si quelqu'un peu m'aider
alors:
Ton héros, qui est l'ami d'enfance de l'héroïne, apprends des parents de l'héroïne qui travaillent a la boutique va la sauver de squelch dans sa cave (si tu a quelques notions d'anglais, son journal est dans la chambre du haut de la boutique en passant derrière)
Le héros rencontre le père de l'héroïne dans la cave de squelch (le denpa men rouge qui a soins, que tu peux voir sur l'icone du jeu) et en battant squelch, il apprends que squelch l'a confié au sleeky serpent dans une tour.
Une fois sleeky serpent battu, celui ci propose de délivrer l'héroïne contre les 8 idoles et les 3 orbes et ouvrir la porte d'hades (Gate to hades dans le jeu).
et en bonus, voila la chronologie
:spoil:
si vous avez joué au denpa men 1 et 2, voila la chronologie;
DP3>DP1>DP2
DP3: Les héros sont enfants, et on voit le squelch dans un donjon, après l'avoir battu, devenir similaire au roi du mal des autre DP.
DP1: Le roi du mal a l'air de connaitre le héros, et les héros veulent se marier.
DP2: Digitoll a été rasé par des monstres et le héros et l'héroïne on des enfants
:spoil:
Et voila
merci beaucoup d'avoir pris ton temps pour tout m'expliquer !!! j'ai enfin compris !!!