Je me rappel que l'an passer, selon le nombre de trophés et de tournois gagnés, ca nous donnais quelques pack gratuit. Mais la quantité de pièce, de puck, accumulé dans NHL15 avant de commencer NHL16 nous donne t'elle quelque chose.
Merci beaucoup si vous prenez le temps de me répondre.
si t'es pour acheter NHL15, garde au pire cette argent là pour acheter des pack sur NHL16 à la place parce que jpeux te dire que les pack gratuits sont pas les meilleurs
Merci de m'avoir répondu mais je pense pas que les pièces accumulé dans nhl15 nous sont redonné dans nhl16, mais est-qu'elle nous donne quelques pack gratuit.
j'aimerai bien qu'il nous redonne le meme nombre de pièce mais......
oublie ça, t'auras jamais tes pièces de NHL15, c'est quand même normal. On repart tout à zéro.
Par contre, comme t'as joué au NHL15, EA vont te donner un pack gratuit pour NHL16
J'ai finalement trouvé les réponses à mes intérogations sur ce site
https://www.easports.com/nhl/hockey-ultimate-team/news/2015/hut-returning-user-bonus
Nous pouvons recevoir jusqua 10 pack gold gratuit de 25 items, selon le nombre de game jouer dans équipe de rêve 2015, le nombre de pièces de puck accumulée avant de commencé nhl16 et le nombre de collection d'équipes etc qu'on a réussi a faire.
Donc ca vaut la peine de vendre nos gros joueur et accumuler les pièce avant le 15 septembre
Merci encore pour vos réponse