Se connecter

Resident Evil 7

Sujet : Not a Hero
TitopheNintendo
Niveau 10
27 octobre 2017 à 13:43:38

Et cette argumentaire est effroyable, il cite :

-Unbreakable971-

"Fox dit de l'humour"(Sur le forum,- Re7 ,- bla bla du forum)

Imaginons , qu'une personne tombe sur ces écrits et sois dans une période sombre et soit convaincu de l'écrit qu'il voit et rentre dans ce système vicieux et pervers que l'extrême droite(enfin tout les extrêmes sont hard, le mot est là)si je me trompes ou soit de la propagande et ensuite le crois dure comme fer!

Enfin c'est terrible!

Tu sais que c'est grâce à toi que je sais que c'était de l'humour(et si vraiment je crois à cette idée là que je doute mais fausse de loin)parce que depuis tout ce temps là , je criais à ça sur le topic et j'étais même kické pour les défenses que j'apportais, franchement !

Je sais pas vous, mais c'est atroce, vous en pensez quoi, sérieux?

Alpha_Primus
Niveau 13
27 octobre 2017 à 13:44:30

Le 27 octobre 2017 à 13:32:28 TitopheNintendo a écrit :

Tu serais pas Chuck_Lee?

Euh... je ne suis pas sûr de bien le prendre... :hap:
Tu me confondrais avec Imperator_Nero, je ne dis pas (puisqu'il s'agit de mon second pseudo). Mais pour Chuck, là tu abuses.

Pour la peine, je vais te retrouver et te casser la figure dans un square tard la nuit, espèce de *biiiiiiip !*, *biiiiiiip !*, *biiiiip !*, *biiiiiiiiip !!!*

[[sticker:p/1jng]]

Oups... je me suis trahi. :rire2:

TitopheNintendo
Niveau 10
27 octobre 2017 à 13:47:53

J'ai pas compris les Bips!?!??![[sticker:p/1lmh]]

Excellent!Hahahahahahihihihihihihhuhuhuhuhuehehehehehehohohohohohohohyhyhyhyhy

Redfield-52
Niveau 19
27 octobre 2017 à 14:14:13

Tu sais mon cher Chucky c'est pas parce que tu n'a aucuns arguments pour défendre ton comportement qu'il faut faire preuve de diffamation, à aucun moment on ne t'as agressé, contrairement à toi je pense qu'on a eut une éducation convenable, jusqu'à preuve du contraire on sait se montrer sociable, on insulte pas les gens qui ont un avis divergent du notre en dépit des sempiternels trolls qui viennent nous rendre visite, un moment donné faudrait peut-être se remettre en question, même si je sais bien qu'on n'en demande trop puisque tu es un de ces cas typiques qui voient ses propres défauts sur les autres.

Pour ce qui est du fait que ce forum soit complètement déserté, encore une fois évite d'aborder des sujets que tu me maîtrise pas, si ce forum est vidé c'est tout simplement parce que les gens n'ont pas de raison de rester, y'a plus rien à dire sur ce jeu vide puisqu'on en a déjà fait le tour, et si moi, alpha, omega, safsprin, saso, loic etc... on était pas là, ce forum serait encore plus inactif qu'il ne l'est déjà.
Là aussi fait toi une raison, ce RE7 est déjà oublié aux yeux des joueurs, ce qui est parfaitement légitime au vu de ce que cet épisode honteux a à proposer.

T'en est encore réduit à jouer les victimes pour te justifier, tu ne te rend pas service en faisant ça, et si le modérateur à juger bon de te sanctionner, c'est qu'il y a une raison, y'a pas de favoritisme ou quoique ce soit d'autre, si c'était moi ou quelqu'un d'autre qui se comportait comme toi, il y aura forcément des sanctions, ce qui est parfaitement légitime, ne t'en déplaise. :ok:

Unbreakable971
Niveau 26
27 octobre 2017 à 14:45:17

Ca fait plaisir tout ca :cool:

Saso_Riz
Niveau 10
27 octobre 2017 à 16:12:47

Ptdrrr c'est un vrai roman tout ça :rire:

J'avais vu quelques frictions déjà sur d'autres forums effectivement, mais certains aiment tout de même relancer la machine hein...

Sinon pour la section blabla personnellement je peux pas en voir certains donc j'y mets plus les pieds et ça roule ma poule, pourquoi côtoyer des gens que tu n'apprécies pas sachant que ça va partir en cacahuète?

Toujours des échanges impeccable sinon avec Saf, Unbreak, Mister, Loic, Alpha... si un des cités était un pur fanboy RE7 je pense que ça ne changerait pas nos bonnes relations vu que tout le monde reste courtois et avant tout fan de tous les RE même si nous avons chacun nos préférences.

TitopheNintendo
Niveau 10
27 octobre 2017 à 16:39:23

Saso_Riz

[[sticker:p/1lmb]]

[[sticker:p/1lm9]][[sticker:p/1ljp]]

TitopheNintendo
Niveau 10
27 octobre 2017 à 17:13:13

Mise à part tout nos chagrin d'amour mais mes Loulouttes et mes Loulous le dlc tant attendu va sortir sous peu là, les gars et les miss hallo, faut se bouger le gras là, hahaahahh, allez hop hop hop aïe aïe aïe!!!

Faut revenir SUR L'ESSENTIEL !!!!!!!!!![[sticker:p/1jnc]]Putain[[sticker:p/1kkn]]

<u>A ne pas lire le spoil,ceci est une insulte en mode humour, pégi +18</u>[[sticker:p/1jne]][[sticker:p/1nua]][[sticker:p/1nua]]

omegaphoenix67
Niveau 9
27 octobre 2017 à 17:37:46

Le 27 octobre 2017 à 13:44:30 Alpha_Primus a écrit :

Le 27 octobre 2017 à 13:32:28 TitopheNintendo a écrit :

Tu serais pas Chuck_Lee?

Euh... je ne suis pas sûr de bien le prendre... :hap:
Tu me confondrais avec Imperator_Nero, je ne dis pas (puisqu'il s'agit de mon second pseudo). Mais pour Chuck, là tu abuses.

Pour la peine, je vais te retrouver et te casser la figure dans un square tard la nuit, espèce de *biiiiiiip !*, *biiiiiiip !*, *biiiiip !*, *biiiiiiiiip !!!*

[[sticker:p/1jng]]

Oups... je me suis trahi. :rire2:

Toi au moins, tu as l'intelligence de censurer les injures que tu postes. :noel:

Alpha_Primus
Niveau 13
27 octobre 2017 à 18:04:04

@ Omega : Je ne peux même pas accepter le compliment puisque, à la base, je voulais donc imiter une réaction disproportionnée de Chuck puis rebondir sur le fait que l'on m'avait censuré en critiquant alors la tyrannie d'Unbreakable... :rire2: mais étant déjà en retard pour aller au boulot, j'ai dû abréger mes écrits. Et du coup, ma seconde plaisanterie tombe un peu à l'eau... :hap:

@ Titophe : je ne sais pas ce que tu fumes, mais ça a l'air d'être sympa. :-)

Unbreakable971
Niveau 26
27 octobre 2017 à 18:04:10

Il est passé oú ce cher Loic au fait ?

Redfield-52
Niveau 19
27 octobre 2017 à 19:20:21

Il passe de temps en temps quand y'a des news, mais forcément il n'a pas vraiment de raison de rester, le forum n'est pas actif et l'ambiance n'est pas au beau fixe à cause d'éléments perturbateurs.
Moi aussi j'avoue que je viens de moins en moins, vivement une annonce officielle de RE2 pour qu'on puisse tous déserter ce forum définitivement :o))

TitopheNintendo
Niveau 10
27 octobre 2017 à 19:41:01

Le 27 octobre 2017 à 18:04:04 Alpha_Primus a écrit :
@ Omega : Je ne peux même pas accepter le compliment puisque, à la base, je voulais donc imiter une réaction disproportionnée de Chuck puis rebondir sur le fait que l'on m'avait censuré en critiquant alors la tyrannie d'Unbreakable... :rire2: mais étant déjà en retard pour aller au boulot, j'ai dû abréger mes écrits. Et du coup, ma seconde plaisanterie tombe un peu à l'eau... :hap:

@ Titophe : je ne sais pas ce que tu fumes, mais ça a l'air d'être sympa. :-)

[[sticker:p/1jnf]][[sticker:p/1jnf]][[sticker:p/1jnf]][[sticker:p/1jnf]][[sticker:p/1jnf]][[sticker:p/1jnf]]

misteredfield
Niveau 12
30 octobre 2017 à 19:51:51

Je suis déçu d'avoir grandi, maintenant je suis occupé quand il se passe des choses intéressantes comme ça :pacg:

Sinon puisque le sujet est abordé, vous pensez que les DLC de la honte vous ramener combien de forumeur ? Moi je pose une pièce sur 2 seulement :noel:

TitopheNintendo
Niveau 10
30 octobre 2017 à 20:11:26

4/2

Redfield-52
Niveau 19
30 octobre 2017 à 20:59:09

Y'aura un pic d'activité qui va déferler par effet de nouveauté via les DLC mais tout ces randoms vont très vite se faire la malle, ce forum est destiné à bider t'façon :o))

TitopheNintendo
Niveau 10
30 octobre 2017 à 21:00:27

Le 30 octobre 2017 à 20:59:09 Redfield-52 a écrit :
Y'aura un pic d'activité qui va déferler par effet de nouveauté via les DLC mais tout ces randoms vont très vite se faire la malle, ce forum est destiné à bider t'façon :o))

Le faux shark, comment ?!?[[sticker:p/1jnf]]

TitopheNintendo
Niveau 10
30 octobre 2017 à 21:03:22

Le Dlc sur Switch sera nettement mieux et y'aura même une exclus RE Nintendo SWITCH mes zombies!

Alpha_Primus
Niveau 13
30 octobre 2017 à 21:41:24

Le 30 octobre 2017 à 21:03:22 TitopheNintendo a écrit :
Le Dlc sur Switch sera nettement mieux et y'aura même une exclus RE Nintendo SWITCH mes zombies!

On les connaît les "exclusivités" Resident Evil sur nintendo : RE4, Rebirth, ZerØ, Revelations... j'en ricane encore... :hum:

Redfield-52
Niveau 19
30 octobre 2017 à 21:46:53

Puis on s'en tape d'une puissance colossale de la switch sérieux [[sticker:p/1lmb]]

Sujet : Not a Hero
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page