Ils se foutent violemment de nous.
Ne soyons pas dupes !
Peut être que Redfield est un nom de code et que d'autres mecs utilisent les noms de familles de personnes liées à lutte contre le bioterrorisme et que cet Umbrella Corps n'est pas le même qu'avant. Quand j'ai vu débarquer le gars depuis son hélico je pensais qu'il aller coller une bastos à Ethan pour ne pas laisser de témoins de l'arme "Eveline" et qu'il lui avait donné le "Albert" juste pour finir le boulot à leur place, mais non, il l'a aidé alors ça m'étonnerait qu'Umbrella se soit repenti au point d'aider les victimes d'armes biologiques (après je peux me tromper) c'est qui me fait penser que c'est peut être un autre Umbrella qui contrairement à son homonyme, combat le bioterrorisme. Après je sais pas pourquoi ils auraient gardé le même nom (par ironie ?)
Au passage salut Chuck-Lee, ça fait un bail depuis le forum de Silent Hill 3 ^^
Ouais c'est surtout le flou artistique entre les pro-Chris, les pros-Hunk et les pro-Imposteur qui avancent tous trois des arguments parfois recevable pour qui veut accepter l'une des théories alors moi maintenant je suis complètement paumé aussi et ne sait plus du tout qui croire et quoi penser de lui 😵.
J'ose espéré secrètement que nous aurons la réponse en mai sauf si Capcom nous embrouille encore plus avec ce dlc.
oui ils font exprès de precher le vrai et le faux pour jouer sur l'effet de surprise
Vrai ou pas vrai, il est reste hot ce type
Yep et capcom a confirme que c etait le vrai chris redfield et qu il chassera qqch dans ce dlc (surement lucas).
Capcom n'a rien confirmé du tout, il s'agit d'un imposteur http://www.biohazardfrance.net/index.php?article=dlc-gratuit-quot-not-a-hero-quot-annonce-pour-resident-evil-7&id=103956
Le 24 février 2017 à 07:32:12 Tchotchole a écrit :
Vrai ou pas vrai, il est reste hot ce type
Sinon je le savais que Ethan rejoint Umbrella Corps vue Chris Redfield était le cobaye de Albert Wesker dans Resident evil 1 après mon spoil est utile...
Peut être Chris redfield était le cobaye de Umbrella Corporation donc de Albert Wesker dans Resident Evil 1 sinon ça peut être après le 6 donc aucune idée pour ce DLC Not A Hero aucune vidéo n'a était annoncée.
Il joue aussi dans Resident Evil : Vendetta...
En tout cas, Chris ou pas Chris, il a la classe.
Le Redfield qui nous embarque à la fin du jeu est un imposteur. Mais il est quasi sûr que le vrai apparaîtra dans le DLC "Not a hero" bien que ce n'est peut-être pas lui que l'on contrôlera mais son imposteur.
Il n'y a pas d'histoire avec Chris qui était le cobaye d'Umbrella ou ce genre de trucs car de toute façon, RE7 se passe après RE6 donc bien après RE1. Le vrai Chris fait partie du BSAA tandis que son imposteur fait partie d'Umbrella Corps, une organisation qui est chargé de récupérer des échantillons de virus et d'éliminer des traces d'armes biologiques.
Tiens misterredfiel:
http://www.gamekyo.com/newsfr68190_resident-evil-7-capcom-confirme-l-identite-du-personnage-apercu-dans-le-final-spoil.html
Tu crois que si c'était pas Chris il le dirai de tout façon ? C'est l'unique intérêt de ce DLC puisque tout sera lié à ça. A qui est ce type. S'ils révèlent sur leur propre compte Twitter que c'est pas lui, on perd la moitié de l'intérêt de ce DLC. C'est pas Chris. C'est un imposteur. Et Capcom (et les sites) vont continuer à alimenter la flamme jusqu'à que le DLC sorte.
Sur la deuxième image du lien, je vois bien le vrai chris avec ses soldats qui sont arrivés un peu trop tard et ils voient que l'hélicoptère d'Umbrella corps s'en va avec ethan et Mia.
Non plus, on voit bien que ce sont les soldats de H quand il atterri. Je pense juste que c'est la cinématique de début. L'hélicoptère repart avec Ethan et Mia tandis que H reste sur place avec 2 ou 3 soldats. Ça expliquerait l'image des mines sur l'image d'annonce, on va faire le chemin à l'envers : on entre dans la maison, passe par le passage secret qui mène à la mine de sel et ça commence
... Et on va se retaper du Mycomorphe à foison, génial
Le 24 février 2017 à 13:36:32 Redfield-52 a écrit :
... Et on va se retaper du Mycomorphe à foison, génial
Ouais. Surtout qu'il n'y a plus aucun Baker à affronter.
Ça sent le DLC orienté action ultra chiant à faire avec aucune nouveauté.
Le 24 février 2017 à 13:41:28 Alouxator a écrit :
Le 24 février 2017 à 13:36:32 Redfield-52 a écrit :
... Et on va se retaper du Mycomorphe à foison, génialOuais. Surtout qu'il n'y a plus aucun Baker à affronter.
Ça sent le DLC orienté action ultra chiant à faire avec aucune nouveauté.
Les fan de RE6 vont être ravi Gears of Evil
Euh oui justement je me posais une question. Il n'y a théoriquement plus de mycomorphes qui vont spawner vu qu'Eveline ne peut plus en créer.
Que va-t-on combattre ? Les mycomorphes restants ? ^^
C'est évident, les soldats du BSAA
Si ont doit combattre des soldats du BSAA et bah ont pourra changé le nom du jeu