Salut à tous fans de rondelle.
J'aimerais avoir nhl16 des le 15 septembre sortie américaine.
Je voulais savoir également si ça pose problème pour jouer après sur mon compte français et si j'aurais les pack si j acheté l'édition deluxe.
Merci à tous
Tu n'auras acces aux packs que sur le compte us pas sur ton compte fr, et tu ne pourras pas accéder au store sur ton compte fr pour t'acheter d'autres packs.
A part ces inconvénients c'est un très bon plan pour les impatients comme moi.
ps: il te faut une psn card us à acheter sur le net. Je te dis ça dans le cas ou c'est ton premier achat sur un compte ricain.
T'es sur de ce que tu dis ou tu supposes?
J'achete tous les ans les jeux ea sur le psn us, et c'est l'expérience que j'en ai eu.
Merci pour ta réponse en tout cas, c cool que tu aies pris le temps.
Je me demande k même si t'achètes le jeu sur le os américain mais que du coup tu le lances sur ton compte français en premier, ça pourrait marcher pour acheter des packs en France non? T'en penses quoi?
Du coup tu vas l'acheter sur le pa américain? Et si oui, t'achètes les cartes pre payes sur eBay?
A vrai dire, j'ai toujours pris les versions standards, donc les packs de la version deluxe tu as peut être une chance de les récupérer, par contre une fois sur le jeu pour acheter des puks y aura u conflit : le jeu va vouloir te diriger sur le store us mais vu que t'es sur ton compte fr il ne va pas le trouver et il va te dire que le store est indisponible.
Pour acheter une psn card us j'ai l'habitude d'aller sur ce site : http://www.pcgamesupply.com/
Mais je te conseille de comparere les prix.
Quand à ta dernière question, si je vais le prendre, j'attends surtout les retours de demain de ceux qui sont sur xbox one qui l'auront avec l'ea access. Le mode hut ne m intéresse pas, je suis surtout attirer par l'eashl mais vu la béta j'ai quelques doutes. Par contre si ce mode est mieux que sur la béta je le prends direct sur le psn us et mardi je mets le réveil à 6 heures...
C'est quoi l'eashl?
Tu suis la nhl en vrai?
C'est quoi ton équipe et joueur préfères? Moi c detroit et Tavares. Mais j'aime bien lequipe des Oilers car beaucoup de jeunes très bons joueurs, les islanders et dallas a cause de tyler seguin. Je kif tarasenko aussi.
Le eashl, c'est le mode club, comme dans fifa. Il n'y était pas sur nhl 15, il fait son grand retour. D'ailleurs il y avait une béta début aout que j'ai loupé. Et d'apres les retours ça a l'air un poil décevant car il n'y a plus de match libre et de progression de ton pro (remplacé par des classes). Mais tout ça reste à confirmer dans la version finale.
Sinon je suis la nhl de loin. J'aime les sports américains surtout la nfl ,nba et mlb. La nhl j'ai un faible pour nos cousins de montréal, mais je t'avoue que je regarde peu de matchs dans la saisons comparés aux autres sports
Je viens de voir une vidéo et ya un patch pour le mode club, ya des matchs libres et des badges à gagner pour faire progresser ton joueur, donc c'est sur je le prend sur le psn us.
Au fait tu as quel age? ça pourrait t'intéresser ce mode.
J'ai 36 ans, je suis un tres vieux gamer .
Oui pourquoi pas. Je serai sur le mode hut la plupart du temps mais on pourra se faire des parties. Tu joues quelle position? T'as kel âge?
Mais non tu n'est pas un vieux gamer, t'es dans la moyenne...
Je vais sur mes 35, je joue aillier de préférence à droite et j'aimerais créer un club de minimum trois joueurs mais pour cela il me faut un centre ( je déteste les face off).
Vu que t'es de ma génération je te donne mon id psn: Jamahiquet
Je pense qu'on est susceptible de bien s'entendre.
Ok c cool. Jte rajoute des que je serai sur ma ps4.
A+
Salut les gars
Entre seniors on peut peut être s'entendre =p J'ai 34 ans et si tu cherches du monde pour ton club je peux être dispo !
Cool on va se faire une équipe de daron lolol. Tu joues en hut?