Se connecter

Axiom Verge

Sujet : Jouabilité clavier
1
Vodkablack08
Niveau 8
30 septembre 2015 à 14:33:33

Bonjour,

Ce jeu me fait de l’œil depuis très longtemps, je suis très très fan de ce genre de jeu. Mais je suis un joueur qui préfère jouer au clavier plutôt qu'avec une manette. J'aimerai donc savoir si la jouabilité au clavier pour ce jeu est passable ou non.

Merci pour ceux qui prendrons le temps de me répondre.

LightSpike
Niveau 11
08 octobre 2015 à 17:40:32

Salut !
Le jeu est absolument jouable au clavier, j'ai complété le jeu de cette façon sans problème, mais les touches sont nombreuses, et la configuration par défaut est pas terrible à mon avis. À toi de voir comment gérer tes keybind.

Vodkablack08
Niveau 8
09 octobre 2015 à 19:49:26

Merci pour ta réponse ^^ Je pense me le prendre prochainement alors.

devastral
Niveau 9
10 octobre 2015 à 20:37:00

Salut !

Bon t'as déjà eu une réponse mais une deuxième ne peut pas faire de mal et ce forum est tellement triste...

Alors moi qui suis pas du tout un adepte du clavier ben je confirme ce que LightSpike a dit ! Le jeu au clavier est tout à fait jouable, par contre l'attribution des touches c'est une question de goût et d'habitude à mon avis parce que persos la config de base me convient à la perfection ! :-)

Vodkablack08
Niveau 8
11 octobre 2015 à 18:56:30

Merci également à toi pour ta réponse ^^ C'est vraiment ce qui me faisais peur, que la jouabilité sois mauvaise mais me voila rassuré ^^

1
Sujet : Jouabilité clavier
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page