Se connecter

Disney Infinity 2.0

Sujet : Vita: Infinity ou Amazing Spider-Man
1
Nottingham7
Niveau 52
04 juillet 2015 à 10:10:50

Bonjour. En terme d'open-world avec Spider-Man, lequel est le mieux entre Amazing Spider-Man (sachant que je déteste les films) et Disney Infinity 2.0 (il parait que c'est pour les jeunes joueurs)?
Votre avis m'intéresse.

Tathu
Niveau 10
13 juillet 2015 à 13:37:50

Je sais pas si ça t'intéresse encore. Personnellement, je préfère la version Disney. Si par jeunes joueurs tu t'attends à un jeu facile, dis-toi que tu peux augmenter la difficulté. Je joue en difficulté maximal et c'est bien relevé, pas impossible non plus. Dis-toi que tu peux jouer avec Venom ou le Bouffon Vert par exemple. En plus tu peux télécharger des cartes de la communauté gratuitement. Il me semble que Amazing Spider-man, une fois le jeu fini, rien de plus. Disney Infinity t'as toujours la toybox et créer tes propres scénarios.

Nottingham7
Niveau 52
14 juillet 2015 à 00:26:46

Je suis toujours intéressé par tes informations, et te remercie beaucoup d'avoir pris le temps de me les donner. Ces temps, je trouve les forums des jeux Vita un peu mort, personne ne répond jamais sur mes topics. Si tu as d'autres infos utiles, je suis preneur (j'ai crée un autre topic avec des questions plus pointues sur Disney Infinity 2.0 et sa version Vita). Merci encore.

1
Sujet : Vita: Infinity ou Amazing Spider-Man
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page