Le 26 juillet 2017 à 00:05:32 Saso_Riz a écrit :
C'est quand même un aveu de médiocrité de l'épisode quand même ce DLC fantôme, les mecs sont tellement HS au niveau de la saga qu'ils vont peut être se contenter de la très bonne réception de Vendetta pour faire oublier ce not a hero tranquillou et limiter un boulot de recollage de ficelles.Joli fuck mais bien joué.
Le 17 juillet 2017 à 20:28:15 Alpha_Primus a écrit :
Dans mes souvenirs, Glenn Arias veut "simplement" se venger des américains et s'attaque exclusivement à eux. Bon après, c'est clair qu'il aurait été plus noble de sa part de s'en prendre directement au gouvernement plutôt qu'aux citoyens.Pour une organisation secrète, la gentille Umbrella bleue devrait peut-être cacher son logo plutôt que de l'afficher ostensiblement sur ses hélicos.
Blague à part, je ne doute pas de ta sincérité, Chuck, quand tu cites les (prétendues ) qualités de RE7. Mais je pense que tu te leurres au sujet de ce qui fait l’essence de la saga Resident Evil. Celle-ci s'est toujours reposée sur un scénario de série B, pétri d'action (on peut se balader dès le premier opus avec un magnum, un lance-grenades, un lance-flammes - voire un lance-roquettes - ce qui représente un arsenal non négligeable). En outre, le tout est saupoudré de créatures géantes (un serpent, une plante carnivore & même un requin ) et se termine en explosion hollywoodienne (dans le meilleur des cas) , histoire de ne pas perdre de vue que l'on nage bien dans une série B.
Par la suite, aucun épisode ne s'est détourné de cette voie, et l'action s'est avérée de plus en plus flagrante. Dès RE3 - Nemesis, on affrontait déjà des hordes de zombies que l'on pouvait anéantir à l'aide de tonneaux explosifs. Les épisodes suivants n'ont fait que suivre la recette en l'améliorant à l'aide des progrès techniques opérés à chaque génération de consoles.
Et même si tout n'était pas révélé dans le premier épisode (alors que RE Ø est très explicite à ce sujet), tout le projet "Umbrella" - et donc tout Resident Evil - était fondé sur les ambitions mégalomaniaques de riches décadents ou de savants fous - ce qui fait très série B, une fois encore. Et c'est tant mieux !
Maintenant, RE7 a cherché à singer les autres productions horrifiques du moment en revenant à des enjeux minimalistes, avec des personnages sans passé (et probablement sans avenir) en restaurant un gameplay lourd et dépassé (les excellents épisodes Outbreak proposaient notamment des éléments de gameplay beaucoup plus proches de ceux d'un survival-horror que RE7 : gestion du degré d'infection, fabrication d'armes improvisées, esquives, etc.).
De ce fait, RE7 a renoncé à la fois au background et à l'essence "action" de la série pour proposer une aventure peu palpitante, qui pourrait aisément être considérée comme un banal spin-off (mais de faible qualité, en comparaison des Outbreak, par exemple).
merci!
Tokyo Game Show , merci!
Ce DLC en mode Half-Life 3
i want to believe
Depuis le temps, c'est plutot Not a DLC
Le 31 juillet 2017 à 12:30:33 Zorro42000 a écrit :
Depuis le temps, c'est plutot Not a DLC
Le 31 juillet 2017 à 12:30:33 Zorro42000 a écrit :
Depuis le temps, c'est plutot Not a DLC
Pour le coup j'avoue
De toute façon ce re7 en général c'est Not a Good Video Game.
Garde ça pour toi et ta clique
Il a raison
Dans vos tetes oui
En attendant beaucoup de joueurs (meme si ils ont mis le jeu au placard rapidement) partage pas votre déception du jeu
Que ce soit sur ce site (voir avis lecteurs) ou ailleurs...
PS : mis au placard car on le finit vite, pas parce-qu'ils ont pas aimés hein.
Comme tous les survival de son genre ou meme les jeux VR en général, des "petits" jeux en somme.
Mais si Capcom continue quand meme sur cette lancée du VR pour RE8 à mon avis c'est pas par hasard...
Le 01 août 2017 à 21:07:50 S_A_F_S_P_R_I_N a écrit :
De toute façon ce re7 en général c'est Not a Good Video Game.
Le 01 août 2017 à 23:39:47 [[Chuck-Lee]] a écrit :
PS : mis au placard car on le finit vite, pas parce-qu'ils ont pas aimés hein.
Comme tous les survival de son genre ou meme les jeux VR en général, des "petits" jeux en somme.Mais si Capcom continue quand meme sur cette lancée du VR pour RE8 à mon avis c'est pas par hasard...
Non , en mode VR il doit se finir bien plus lentement, avec une sonorisation au top(home cinéma), tu t'y croirais là!Au que oui!
Perso je jeu est dans mon placard, je l'ai adoré mais fini 2 fois, alors j'attends la sortie du dlc pour le ressortir
Moi aussi il est dans mon placard mais c'est normal en fait.
Faut arrêter de penser que la norme c'est des jeux vidéo bac à sable où tu passes 4000 heures dessus, il y aussi des jeux comme Outlast (que je deteste mais pas pour cette raison) qui assument leur non rejouabilité parce qu'ils racontent juste une histoire.
Ouais et Resident Evil 7 fait bien parti de ceux-là.
Mais vu Beginning Hour, Capcom aurait pu justement faire de ce jeu le premier survival de ce type avec une rejouabilité justement
Mais bon moi aussi je préfère un jeu qui m'a procurer de bonnes sensations, meme en court instant (quoique je l'ais finis 7 fois quand meme moi et j'ai tout débloqué ) qu'un jeu qui me plait pas du tout (pas besoin de citer je pense)...
J'essayerais le VR aussi quand le prix sera plus abordable, mais j'aimerais surtout que Resident Evil 8 tarde pas trop à sortir
(car c'est vrai que comme les premiers RE, maintenant le jeu il te maintient pas trop en haleine avec l'expérience, alors que les premiers RE en vrai je mettais du temps car je savais pas jouer )
Le 02 août 2017 à 13:36:40 BulkBicepsJVC a écrit :
Faut arrêter de penser que la norme c'est des jeux vidéo bac à sable où tu passes 4000 heures dessus, il y aussi des jeux comme Outlast (que je deteste mais pas pour cette raison) qui assument leur non rejouabilité parce qu'ils racontent juste une histoire.
Si un jeu doit se limiter à quelques heures et sans proposer un gameplay qui favorise l'hyperjoueur ( ) par rapport au novice, alors autant suivre l'aventure en vidéo.
Le problème avec RE7, c'est que même ainsi, l'aventure ne serait pas palpitante à suivre étant donné qu'elle ne s'inscrit pas dans une histoire plus vaste.
Avec le recul, RE7 suivra le chemin inverse de RE6 : adulé à sa sortie, RE7 finira par poser question quand la plupart des joueurs prendront conscience de ses nombreuses tares et carences maintenant que la hype et l'attrait de la nouveauté se seront estompés.
Faudrait vraiment que tu me passe ta boule de cristal un jour toi
C'est peut-etre avec ça que tu reécris (aussi bien) l'histoire
Oui oui t'as raison, RE7 est détesté par tout le monde.
Capcom a meme annoncé hier qu'ils allaient revenir aux source avec le superbe RE6 qui mettait autrefois tout le monde d'accord, un vrai de vrai retour au source !
Content ?