Se connecter

NHL 15

Sujet : Questions en Equipe de rêve
1
NickLaFleur
Niveau 2
04 mars 2015 à 10:58:27

Plein de questions pour les bons joueurs!!

Alors je ne suis pas un bon joueur... Juste en div4 de équipe de rêve et j'en arrache! J'ai commencé fin janvier et sans payer et je suis très content de mon équipe, sauf que par rapport à certains elle est pourrie...

E. Kane-Spezza-J.Staal (changé en ailier)
Steen-Nugent-Hopkins-Tarashenko
O'Reily-Zajac-Camalleri
Skinner-Vermette-Grabner

Bouwmeester-Myers
Ekmar-Larson-M Green (de Washington)
Girodano-Vlasic (en DG plutôt que DD... tant pis...)

Hiller-Halak

J'ai plein de questions:

1) Comment se relever plus vite quand on tombe? (les autres sont toujours debout avant moi!)
2) Contre certains gars, impossible de dribbler, passer, shooter, ils font tout plus vite et mieux, surtout je me prends des charges de malade sans rien pouvoir faire... Y a-t-il une astuce? J'ai beau mettre mon équipe en mode pression sur le puck, mes défenseurs restent inertes... alors que les siens m'explosent dans les coins sans qu'ils les sélectionnent...
3) Les engagements... Contre certains gars impossible d'avoir un engagement de tout le match... Je passe vers l'arrière quand l'arbitre baisse le bras, est-ce le bon moment?
4) Y a-t-il des joueurs pas trop chers qui seraient mieux dans mon équipe...? Bien sûr là j'ai plus de pièces donc à moins de 10k
5) Pourquoi quand j'achète des packs or à 17500 j'ai que de la m...? Ma meilleure carte en trois achats a été Steen... qu'on peut avoir à 2000 pucks... Pas de Croby, Gretzky, etc.
6) Y a-t-il un plafond salarial à un moment...?

Merci beaucoup pour vos commentaires et réponses!

JOnaxan
Niveau 4
04 mars 2015 à 12:49:51

Salut NickLaFleur,

Je vais répondre à quelques questions, d'autres sauront probablement plus que moi.

3) Je te conseille d'aller faire un tour (hors équipe de rêve) dans personnalisation, puis voir la listes des joueurs de chaque équipes. Tu vas tout à droite, tu trouveras "mise en jeu" puis tu classes (carré je crois). Ensuite tu fais toutes les équipes et tu regardes qui sont les meilleurs et qui ne sont pas bons.
Exemple, Nugent-hopkins n'est pas bon aux mises en jeu (si je ne me trompe pas) et face à des Bergeron, Toews, Kesler, etc. Qui ont plus de 85 aux mises en jeu, il ne fera jamais le poids. Il existe quelques possibilités, il faut bien observer comment positionne le centre de ton adversaire et surtout ce qu'il fait le plus souvent. Si il pousse, si il soulève la crosse de ton joueur, si il fait une simple mise en jeu en réalisant une "passe" derrière etc.

4) Personnellement, Krejci que tu peux trouver dans les 7-8k est un très bon centre qui gagne beaucoup d'engagement avec moi, nettement plus que Nugent-Hopkins. Si tu adores ton centre, place-le à l'aile. Skinner est un très bon joueur de 1 voir 2e trio, alors que Steen m'a toujours déçu.

5) Mon équipe est complète, j'ai ma propre équipe et donc j'achète des packs. Comme toi, j'ai acheté des à 17'500 sans rien avoir. Par contre, j'ai acheté régulièrement des packs à 8700 et c'est là que j'ai eu le plus rentable. Cullen (légende) vente directe à 11500 avec une carte durée 15 à 4k, un autre pack avec Oshie, 7k avec aussi une durée 15, + pleins de contrat, d'autres petits joueurs, etc...

Mais avant de faire les packs, je te conseille FORTEMENT de compléter les équipes! Surtout à ce moment de l'année ou les joueurs sont bien moins chers, donc tu finiras plus vite. Tu reçois des packs gratuits (va voir dans l'album les packs que tu recevras) commence par les équipes les moins chers, et tu te retrouveras avec de très bons joueurs! Pas tout le monde a eu autant de bons joueurs que moi, (P.Kane, Datsyuk, Robitaille (Légende), Marleau, Koivu, Krejci, Nash (légende), Hossa, McDonagh, E.Karlsson, D.Sedin, Rask, et d'autres....) Mais tu recevras quand même des meilleurs que tu as actuellement. Donc avant d'acheter des packs, fait ceci et tu auras une superbe équipe... J'ai lu sur ce forum que certains ont eu des Tavares, Crosby, Duchene, et d'autres... Donc fait-le ;)

Sens19spez
Niveau 6
06 mars 2015 à 10:39:55

Je confirmes...j'ai eu Crosby en finissant une équipe avec les packs mini gold!

Pchap12
Niveau 10
07 mars 2015 à 18:18:52

Jessaie de completer les team mais je trouve pas tout les element... je doit les recevoir dans des pack ou il y a moyen de trouver tout les elements au enchere ou ailleur ?

Jai commencer avec la ligue ohl jai 25 element sur 26 jle touve pas cest frustrant...

JOnaxan
Niveau 4
08 mars 2015 à 20:05:49

J'ai acheté quelques packs or à 8'750 (environ 5-6 mais 1 chaque jour pas en même temps) car mon équipe est "complète" donc chaque fois que j'ai 9k j'en achète un.

Pas déçu du dernier car je viens d'avoir M.Lemieux! :D

Du coup je confirme que je j'acheterai pas de pack or a 17'500.

Sens19spez
Niveau 6
08 mars 2015 à 21:08:39

Perd pas ton temps avec les équipes OHL, LHJMQ, WHL....ça te donneras que des packs bronze et tu auras jamais grand chose là dedans! Garde ton argent plutôt pour compléter les équipes de la LNH....il y en a plein qui coûte pas très cher....exemple Floride, Arizona, Calgary, Caroline, Ottawa, Winnipeg....ça te donneras au moins des packs gold et c'est avec ces paquets que j'ai pu pogner mes gros joueurs pour bâtir mon équipe....Crosby, Seguin, Backes, Sharp, Kurri, Foligno TOTW, Bouwmeester, etc....

Pchap12
Niveau 10
09 mars 2015 à 02:22:13

Jai presque completer canucks alors oui je vais faire sa merci du conseil

Sens19spez
Niveau 6
09 mars 2015 à 09:08:53

Oui c'est vrai ya les Canucks qui coutent pas super cher aussi....ça fait plaisir!

NickLaFleur
Niveau 2
11 mars 2015 à 13:29:20

Bon ben c'est fait! Arizona Coyotes. Pis ben 4 packs gold où ma meilleure acquisition c'est Chipchura!!! Je commence franchement à me demander si EA ne favorise tout simplement pas ceux qui achètent des packs avec du vrai argent... J'en ai juste marre! Trois packs à 17000, 4 packs à 8500, 4 mini packs et rien! J'arrête définitivement les packs et j'achète mes joueurs sur le marché! Sauf que là ben du coup j'ai plus de pièces, plus de contrats... pis ben faut que je joue avec ces sans dessein de Coyotes!

JOnaxan
Niveau 4
11 mars 2015 à 13:55:06

Visiblement, tu n'as pas compris le concept NickLaFleur.

Si tu penses que tu aurais eu une star d'entrée en finissant la première équipe avec seulement 4 packs de récompense, tu te trompe! J'ai des potes qui ont complété les équipes et on a TOUS, SANS EXCEPTION, reçu des joueurs de très bon niveau!

Mais pour ça, c'est clair qu'il faut un minimum réfléchir lorsqu'on complète une équipe:

1. Rester attentif sur le prix des joueurs. Si il existe qu'UN joueur qui est à 80 OVR et qu'il coûte 2'500 pièces, il ne faut pas l'acheter mais attendre que d'autres arrivent sur le marcher!
2. UTILISER les joueurs que tu as dans l'équipe des Coyotes pour utiliser un maximum de contrat.
3. Revendre 50-100 pièces de plus le prix que tu as acheté le/les joueurs (tout dépend du prix, pense qu'ils te retire 5% lors de ta vente! Si t'es pas très calé en calcul, prend une application qui te dis combien tu perds si tu vends X ou X prix. Tu feras même du bénéfice si tu t'en sert bien.
4. N'achète pas de packs tant que tu n'as pas compléter toutes les équipes et que tu te retrouve avec une très bonne équipe! Si moi j'en achète, c'est parce que j'ai tous les joueurs qu'il me faut et que je veux acheter PERSONNE d'autre pour améliorer mon équipe (Sauf des Crosby, Malkin, Ovechkin, Toews, bien sur)
5. Complète les autres équipes. Tu verras, les Coyotes tu n'as que 4 packs de récompenses, c'est peu! Mais quand tu en as 7-8 ou 9 selon les équipes (regarde du côté des Sharks par exemple) SANS AUCUN DOUTE tu te retrouveras avec des BONS joueurs. Certains ont eu des Crosby et pas grand chose d'autre à côté, d'autres ont eu plusieurs bons joueurs entre les 88-91 OVR.
6. J'ai fais plus de 300K de bénéfices lorsque j'ai compléter toutes les équipes, comment? en revendant plus cher les joueurs que j'ai acheté pour compléter les équipes. Exemple: Hossa je l'ai eu pour 42K et je l'ai revendu 54K. ça va très vite ensuite pour les bénéfices!
7. Un petit merci pour avoir pris du temps à te répondre n'est pas trop demandé à la place de râler en ayant fait qu'une seule équipe. J'espère que dans la vraie vie tu baisses pas aussi vite les bras.

Bonne chance ;)

NickLaFleur
Niveau 2
11 mars 2015 à 16:14:01

Alors tout d'abord merci ;-) Tu remarqueras que j'ai suivi ton conseil de compléter une équipe! Je vais continuer vu que tu dis que ça marche...

Après ça dépend ce que tu appelles vite baisser les bras... J'ai commencé à jouer à la fin du mois de janvier et j'ai quand même dépassé les 100 matches... Alors pour certains c'est pas grand-chose, mais je n'ai malheureusement pas plus de temps à consacrer au jeu...

Non, ce qui me dérange c'est qu'après avoir dépensé autant de pièces je n'ai rien touché... Franchement! Chipchura comme meilleur élément!! J'ai eu quasi que des chandails... et trois malheureux contrats... Je veux pas dire mais c'est abusé... A ce rythme là j'aurai genre une légende, un Keith ou un Malkin quand NHL 16 sortira...

Mais je te réitère mes remerciements pour tes conseils! Je crois que je vais essayer de compléter Calgary ou Colombus, je crois que les joueurs sont pas trop chers... Enfin en attendant je vais joueur avec mes Coyotes pour me repayer des contrats sur mon équipe de base et ensuite attaquer une autre équipe...

Pchap12
Niveau 10
11 mars 2015 à 16:54:33

Calgary, buffalo et vancouver de completer et jai rien eu de fou cocomme joueur... je me decourage un peu jai acheter avec de la vrai argenr et jai pas plus eu ... le mieux jai eu cest Henrik sedin qui coute deja pas tres cher alors excessivement dessu.

JOnaxan
Niveau 4
11 mars 2015 à 23:10:48

Je t'en prie ;)

Alors une chose, n'oublie pas que: Oui, l'équipe coûte chère et pour le peu c'est dommage... mais ces joueurs que tu as acheté, tu les revendras! Donc tu ne perds rien ou, comme moi, tu en fais du bénéfice! Tous les joueurs que tu gagnes dans ses packs (équipe complète) tu les mets dans tes albums SURTOUT NE LES JETTES PAS car ils te seront utiles plus tard lorsque tu feras une autre équipe... Par exemple les chandails, garde-les aussi c'est toujours 400-500 a ne pas acheter...

Continue et je suis sûr que tu auras quelque chose de bien :-)

Pchap12
Niveau 10
14 mars 2015 à 01:37:12

Jai eu lindros et landeskog 92overal dans les mini finalement perceverer sa va fonctionner

NickLaFleur
Niveau 2
18 mars 2015 à 11:29:03

J'ai fini Calgary! Je viens d'avoir......... Girardi!!!!!!! Ouais!!!!!!!!! Mon meilleur.... Sinon des contrats et des trucs que j'utilise jamais pour booster les joueurs ou les gardiens... Pfffff...

J'attaque Floride, on verra bien... y paraît qu'il faut persévérer..... je persévère....

JOnaxan
Niveau 4
18 mars 2015 à 16:42:29

Quand tu vois le prix des contrats, ça reste intéressant, c'est toujours ça à ne pas payer.

Vends l'équipe de Calgary et finit celle des Panthers, mais tu n'auras pas beaucoup de packs... Mes premiers bons joueurs sont apparus lorsque j'avais bcp de packs à ouvrir, donc à voir. Après, je ne sais pas du tout si ça changeait quelque chose, mais j'allais dans la boutique, j'allais sur mes packs de récompense puis je revenais en arrière, et je retournais dans les packs etc... Jusqu'à me dire "Allez, Stamkos en photo, je le sens bien ce pack" ou d'autres joueurs...

C'est peut-être con et inutile mais je ne plains pas de ce que j'ai eu^^

NickLaFleur
Niveau 2
19 mars 2015 à 14:35:42

Oui je vais utiliser mes joueurs de Calgary jusqu'au bout déjà, je viens de vendre les derniers d'Arizona, et puis après Floride je vais attaquer sans doute Columbus...

Je vais tenter le tour de magie aussi et invoquer une légende, genre Roy ou Lemieux!!!! ;-)))

Pchap12
Niveau 10
19 mars 2015 à 15:12:13

Hier jai ouvert 34 pack mini gold le meilleur jai eu cest Markov. Sa ma laisse un gout vraiment amer. Mais en meme temps apres mes 3 ou 4 premiere equipe completer jai eu landeskog et lindros tout les deux special et un peu plus loin bergeron. Mais maintenant y me reste que des equipe hors prix a completer donc les mini packs gold cest plus ou moin terminer a moins que je vend tout mes joueurs mais si jai rien dans les pack mini gold je trouverai sa frustrajt davoir vendu mon Quick et Kopitar et Doughty

kalash357
Niveau 1
23 juin 2015 à 11:09:29

bonjour a tous, comme tout le monde je complete les equipes pour obtenir les mini pack gold.jusque la aucun probleme jusqua ce que je complete celle d'ottawa . j'ai beau avoir le club au complet ( 34 element/34) je n'es pas le droit aux mini pack.c'est vraiment enervant si quelquun sait d'ou ca vient ... bonne journée !!

JOnaxan
Niveau 4
23 juin 2015 à 20:49:44

Salut, il me semble qu'il faut revendre un de tes joueurs (revend le moins cher) et en racheter un autre et qu'ensuite le problème serait réglé. ça ne m'est jamais arrivé mais j'ai vu ce problème il y a quelques mois en arrière sur ce forum et si mes souvenirs sont bons c'était la méthode à appliquer.

Essaie toujours, ça ne te coûte pas grand chose en attendant que quelqu'un te donne une autre solution.

1
Sujet : Questions en Equipe de rêve
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page