Bonjour
Aujourd'hui j'ai repris Resident evil 7 que j'avais laissé de côté.
Et je rappele maintenant pourquoi. J'en suis au chapitre 3 seulement et je me fais complètement démonter par les abominations. Je dois aller dans un sous sol ou il y en a au moins 6 ou 8.
Alors j'ai bien essayé de suivre la soluce qui dit d'aller à l'incinérateur récupérer une clé et je l'ai fais en esquivant 2 abominations. Le problème c'est que dans cette pièce si tu veux la clé tu dois te battre contre 2 autres abominations.
Problème: j'ai que 6 balles de pistolet et ma bite et mon couteau
Alors il y a bien eu une ou 2 fois où j'ai réussis à les battre et récupérer la clé mais du coup à peine je continue d'avancer que jme fais poutrer par les autres abominations.
Dois je recommencer le jeu en faisant plus attention à mes munitions et soins ?
Ou alors quelque chose m'a échappé ?
Tu peux essayer de chopper la clé Scorpion au sous-sol pour ensuite remonter chercher un shotgun.
Sinon... recommence et fais une sauvegarde de temps en temps quand t'es bien équipé ! Et écrase la précédente sauvegarde uniquement si t'as fait un bon parcours.
Pourquoi "abomination" ?
Bah en regardant une soluce ils appelaient ça comme ça
Mais du coup depuis j'ai refais une save (en mode facile ) et j'ai mieux géré mon inventaire
En fait sur la save ou je bloquais j'avais pas le choix de les affronter au couteau et comme j'étais en dech de tout bah yavais vraiment pas moyen
Ah et pour le shotgun justement tu es obligé de passer par l'étape qui me bloquais du coup j'étais vraiment niqué de chez niqué
Le 10 août 2021 à 23:32:48 :
Ah et pour le shotgun justement tu es obligé de passer par l'étape qui me bloquais du coup j'étais vraiment niqué de chez niqué
En les esquivant, ça passait pas ?
Bon au moins tu vas pouvoir progresser et continuer