Se connecter

Resident Evil 7

Sujet : [Spoiler] : " le bras de Lucas"
misteredfield
Niveau 12
30 janvier 2017 à 01:21:08

Non, rien ne prouve que tu as besoin d'être infecté. D'ailleurs quand Zoé concocte les sérum il y en a deux qui étaient prévu pour elle et Mia. C'est Zoé qui sauve Ethan et jamais elle fait mention à son infection (l'infection de Ethan). C'est juste les soins qui ne sont plus juste là pour décorer, ils font enfin parti de l'histoire. De toute façon avec le boss de fin on se rend compte que Eveline peut projeter des sortes d'ondes de choc alors bon, pas étonnant qu'elle puisse apparaître aux personnes non contaminées.

Autre théorie d'ailleurs, c'est sûrement pour ça que Marguerite part en vrille au début quand Ethan ne mange pas. Ce sont des humains qui sont au menu mais surtout ils devaient être eux même contaminés et les manger revenait à ingurgiter la bactérie. Ethan ne lange jamais donc ça vexe Eveline qui ne prendra d'ailleurs jamais le contrôle de Ethan ce qui prouve encore une fois qu'il est sain.

Ganondorfzl
Niveau 41
30 janvier 2017 à 01:24:18

Le 30 janvier 2017 à 01:11:16 misteredfield a écrit :
+1 Yoshi.

Puis façon Lucas est celui qui fait des rapports sur Eveline. S'il était infecté Eveline serait au courant puisqu'Eveline est la bactérie et qu'elle aurait une certaine emprise sur ce qu'il fait mais elle saurait aussi ce qu'il pense. Preuve quand Alan insulte Eveline de garce dans le navire, elle l'entend et le tue alors qu'elle n'était pas avec lui. Toute les personnes qu'elle infecte avec la bactérie font parti d'elle et vice versa. Si Lucas était infecté il n'aurait jamais pu faire ces rapports et il aurait simplement été de sa famille.

Je suis parfaitement d'accord, sauf, que, hormis si y a un truc qui m'a échappé, donc dite le moi si je me trompe, mais Eveline croit surement qu'il l'est non ?
Car si elle savais que Lucas n'était pas sous son emprise, elle ferait surement quelque chose pour palier à ça, enfin, je trouverais ça plutôt logique.
Donc, pourquoi croit-elle qu'il l'est si ce n'est pas le cas ?

Je sais pas si je suis parfaitement claire dans mes propos, mais bon. :noel:

misteredfield
Niveau 12
30 janvier 2017 à 01:38:32

Dans sa cachette et là on trouve les rapports il y a également de quoi fabriquer des sérums, dont peut être qu'il est tout simplement immunisé par "vaccination" :hap:

Autrement, Eveline étant une arme de l'organisation et que Lucas soit chargé décrire les rapports, il se pourrait que Eveline ait pour ordre aussi de ne pas toucher à Lucas. De toute façon, il représente aucun danger pour elle, du coup elle n'a pas tellement besoin de s'en méfier. Son job c'est juste d'écrire à l'organisation ! En plus il s'exprime à elle dans sa vidéo, on dirait même qu'il se chamaille avec elle un peu c'est assez drôle ! Je pense même que c'est lui qui déplace Eveline sur son fauteuil roulant. Après tout Lucas capture Zoé qui était en fuite donc c'est qu'il doit se déplacer et Eveline la vraie semble trop faible pour bouger seule :(

misteredfield
Niveau 12
30 janvier 2017 à 01:39:56

Dans sa cachette et là on trouve les rapports il y a également de quoi fabriquer des sérums, dont peut être qu'il est tout simplement immunisé par "vaccination" :hap:

Autrement, Eveline étant une arme de l'organisation et que Lucas soit chargé décrire les rapports, il se pourrait que Eveline ait pour ordre aussi de ne pas toucher à Lucas. De toute façon, il représente aucun danger pour elle, du coup elle n'a pas tellement besoin de s'en méfier. Son job c'est juste d'écrire à l'organisation ! En plus il s'exprime à elle dans sa vidéo, on dirait même qu'il se chamaille avec elle, c'est assez drôle ! Je pense même que c'est lui qui déplace Eveline sur son fauteuil roulant. Après tout Lucas capture Zoé qui était en fuite donc c'est qu'il doit se déplacer et Eveline la vraie semble trop faible pour bouger seule :(

Ganondorfzl
Niveau 41
30 janvier 2017 à 01:47:19

Le 30 janvier 2017 à 01:38:32 misteredfield a écrit :
Dans sa cachette et là on trouve les rapports il y a également de quoi fabriquer des sérums, dont peut être qu'il est tout simplement immunisé par "vaccination" :hap:

Ben, disons que ça pourrait se tenir si cette "vaccination", permettait de créer l'illusion pour Eveline, que Lucas est infecté.
Car vu qu'elle est en "lien" avec toutes les personnes qu'elle à infecté, elle doit surement bien se rendre compte que Lucas ne l'est pas, ça parait logique, puisque que n'étant, dans ce cas, pas en "lien" avec ce dernier.

Autrement, Eveline étant une arme de l'organisation et que Lucas soit chargé décrire les rapports, il se pourrait que Eveline ait pour ordre aussi de ne pas toucher à Lucas. De toute façon, il représente aucun danger pour elle, du coup elle n'a pas tellement besoin de s'en méfier. Son job c'est juste d'écrire à l'organisation ! En plus il s'exprime à elle dans sa vidéo, on dirait même qu'il se chamaille avec elle un peu c'est assez drôle ! Je pense même que c'est lui qui déplace Eveline sur son fauteuil roulant. Après tout Lucas capture Zoé qui était en fuite donc c'est qu'il doit se déplacer et Eveline la vraie semble trop faible pour bouger seule :(

Effectivement, ça se tient aussi.
Même si, le fait qu'elle n'est aucune raison de s'en méfier ne justifie pas le fait qu'elle n'essaye pas de l'infecter, elle qui veut une "famille".

Après, oui, c'est possible qu'elle est pour ordre de ne pas le toucher.

Et j'apprécie l'idée que ça soit lui qui la déplace sur son fauteuil roulant, c'est vrai que ce que tu explique à ce niveau, me semble cohérent et logique.

PLayJo
Niveau 59
30 janvier 2017 à 01:59:37

Lucas se fait couper un bras au début du jeux, donc tu sais que c'est un mutant, que son bras ai repousser, ou qu'il l'ai recoller comme toi tu peux le faire ensuite avec ton pied si Jack arrive à te choper.
Lucas parle à Eveline quand il te parle en s'arrachant des ongles, donc il doit avoir des hallucinations .

A mon avis, on va le retrouver dans un dlc.

iShadizZ
Niveau 26
30 janvier 2017 à 02:05:49

En plus Lucas dis bien "Non pas encore" quand il se fait couper le bras.

Je vois pas ce qu'il vous faut de plus m'enfin :hap:

Le mec s'arrache les ongles, tu le vois plus tard dans la salle d’anniversaire les mains aux grilles, avec de nouveaux des ongles.

Ganondorfzl
Niveau 41
30 janvier 2017 à 02:17:52

Le 30 janvier 2017 à 02:05:49 iShadizZ a écrit :
En plus Lucas dis bien "Non pas encore" quand il se fait couper le bras.

Je m'en souviens maintenant, t'as raison. :p)

Je vois pas ce qu'il vous faut de plus m'enfin :hap:

Le mec s'arrache les ongles, tu le vois plus tard dans la salle d’anniversaire les mains aux grilles, avec de nouveaux des ongles.

Donc j'ai raison, il est infecté ?
Surement pas au même point que les autres, il doit peut-être, effectivement, comme dit plus haut, avoir une sorte de vaccin ou un truc comme ça, qui limite l'emprise dEveline sur lui (ou même pas peut-être) mais il l'est.

En tout cas, sur ce point, on peut pas dire, mais les joueurs ne sont pas tous à 100% d'accord.
Donc ça veut bien dire que ça reste complexe à comprendre parfaitement.
On en saura de toute façon surement enfin plus sur Lucas, dans un dlc.

iShadizZ
Niveau 26
30 janvier 2017 à 02:20:18

Les vaccins sont bizarre en fait.

Quand tu choisis Zoe, elle prend le vaccin mais ça l'empêche pas de se faire Rekt par Evie donc bon :(

Fantom69
Niveau 14
30 janvier 2017 à 07:37:27

donc ? :)
dans tous les cas de figure, qu'il soit infecté ou non, ça donne lieu a de grosses incohérences non? :/

loic2000
Niveau 10
30 janvier 2017 à 07:43:32

Lucas est bien infecté jusqu'au moment où l"organisation lui donne en sérum ce qui fait qu'il est libéré de l'emprise d'Eveline (dans un document, il dit même qu'Eveline le croit encore sous son contrôle alors que ce n'est plus le cas) mais il garde ses pouvoirs de régénération. Il fera ensuite des rapports sur l'évolution d'Eveline à l'organisation puis il disparaîtra du jeu après que'Ethan ait libéré Zoé et Mia (il aura sûrement rejoint l'organisation en question).

misteredfield
Niveau 12
30 janvier 2017 à 09:51:36

Lucas n'est pas infecté. On me voit avec Ethan qui ne l'est pas. Vous avez jouez au jeu ou bien ? Ethan on lui recolle une jambe les gars !

Pour le détail des ongles ça peut juste être le fait que Capcom ne soit pas allé dans le détail hormis la scène pseudo cinématique.

Sinon Zoé est vaccinée si on la choisie mais Evie peut créer des micocites à volonté et c'est ce qu'il se passe. Quand on est sur le port Evie nous rattrape et tue Zoé grâce aux micocites qu'elle créer. C'est aussi les micocites de Evie qui faut chavirer le bateau de fortune quand in est avec Mia ou qui capture Ethan quand on incarne Mia.

loic2000
Niveau 10
30 janvier 2017 à 09:55:13

Tu as pas bien compris le jeu VDD. :-(

iShadizZ
Niveau 26
30 janvier 2017 à 09:57:32

Je te retourne la question, toi aussi as-tu jouer au jeu?

Honnêtement rien qu'avec le "Putain pas encore vieux" il n'y à pas besoin d'argumenter plus. :(

Et je maintien ce que je dis sur les ongles.

TreadLightly
Niveau 10
30 janvier 2017 à 10:08:36

Grave tout ça est expliqué noir sur blanc à la fin avec tous les papiers...

Zorro42000
Niveau 10
30 janvier 2017 à 10:37:12

Non mais Ethan EST infecté, comment pourrait il voir evelyne sinon? Encore plus à la fin avec toute les hllucinations, c est pas le stress qui le fait délirer hein!?

Et je vois pas ou vous voyez que c est Lucas qui écrit les rapports dans l mine ou alors y a un des papelards qui m a échappé :(

Zorro42000
Niveau 10
30 janvier 2017 à 10:38:15

Je vai refire le chapitre de la mine et tout relire :)

Zorro42000
Niveau 10
30 janvier 2017 à 10:56:27

Je confirme un stade intermédiaire de l infection provoque des haluucinarions auditives et visuelles (j invente rien tout est écrit sur papier dans le labo)

Donc Ethan EST infecté ça ne fait aucun doute :(

Par contre je vois pas le lien entre Lucas et l organisation, mais j avoue que j ai peut etre manqué une info quelque part :)

loic2000
Niveau 10
30 janvier 2017 à 11:29:50

C'est bien Lucas qui est en contact avec l'organisation. C'est juste qu'il faut le comprendre en lisant le mail de l'ordinateur.

misteredfield
Niveau 12
30 janvier 2017 à 11:32:52

Mais les gars, quand on soigne Mia ça l'empêche pas d'avoir des hallucinations quand même dans le navire ! Pourtant elle est guérie !

Les hallucinations de déterminent pas qui est infecté ou pas tout comme les guérisons. Faut vous le répéter combien de fois que ce sont les soins concoctés par les personnages qui permettent une guérison quasi instantanée ? Si Lucas ou Ethan étaient infectés, ils seraient soigner automatiquement dans les secondes qui suivent.

Sujet : [Spoiler] : " le bras de Lucas"
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page