voilà mon prob, sur mon compte disney infinity, quand ont vas sur les personnages ils apparaissent quand on les as. Et moi j'ai tout les disney 1.0 sauf que, comme vous pouvez le voir sur l'image de mon compte disney, Jack Sparrow et l'Agent P (cristal) n'apparaissent pas.
Comment sa se fait!!!!! car je ne comprend pas pourquoi et en plus dans ma salle des héros l'agent P et tjrs entouré d'étincelles sans jamais s'arrêter bizarre. Et pour jack sparrow il est bien en or dans la salle des héros, mes n'apparais pas sur mon compte disney.
avez vous eu le même problèmes?
Bonjour !
Eh bien tu sais le service de disney n'est pas tout propre il y a énormément de beugs , etc ...
Mais je pense qu'après plusieurs mises à jour le site devrait fi ir pas t'afficher les personnages que tu ne vois pas ;)
Ensuite pour le hall des héros , l'Agent P doit être entouré d'étincelles car justement tu l'a en version cristal !
J'espère t'avoir aidé
ok merci pour l'infos c'est kool.
C'est juste un beug que j'avais constater heureusement que sa gêne en rien le mode de jeux. Mes bon pas grave.
Et pour mon agent P., il s'entoure bien d'étincelles (et je me doutais un peu que c'est parce qu'il est en cristal) mes le truc c'est qu'il disparais a chaque fois que je quitte la salle des héros.
Et à chaque fois que je reviens il réapparais. je trouvais sa bizarre.