Se connecter

Delta Force : Land Warrior

Sujet : pour les joueur delta force
1
spsycho01
Niveau 1
17 juillet 2004 à 22:56:59

Bonjour:

Ce message n´est pas dans le but de spamer mais une simple post qui sera envoyer une seul

foi . Donc aucune crainte de voire ce message plussieur foi et partout.

Qui serait interesait par un forum delta force?
Et peu etre un chat couplé au forum.

Ce forum regrouperait par rubrique tout sujet sur delta force et que sur delta force( question sur le jeux ,

création map , presentation map , recrutment pour une team , presentation de sa team , news

sur le jeux , liens pour patch ou telechargement de maps et site ou page perso etc...).

Bref tous ce qui concerne delta force ( et quant je dit delta force sa concerne toute

version de delta force ) .

Pourquoi cette question !

Pour une réson simple parmie tout les forum existant ces pas facil de si retrouver.

Non je cherche pas a détronné le autres forum , non j´ai pas dit que tout les forum etait

mauvais loin de là.

Je veut juste faire un forum clair ( comprenant des rubriques , et si il manque des rubrique

demander ) facil d´accé , ouvert a tous ( quelque soi vos connaissance ou votre niveaux .

Une eboche du forum est dispo a cette adresse ( ces qu´un forum provisoir pour vous donnez

une petite idée du forum qui pourait etre ouvert si pas mal de monde est interesser ) .
Un vote est en ligne si il vous interesse.

http://lyre.free.fr/

merci.

spsycho01
Niveau 1
27 juillet 2004 à 21:47:44

Nouvelle adresse pour le forum .

http://deltaforce.fr.free.fr

xboxmolin
Niveau 4
08 août 2004 à 23:41:50

Je suis allé sur le forum et ben il y a personne,domage c´était une bonne idée,en plus c ´est tres bien fait comme forum.
courage et a+++++

ifive
Niveau 6
10 août 2004 à 14:23:01

Venez vous inscrire dans la partie recrutement sur www.xwar-team.fr.tc
On est dejà 6 dans la team,comme ca on sera plus de monde et plus fort!:-)content:

1
Sujet : pour les joueur delta force
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page