Mon équipe offensive étant complète, grâce en partie aux packs gratuits des équipes complétées... J'ai actuellement environ 500K de disponible et je recherche donc de très bons défenseurs.
Comme défenseurs intouchables dans mon équipe: McDonagh
Alors pour vous, quels défenseurs (principalement chers) que ce soit en normal ou SOTW, movember, Légende, etc... Vous ont "impressionnés" ? Dans la vitesse, l'agilité mais surtout ne pas trop se prendre de pénalité. Avec un bon différentiel +
Je recherche 1 voir 2 offensifs
2 DPU
1Polyvalent
J'ai testé Suter (92) j'ai vraiment été déçu! Au début du jeu il coûtait 130k et pour le prix il n'en valait pas la peine... Mais maintenant à 60k peut-être? Idem pour Pietrangelo, très déçu également...
Alors pour vous, qui est la perle rare?
Karlsson
Keith + Seabrook
Moi j'ai 25 000 de budget.
Sinon moi je conseille Bouwmeester et Hamhius qui font un bon boulot avec moi
Victor Hedman
Shea Weber tres puissant le meilleur de la ligue selon moi ..... pour le reste prend Tavares a 100k et Kessel 55k
Merci pour vos réponses.
J'ai oublié de mentionner que j'avais aussi Karlsson.
Merci Elcaiiide, mais je n'ai pas besoin d'attaquant, je suis vraiment complet.
Actuellement en défense j'ai:
Bouwmeester - Mcdonagh
Vlasic - Karlsson
Giordano - Letang
Seabrook je le trouvais trop lent, pareil pour Hedman...
Carlson spécial de la semaine à 89, solide.
Moi j'aime bien Shattenkirk, pas trop chère non plus.
Youngsinatra, un nouveau Carlson vient de sortir... 90 OVR. 92 echec et 92 défense +89 patinage. Il me tente bien celui-là ;) Mais un peu cher...
Shattenkirk je l'ai essayé en même temps que Pietrangelo, pas très convaincu... L'un d'entre vous ont testé les légende comme Bourque, Lidstrom ?
Shattenkirk moi aussi je l'aime, meilleur rapport qualité/prix.
Keith est fort, je sais plus combien il vaut, peut-être 100k s'il a baissé.
Y a aussi Kris Letang totw 90 et 91, très rapide, très bonnes mains
Oliver Ekman-Larsson (Fait du bon boulot offensivement) Et sinon il y a Drew Doughty