la marraine la bonne fée qui me propose également un défi (libérer Cendrillon), elle me dit d'ouvrir le pont mais je n'ai rien pour l'ouvrir, rien à faire non plus à ce niveau là :(

bref, est-ce que tout cela est normal ? D'avance merci pour vos réponses ;)

PS : j'ai oublié de précisé que lorsque je souhaite accéder au mode d'emploi/ aide en ligne j'ai un ecran qui se met de côté mais qui reste vide :( donc impossible d'avoir de l'aide sur la console :(

1
Sujet : Xbox one... des bugs ou c'est moi qui ne comprends rien ? lol
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page