J'ai une maj de 21 go c'est quoi ce délire ...
Il est en ce moment à 15 € sur le store PS4.
Ca vaut le coup de prendre la version d'avant ? Je n'y joue pas trop et j'ai pas envie de dépenser 70 € pour la version 16 (bien que se soit mon chiffre !)
Mais je ne reproche rien au nouveau, j'adore ce jeu. Si je ne veux pas forcément mettre autant c'est car je n'y jouerais pas forcément beaucoup.
Quelle nouveauté à le 16 ?
J'hésite à le prendre aussi à 15€ sur le store
Je ne suis pas un fan du démat. Mais il est à 50 € d'occase près de chez moi, ça fait réfléchir !
^^attendez! Vous allez le regreter, surtout que le prochain opus sort d'ici 1 mois et demi.
Le 02 août 2015 à 04:04:06 SwellerSteam8 a écrit :
^^attendez! Vous allez le regreter, surtout que le prochain opus sort d'ici 1 mois et demi.
Oui, à 70 €. Tu me le fait au même prix, 15 €, il n'y a plus à hésiter...
Le 02 août 2015 à 04:04:06 SwellerSteam8 a écrit :
C'est sûr mais bon 15€ c'est quand même intéressant, sachant que le 16 sera à 70€ quand il va sortir.
Au mois de Septembre je compte me prendre FIFA 16 et MGS, ça s'annonce serrer. Et vu que j'aime pas mal le Hockey j'aimerais bien me reprendre un NHL, sachant que j'avais déjà eu le 12 et le 13 sur la PS3, ça m'intéresserait beaucoup d'en avoir un sur next-gen
J'ai finalement pris la version 15 à 15 €. Je n'y joue pas forcément beaucoup, ça suffira largement, c'est mon premier sur PS4, ça va déjà me faire un "up". Le dernier était le 13 sur PS3.
Et quand j'y joue pour la simple détente ça suffira
Comme Hugo ! On dirait un clone de moi lol. Sur PS3 j'ai eu que les version 12 et 13, pareil ! Et je vais aussi prendre MGS (collector !).
T'as commencé à y jouer du coup Elenea ?
Et le téléchargement a durer longtemps ? Je compte le prendre aussi
J'ai une conection en mousse, donc oui ! (je suis même pas à 5 méga !)
Ca télécharge en veille, bien foutu ce mode !