Se connecter

Resident Evil 7

Sujet : [Semi-HS] Des Resident Evil qui auraient pu être meilleur ?
1
[Dark-Knight]2
Niveau 10
17 octobre 2017 à 13:50:08

Hello les Molded :noel:
Je vois qu'il y a un peu plus de monde sur le forum suite au nouveau DLC de Not a Hero qu'on attend pour boucler le scénario de Resident Evil 7. J'en profite d'ore et maintenant pour vous posez une question, voir si je suis le seul à le penser ou non car depuis un moment j'y pense :)

Resident Evil VII :d) Je suis content de l'orientation qui a été prise, à mon sens c'était ce qui avait de MIEUX à faire. MAIS d'un autre coté ça reste je trouve un très bon Reboot certe, le retour de la peur dans un RE (enfin) MAIS un pétard mouillé quand meme.
Pour faire court regardez Resident Evil 4 et l'impact qu'il a eu lorsqu'il devait renouvellé la Licence : critiques de dingo, unanimité dans la presse, considéré comme un des meilleurs jeux de tous les temps, il crée meme carrément un nouveau genre de Survival-Horror !!! :ouch2:
Peut-on en dire autant de RE7 ?
Il est loin d'etre mauvais mais il aurait pu etre beaucoup plus quoi...

Resident Evil Vendetta :d) J'ai bien aimé le film, l'équilibre Action / horror était sympa à voir, ça pourrait etre intéressant pour un RER 3 par exemple. Mais le film en lui-meme je le regarde pas non plus 100 fois quoi. Vous me direz c'est peut-etre pas ce qu'on attend non plus de ce genre de film et que c'est pas à lui d'etre le RE de dingo mais bon...

Not a Hero :d) GENIAL de pouvoir revenir dans un Laboratoire bien resident evilesque :bave:
Pour ENFIN affronter Lucas, mais si c'est pour juste bourriner du Molded 200 fois bof bof...
Eviter ça, et nous inclure une vraie nouvelle race d'ennemis ça aurait été le moyen d'éviter la redondance de RE7 à ce sujet et rattraper un peu la fin du jeu qui était moins bonne que le reste.

Voilà tout :-)
Je voulais juste savoir si j'étais le seul à penser ça... OoO

Zorro42000
Niveau 10
21 octobre 2017 à 17:45:19

Perso j ai detesté re vendetta, il y a toujours des passages un peu space dqns les nouveaux re, mais là entre Leon qui fait du breakdance sur sa bécane, Chris et l autre (vite oublié son nom a celui la) qui se battent au corps à corps avec des armes à feu sans se toucher dans une chorégraphie que n aurait pas renié Michael Jackson, le virus reversible meme apres le passage en mode zombie genre il s est rien passé, la gueule de Chris et Leon, la romance inutile (le passage du bras arraché de la femme du mec j ai hurlé de rire, on aurait dit une parodie :rire: ) Leon en mode "c est pas ma guerre" et Chris qui abboie sur Leon paske il se bourre laggle alors qu y a pas si longtemps c est lui qui chialait en Edonie avec sa gnole

Bref j avais trouvé les deux autres sympa (meme si il y avait des choses a redire) mais dans celui là j ai rien trouvé a sauver, on aurait dit un des films de ce cher Anderson :rire:

Après c est chacun ses gouts bien sur, mais bon sang que j ai été déçu de Vendetta :snif:

Putain quand on pense à ce que pourrait donner l union redfield/kennedy et qu au final ils se battent chacun de leur coté en déchainant leur swag, dans un déluges de pirouettes et d acrobaties ridicules et irréalistes, dans le but d en faire toujours trop... c est limite plus des étres humains, c est des surhommes quoi, y a des passages on dirait Matrix tellement c est exagéré voir plus abusé John Wick :noel:

Meme Wesker avait besoin du virus-T pour justifier sa coolitude, là hop l entrainement suffit apparement...
Pourtant les bandes annonces semblaient sympa :(

Alpha_Primus
Niveau 13
21 octobre 2017 à 20:35:31

Pour ma part, j'ai bien aimé Vendetta car on retrouve dans ce film le souffle épique qui faisait toute la sève de l'excellent Resident Evil 6 - en plus de développer des personnages intéressants (Rebecca Chambers en tête, mais aussi Maria Gomez aka la blonde plantureuse) - ce qui manque cruellement à RE7. J'ajouterais d'ailleurs que le combat au corps-à-corps avec flingues est davantage inspiré du kata armé d'"Equilibrium" que des gun fights de "John Wick".

J'attends de voir ce que va donner "End of Zoe" pour conclure sur RE7 qui est, à mon sens, le plus mauvais (et de très loin) des épisodes canoniques de la saga. Je doute qu'un DLC - aussi bon soit-il - puisse totalement inverser mon avis très défavorable envers RE7 ; mais sait-on jamais... :hap: Quant à "Not a Hero", je n'en attends pas grand-chose ; je serais toutefois agréablement surpris si, au terme de cette aventure, on apprenait que la gentille Umbrella bleue et le mutant Redfield n'étaient que de l'intox pour dissimuler une organisation et un personnage plus complexes.

Sinon, pour reprendre le titre du topic, j'apprécie tous les autres épisodes de Resident Evil tels qu'ils sont (même si, bien sûr, on peut toujours voir quelques aspects à améliorer - mais rien de rédhibitoire... sauf dans le cas de RE7, ma plus grande déception vidéo-ludique à ce jour. Il y aurait tant à améliorer que le jeu ne ressemblerait en rien au RE7 actuel).

Voilà !

[[sticker:p/1kl3]]
loic2000
Niveau 10
21 octobre 2017 à 21:04:49

+1 VDD :oui:

Saso_Riz
Niveau 10
21 octobre 2017 à 21:21:57

Pour boucler le scénario de RE7 houlala je vois pas ce que ça va boucler à part éclater la tronche de Lucas...

[Dark-Knight]2
Niveau 10
23 octobre 2017 à 18:30:54

Zorro :d) Je comprend que la tournure Action lasse, c'est pour ça d'ailleurs qu'on a eu RE7 et que RE8 (d'après les dires de Capcom) devrait normalement suivre la meme voie.
D'ailleurs moi je suis aussi dans ce cas.
Après Vendetta reste qu'un film mais j'ai l'impression que plus tard l'équilibre action / horreur peut etre bénéfique à la saga en plus de relativiser le dosage entre fan service et nouveauté.
A mon sens Vendetta il est plus dans le fan-service que la nouveauté mais mine de rien il le dose plutot bien je trouve contrairement aux derniers RE sortis avant RE7.
Puis RE7 à contrario lui il est plus dans une extreme de renouvellement, comme l'était RE4.
Je suis quasi-certain d'ailleurs que Capcom fera plus de fan-service dans RE8 pour le coup.

J'ai pas trouvé l'action mauvaise, le style hybride corps-à-corps / armes à feux passe très bien, pour un RE action ça le fait et y a des passages plus posés en plus qui sont pas trop mal. Le soucis serait que ça amène une action mal gérée ou mal dosé, ce qui est le cas des derniers RE TPS notamment (j'inclus meme Revelations 2 par ailleurs personnellement).
Et c'est vrai qu'à choisir je préfère toujours l'orientation de RE7 à l'heure actuelle (bien que les Molded me paraisse un peu trop rébarbatif dans ce jeu et je suis pas fan de leur retour au Laboratoire dans Not a Hero, ou j'aurais préféré une nouvelle race d'ennemis pour rafraichir l'ambiance au lieu justement de l'essouffler). On verra pour RE8...

Quant à l'orientation Action dans la série normalement on devrait pas la voir trop tot, ou alors dans les spin-off ou autres épisodes secondaire autre les films d'animations comme Vendetta.
RER 3 notamment (ou avec un autre nom) je me demande si Capcom va pas essayer de plaire aux fans des RE action et des héros iconiques de la saga.
Moi je suis pas spécialement fermé, j'espère juste que ce sera plus réussi que RER 2 que j'ai trouvé correcte mais vraiment sans plus et j'espère que Capcom sauront juste doser action et ambiance.
Moi pour ma part dans Vendetta meme si je comprend ton ressenti (à plus forte raison si tu préfère des jeux comme RE7 ou meme RE1) j'ai trouvé que c'était un bon exemple là-dessus :oui:
Et que Mr.Kobayashi avait bien apprit de ses erreurs par dessus tout et a su donner un style à Vendetta (certe repris de RE6) assez particulier :)

Zorro42000
Niveau 10
23 octobre 2017 à 22:05:08

Je vois ce que tu veux dire, c est une déception mais ça n engage que moi :)

J ai bien aimé re7, meme si ça n est pas mon préfére mais c est celu que je préfère post re4 :)

Attention, je dis pas que du 5 au 6 en passant par les revelations c est des mauvais jeux, mais il essaient d en faire trop pour contenter des amateurs d autres genres...

Je prend l exemple re4, il est pour moi l équilibre parfait entre action et horreur, le jeu gardait une base bien glauque et violente et ajoutait une dose d action supplémentaire salvatrice :oui:

Meme s il explose certains codes de la saga il garde le coté malsain qui fait le charme de la série. Je ne dis qu il aurait fallu que tous les opus suivant soient des re4 bis, comme le 5 mais qui perd en plus l orientation horreur.

Le 6 va peut etre trop loin dans l action et relègue l essence meme de la saga au dernier plan, comme le 5 aucune créature n est effrayante ni stressante, le 4 avait malgré son degré d action supérieur un bestiaire glauque et mortel à souhait : salvador, regeneradores, novistador, garridor... on y ajoute des décors bien sympa et bien foutus, le chateau, le village, la mine (bon l ile je l avoue est moins bien) mais dans l essemble on garde le coté sale de la saga :)

Re6 je dois bien l avouer possede nombreuses qualités, le jeu est propre et fluide, les controles sont intuitifs et dynamique, le bestiaire a défaut d etre effrayant est original et varié, la durée de vie est bonne et la rejouabilité est bonne...

Neanmoins il essaye de mélanger trop de genre a la fois et certains passages font vraiment tache et aucun n est memorable comme dans le 4. Les qte sont loupés ennuyeux et abusifs, les phases de conduites sont ennuyeuses et inutiles (la jeep, l avion, la moto), et certains boss sont ridicules, Deborah juste pour montrer des boobs, simmons en mode chien puis tyrannosaure puis mouche géante (WTF?)

Après y a du mieux, le serpent invisible (visuellement reussi et clin doeil sympa) et l Ustanan qui n est pas sans rapeller un certain Nemesis. Le haos est assez sympa aussi :)

Bref vous l aurez compris je ne déteste point re6, mais joue la carte de la surenchère à outrance et tente tous les genres à succès dans des phases de gameplay qui ne marchent tout simplement pas dans un resident evil, on enlève à ça tout sentiment d angoisse et on se retrouve, non avec un tps banal et sans âme mais qui emprunte trop à gauche et à droite dans chez des jeux dont la recette fonctionne car il n ont pas vocation à effrayer à la base.

Donc je m arrete la car ça fait bcp a lire mais je veux etre clair. J ai préfére re7 pour son ambiance orientée horreur mais ne crachons pas dans la soupe, j ai acheté re6 avec un pote j y ai passe de bon moment voilou :)

Zorro42000
Niveau 10
23 octobre 2017 à 22:09:36

Je te rejoins 100% quand tu dis vendetta n est qu un film donc oui c est moins genant. Et quand tu fais l analogie prise de risque re4/re7 c est une remarque très pertinente à laquelle j adhere depuis le début. Re4 avait tranché avec son gameplay mais je lui ai laissé sa chance et ô comme j ai été comblé... alors le 7 meme si je dois bien avoué que la vue fps me terrifiait plus que l horreur du jeu, j ai décidé de ne rien juger avant la sortie et je n aipas été déçu, on atteint pas la magie de rebirth ou mieux re4, mais on s en tire avec les honneurs...

Mais je mentirais si je disais que je n aurais pas preféré en savoir un peu plus sur re2 remake plutot que les prochains dlc du 7
:)

[Dark-Knight]2
Niveau 10
23 octobre 2017 à 23:09:03

"Attention, je dis pas que du 5 au 6 en passant par les revelations c est des mauvais jeux, mais il essaient d en faire trop pour contenter des amateurs d autres genres..."

:d) On est complètement d'accord, c'est pour ça qu'il était temps que ça s'arrete.
RE4 avait amené une simplification des codes RE pour une meilleure jouabilité et plus de fun mais RE5 et RE6 l'ont mal relativisés, ce qui a donnés des jeux nettement moins bons, et ce sur tous les points.
Y compris cette excuse du "ouais mais ce sont des jeux d'action" :hum:
Justement meme là ils sont moins bons que RE4, eux qui se prétendaient se "spécialiser" dans l'action donc limite c'est encore pire. Et je parle meme pas de toutes les censures qu'ils y a sur ces 2 jeux, les rendant les RE les moins violents de tous les temps, sacrée hérésie quand meme :cd:

"Meme s il explose certains codes de la saga il garde le coté malsain qui fait le charme de la série"

:d) RE4 c'est une sacrée exception et je trouve que c'est un reboot exemplaire.
RE7 à le mérite du pari osé de refaire revivre le survival d'antan je reconnais.
Mais RE4 c'était autre chose : il conserve les racines d'un RE mais t'offre beaucoup de neuf.
Il a crée un nouveau genre de RE, un nouveau genre de jeux d'action et un nouveau genre de survival, reconnu comme l'un des meilleurs jeux de tous les temps avec des notes quas-maximales aussi bien des joueurs que de la presse.
Bref c'est HALLUCINANT :ouch:
Je crois que dans la saga avoir un tel RE on peut toujours rever, je me demandais si RE7 allait pas reproduire cet effet là mais si un peu, mais loin d'etre aussi fort... :-(
Pourtant malgrè ça, RE7 est bien un RE à l'ancienne que RE4, en plus d'osé cette prise de risque en 2017 ou peu de survival de ce genre là fonctionnent vraiment (bien qu'ils se soient servis du succès des FPS-Horror mais bon).

Pour finir quant à RE6 j'en dis pas plus, je suis d'accord aussi bien sur les qualités que les défauts et je compte pas ranimer le débat ici, donc vu que tout ce que tu dis je le pense déjà à part reciter d'autres détails j'ai pas grand chose à redire.
Juste qu'à mon sens je regrette plus tant que ça son existence car il a permit à mon sens à Capcom d'expérimenter des choses et voir ce qui pouvait se faire et ce qui pouvait pas se faire.
Il faut y passer pour réussir, moi-meme j'ai traversé ça et je pense à UN projet en particulier.
Et y a des chances que ce soit ces développeurs qui s'occupent de RE8 en plus car les deux équipes depuis RE5/RE6 tournent en permanence, et perso je serais pas spécialement fermé, tout le monde peut se tromper, le tout est d'apprendre et d'évoluer / avancer :ok:
Voilà tout :-)

ManuWesker
Niveau 10
23 octobre 2017 à 23:53:34

Vendetta aurait pu être meilleur s'il avait eu.. un scénario :hap: Les phases d'actions et les combats sont magnifiques, de beaux ballets explosifs bourrés à l'adrénaline, mais le scénar... mmmh :hap:

Revelations 1 aurait pu être mieux aussi s'il y avait eu plus de morts à la fin, même dans les Disney y'a pas d'happy end aussi happy :hap:

FoxouiIIe
Niveau 10
24 octobre 2017 à 00:39:39

Le scénar, c'est le point noir de tous les films RE. Vendetta m'a littéralement mis mal à l'aise tant l'écriture était indigente et niaise.

Zorro42000
Niveau 10
24 octobre 2017 à 01:22:58

DarkKnight2 Re4 est pour moi l expérience ultime du jeu vidéo...

Je n ai jamais ressenti autant de plaisir à jouer à un jeu vidéo et de toute évidence n en ressentirais jamais plus d aussi intense...

Il y a une magie, une aura autour de ce jeu... c est un OVNI dans le monde du JV, un jeu qui a laisse sa marque et pour longtemps, qu on aime ou qu on aime pas, re4 ne laisse personne indifférent... il est le pari le plus risqué de Capcom jusqu à ce jour, et bigre force est de constater que le jeu en vallait la chandelle...

Une époque bénie ou renomée rimait avec qualité et non avec entuber...

Resident evil restera pour toujours ma licence favorite du JV... du 1 au 4 c est pour moi un sans faute, en tant que resident evil classique, Code Veronica est à mon sens le plus abouti, suivi de près par rebirth, mais resident evil 4 est mon jeu préféré toute plateforme confondue... il est quasiment légendaire et toute les tetes tournaient à sa sortie, une époque qui me manque (et à mon portefeuille), y a un peu de nostalgie qui parle, mais faut pas se voiler la face, l âge d or du JV est belle et bien terminée depuis plus de 10 ans et c est pas les politiques industrielles actuelles qui nous donneront la chance de revoir un jour un jeu à l effet RESIDENT EVIL 4 :snif:¥

[Dark-Knight]2
Niveau 10
24 octobre 2017 à 18:09:31

Manu :d) C'est un Resident Evil, ça se pardonne le scénario pourri :hap:
Meme si après ça justifie pas tout car Resident Evil 2 avait quand meme un bon scénario meme si la série à toujours été un peu kitch, série Z, mais c'est pas le truc qui fera polémique quoi :(

Fox :d) Moi perso y a juste la fin miraculeuse qui m'a dérangé, le reste c'est du RE bancal quoi, rien de choquant je trouve, le rythme est là, on prend quand meme pitié pour Glen Ariass avec la scène ou il révèle le pourquoi du comment à Rebecca, etc...
Bref rien de dramatique à mon sens :(

Zorro :d) Je suis pas trop d'accord là-dessus par contre.
Zelda ça à l'air d'etre encore mieux que l'époque Wind Waker / Ocarina of Time entre autre.
Le Mario Odyssey pareil, surtout par rapport au Mario Sunshine trop mystifié à mon sens :(
Par contre ça sera pas la révolution qu'était Mario 64 mais bon en parlant de révolution y a déjà d'autres jeux pour s'en charger (Zelda encore une fois, Breath of the Wild il a vraiment osé !).
Ou ce que semble oublier pas mal de gens (du au dégout des derniers épisodes) le prochain Call of Duty de Sleghammer Games : on a reproché à la série de faire du surplace depuis le COD 4 de 2007 mais là vu ce qui nous attend cette fois-ci je pense qu'on aura une nouvelle révolution dans la série voir meme dans le monde du FPS en général :bave: (j'espère ne pas me tromper ceci dit mais je pense que cette fois-ci c'est la bonne j'en suis quasi-certain :oui: ).

Après j'ai peut-etre zappé d'autres jeux mais ce sont ceux-là qui me viennent en tete pour parler de révolution, et après à coté t'as des jeux qui cassent des codes ces derniers temps.
The Evil Within 2, Resident Evil 7, Assassin's Creed Origins, etc.
Bref moi j'en parle souvent mais cette année (et celle d'après aussi j'espère) il y a un réveil des grosses licences : RE7 qui revient au Survival-Horror contrairement à RE4 et qui fait vraiment PEUR en plus (j'ose imaginer avec le VR :rire: ), Assassin's Creed et Call of Duty qui ont compris qu'il fallait arreter de sortir les memes daubes tout les ans et prendre des risques, Nintendo qui a comprit que les pompes et repompes de New Super Mario Bros ça commençait à bien faire (d'ou le retour d'un vrai Mario 3D avec Odyssey).
Puis celui qui a vraiment pour le moment réussi son coup en terme de révolution c'est Zelda :cool:
Nintendo avait comprit que les Zelda scénarisés avec un ordre prédéfinis de Donjons ça commençait à bien faire (j'avoue adorer Wind Waker sur NGC ainsi que Twilight Princess mais un moment donné il faut passer un peu à autre chose :( ).

Après faut voir ce que va donner le prochain Call of Duty pour cette année (pour le moment à mon sens y a que Zelda qui a réellement révolutionné quelque chose) ainsi que les prochains hits en 2018 (God of War notamment) mais ouep je pense que cette gen peut-etre aussi bonne que celle d'antan avec la GameCube et la PS2, dont j'en suis nostalgique comme toi aussi :pacg:

Zorro42000
Niveau 10
25 octobre 2017 à 13:18:16

Darkknight 2 je parlais surtout des DLC en fait :noel:

Genre re7 est un bon jeu mais paye quand tu vois le contenu payant t as juste envie de bruler ton jeu, ils te foutent des modes qui 10 ans en arriere avaient intéret à etre présents de base sinon les joueurs auraient hurlé au scandale...

Certains jeux (mais ils sont rares) arrivent à se défaire un peu de l emprise DLCesque d aujourdhui, comme TEW2 je crois pas qu ils ai prévu de contenu sup dès la sortie du jeu comme ils l ont fait avec re7...

Ou le futur Battlefront 2 (enfin faut voir combien de temps il faudra jouer pour dévérouiller les items)

Mais dabs re4 par exemple, t avais tout présent de base... surtout la version ps2 qui du coup compensait la limite visuelle du titre par un ajout de scénario, et quel scénario, jouer avec Adq sur 5 chapitre :bave:

Les armes bonus, les costumes, le mode bonus mercenaires, les persos, la seule condition pour debloquer tout ça était de jouer à fond au jeu :bave:

Aujourdhui tu payes pour la plupart des choses que j ai citées ci dessus :snif:

Dans re7 le mode terreur nocturne qui aurait largement pu etre dans le jeu de base tout comme le reste d ailleurs... Les chapitres bedroom et dauhgters auraient également largement pu etre directement intégrés au jeu comme le futur dlc end of zoé... not a hero est gratos, ça me dérange moins meme si l attente agace sévèrement...

Je te parles meme pas de street fighter ou du prochain dbz ou tu payes tes costumes/perso/voix/musiques...

Bref c est en ça que 10 ans en arrière le jeu vidéo dominait celui d aujourdhui... et meme aujourdhui je retrouve pas un jeu qui a la puissance de re4 a l époque et je doute que ça n arrive jamais plus :snif:

Alpha_Primus
Niveau 13
25 octobre 2017 à 18:24:10

Pour en revenir au scénario de Vendetta, je trouve au contraire qu'il est plutôt malin dans le sens où il évite l'écueil des redites tout en s'inscrivant dans le background de la saga. La mise en scène (qui est la fille légitime du scénario) réussit à créer une véritable empathie pour la plupart des protagonistes (Rebecca en est même touchante). En outre, le scénario intègre (certes un peu vite) les retombées des Illuminados, de Tricell et de Neo-Umbrella.
Le seul véritable reproche que je pourrais lui adresser réside dans l'enquête menée vraiment très rapidement pour découvrir comment se diffuse le virus A ainsi que la manière de l'activer et de le contrôler (on va dire que c'est l'expérience des ABO qui parle :oui: ).

Et que dire du gag récurent du bras coupé (mariage de Glenn, la serveuse du bar où se morfond Leon, la volonté d'Arias de greffer le bras à Rebecca) ? J'en ricane encore... :rire2:

[Dark-Knight]2
Niveau 10
25 octobre 2017 à 19:52:41

"Darkknight 2 je parlais surtout des DLC en fait"

:d) Ah ça par contre putain c'est sur que c'est pas une évolution :rire:
Mais mine de rien comme tu l'as dis ça s'est calmé, meme si le prochain COD ou il faut le Season Pass pour avoir toutes les map en Multi par exemple ou encore REVII, c'est vrai que ces 2 là, Activipognon et Crapcom ils sont pas encore tout à fait repenti... :pacd:

"Ou le futur Battlefront 2 (enfin faut voir combien de temps il faudra jouer pour dévérouiller les items)"

:d) C'est vrai mais maintenant ils ont trouvés une autre escroquerie chez DICE : les Star Cards à payer pour etre plus forts pendant les parties en ligne et éclater injustement ceux qui se sont pas laissés pigeonner :hap:

"Dans re7 le mode terreur nocturne qui aurait largement pu etre dans le jeu"

:d) C'est quoi ce mode ? :question:

"Je te parles meme pas de street fighter ou du prochain dbz ou tu payes tes costumes/perso/voix/musiques..."

:d) Tu m'étonne que ça ait fait scandale :noel:

"et meme aujourdhui je retrouve pas un jeu qui a la puissance de re4 a l époque et je doute que ça n arrive jamais plus"

:d) Franchement moi non plus, j'attend de voir ce que vont donner Zelda et Mario sur SWITCH...
Pourtant y a eu Dead Space 1 et The Last of Us qui l'ont déjà piqué sa place de référence mais bon moi non plus je retrouve pas le RE4 qui m'avait vraiment marqué.
De la part de Capcom à mon avis attend rien !
Moi je me suis fais une raison là-dessus AUCUN RE TPS n'arrivera à sa cheville, le duo Mikami-Capcom est limite irremplaçable sur le parfait dosage entre Action et l'ADN RE, le fun, etc...
C'est pour ça que comme ça REVII, prit dans une AUTRE voie me déçoit pas.
En plus d'avoir le mérite de ramener (et bien) le RE à l'ancienne comme Rebirth et autres :-)

Zorro42000
Niveau 10
25 octobre 2017 à 21:18:03

Ouais pardon c est pas terreur nocturne c est cauchemar, enfin le mode avec Clancy dans la cave genre survie :)

[Dark-Knight]2
Niveau 10
26 octobre 2017 à 14:13:58

Ah ok : oui c'est sur que ça, ça devrait etre INCLUT normalement dans le jeu directement.
Capcom fait encore plus honte niveau DLC.
C'est comme si on te retirait artificiellement exprès les modes Mercenaries de RE5 et RE6 :ouch2:

Bref sur ça c'est sur que je te rejoins :-)

[Dark-Knight]2
Niveau 10
26 octobre 2017 à 22:30:40

Bon ceci dit meme si je trouve toujours REVII comme étant un pétard mouillé (je le redis j'ai quand meme apprécié le jeu et retourné dans tous les sens)...

...il a quand meme été nommé au PING International d'un des meilleurs jeux de cette année :
https://m.jeuxvideo.com/news/730123/ping-awards-2017-la-liste-des-jeux-nommes.htm

Je viens de voir ça récemment, je sais pas sur quels critères ça a été fait mais je pense quand meme que quelque part ça a été mérité cette attribution (à moins que Crapcom ait joué avec le chèque :pacd: )

1
Sujet : [Semi-HS] Des Resident Evil qui auraient pu être meilleur ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page