Se connecter

Spyro : Enter the Dragonfly

Sujet : Spyro 4, la honte de la série...
1
MicrO_Ice
Niveau 10
25 août 2007 à 17:07:19

:salut:
à tous et à toutes !

Voilà, je suis une fan de Spyro depuis... oh, l´âge de 7 ans je crois, où j´ai eu le fantastique Spyro 1. Cela fait... et oui, plus de 7 ans que je rejoue et rejoue à mes trois jeux chéris.
J´ai longtemps attendu la sortie de ce Spyro 4 (que je joue moi sur playstation 2). Et quand je l´ai enfin reçu, je me suis rapidement mise sur ma play. Oh j´ai trouvé cela vraiment bof, mais je me suis dit que ça aller changé au fur et à mesure. Mais non... :non:

Je trouve que Spyro 4 est la honte de la série. Peut-être que l´explication est que la série a changé de mains. Et oui, ce n´est plus Insomniac mais ces incapables dont j´ai oublié le nom (en tout cas je sais qu´ils possèdent Crash Bandicoot). :nah:

Voici les raisons qui me pousse à ne pas aimer ce volet :
- Déjà, Spyro est moche et les autres personnages aussi. Chasseur par exemple on dirait maintenant une fille.
- Les temps de chargement me laissent le temps de préparer un café (pour ne pas m´endormir devant cette chose)...
- Les scènes sont plus rares que dans Spyro 3 (qui est de loin le meilleur des spyro).
- Ce jeu me fait mal à la tête en plus, avec les autres spyros je peux tenir plus de 6 heures mais avec celui-là si je fais plus d´une heure ma tête explose !
- Il n´y a pas assez de liberté, il faut toujours un paquet de libellules pour aller au niveau suivant.
- Il y aussi un problème avec les mouvements, je ne sais pas comment expliquer.
- Après... je sais pas, y a un quelque chose qui manque...

Mais il y a quand même des qualités :
- Les effets sont super, ceux de l´eau par exemple ^^
- Avoir plusieurs souffles je trouve cela assez cool.
- Les mondes sont plus grands.

Voilà, je ne suis qu´à environ 80% mais je suis tout de même très déçue :(
Et c´est une fan qui vous parle, ce n´est pas comme si c´était mon premier spyro. J´ai fini à 100% le 2, à 117% le 3 et le 1 je crois qu´il me manque un dragon et c´est tout.

Samih62returns
Niveau 6
20 juillet 2008 à 14:47:26

Donc, en gros t'aime pas ce Spyro là, quoi ?

lenti
Niveau 10
07 août 2008 à 11:58:00

Nouveau forum La brute faite passé le message : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-18298-0-1-0-1-0-0.htm :p)

KelkaynIce
Niveau 9
12 février 2009 à 16:03:34

C'est bon on a compris

Topic inutile à 100%

Alors chut j'ai reçu ce message des millions de fois, degage de ce forum tout de suite :D

clasherman
Niveau 2
02 mars 2009 à 16:02:56

slt jsui nouvo :noel: je trouve ke kelkaynlce se la pete un pe pour dire o gens de dégager fodré ptete kil se calme si il ve pa ke je le clash méchant :diable:

clasherman
Niveau 2
02 mars 2009 à 19:43:44

te dégonfle tu kelkaynlce ??? :lol: aurait tu peur ??? :-p

clasherman
Niveau 2
02 mars 2009 à 20:20:10

kelkaynlce est en fete apocalypse ark avis a tt les forumeurs si vou voyer ce pseudo c apocalypse ark ki se cache deriere :ok:

apocalypseARK
Niveau 10
03 mars 2009 à 14:07:06

nimporte quoi :honte:

apocalypseARK
Niveau 10
03 mars 2009 à 14:09:34

t un fake a toi tout seul :noel:

allez va jouer dans les bacs a sable

nalou-spyro
Niveau 8
03 mars 2009 à 21:24:45

MDR !! Sa c la meilleur :rire: Tin la honte clasheurman, tu dit des truc que tu c'est mm pas si c vrai !!! XD...KelkanIce= Apo... :rire: :fou:

apocalypseARK
Niveau 10
04 mars 2009 à 16:53:37

c bon nico rentre chez ta mere tu ve c pas de ma faute sit con :noel:

clasherman
Niveau 2
04 mars 2009 à 17:41:51

le mec i pete un cable sayest jvien sur le forum jle démasque dvan tt lmonde et il a ksa a dire MDR !!!! :noel: et ba :honte: va écouté tn métal et va fere joujou avec tes ptites voitures c pa dma fote si t kun gamin :noel:

apocalypseARK
Niveau 10
04 mars 2009 à 17:44:54

la geule du pov type (floodeur par la meme occase :honte: )

ta pas de repartie :noel:

tu balance des choses sans savoir si c vrai donc fake :noel:
:honte:

clasherman
Niveau 2
04 mars 2009 à 17:49:11

ta vu la tiene peti gamin :noel: lmec c un pur no life alors avan de dire ke g pa de répartie regarde toi pookie :noel: honte a toi idiot va voir tes loups ils von ptete de consoler MDR !!!!!!!!!! :noel:

apocalypseARK
Niveau 10
04 mars 2009 à 17:53:46

jai pas plus de temp avec les kikoo komme toi :hap: et regarde toi avant de dire que c moi le no life :noel:

juste une chose : PWNED !!!!!!!!!!!!!!

clasherman
Niveau 2
04 mars 2009 à 17:56:50

ah ah ah ah la geule de tes insultes t kun lache tu fui dvan le clash car tu sai ke kontre moi ta perdu davance pti kamin moi ossi juste une chose :noel: fuck métal !!!

apocalypseARK
Niveau 10
04 mars 2009 à 17:59:35

mdr :rire: le mec il y conné rien et PWNED nest pas une insulte OLOLOL !!!!!

et tu ve clasher contre moi ???? :rire2:

tu sais rien de moi tu me conné preske pas :lol:

alors arrete tes gamineries et va voir ton facebook :noel:

clasherman
Niveau 2
04 mars 2009 à 17:59:40

moi jpasse pa mes journé dvan sérious sam a jouer comme un cakos ou sur le forum a poster tte la journée kom un pti gamin ksa éclate :noel: :honte:

apocalypseARK
Niveau 10
04 mars 2009 à 18:01:25

moi non plus :hap: tu sais rien de ma vie alors tg !!!

et utilise pas trop ce smiley >> :noel: << sans savoir ske sa signifie :rire2:

clasherman
Niveau 2
04 mars 2009 à 18:03:14

gen ai rien a foutre de tn pwned de jsai pa koi c tes truks de gamin o moin pour etre sur face book fo avoir des amis pa kom toi dan ta classe ils te prennen tous pour un bouche trou (genre auchan ou il essaye de tous te fuir MDR!!!)

1
Sujet : Spyro 4, la honte de la série...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page