Se connecter

NBA 2K15

Sujet : Mode MG. posez vos questions
2
Zykaze
Niveau 2
31 juillet 2015 à 15:42:20

salut avnerpoint

Avant tout les transferts doivent être validé par la machine (salary cap, total de joueurs) ensuite il y a des MG adverse qui sont plus difficile a convaincre que d'autre c'est le principe du mode ne pas pouvoir échanger n'importe qui !
Quand tu veux un joueur d'une autre équipe tente d'inclure des tours de drafts ou des joueurs en forme.
Parfois n'hésite pas a inclure un joueur adverse mauvais avec un gros salaire (avec 1 an restant pour pouvoir le laisser libre a la fin de la saison) pour t'attacher les service d'un bon joueur.
Si tu galères vraiment envoie moi en mp j'essaierai de t'aider.

avnerpoint
Niveau 1
31 juillet 2015 à 17:15:31

merci. Jai réussi a avoir butler contre 1 tour 2017, 1er tour 2018 er book lopez

avnerpoint
Niveau 1
31 juillet 2015 à 17:42:59

Je voulais aussi savoir comment réussir a transférer des rookies comme dangelo , .... merci

WinterfelI
Niveau 20
31 juillet 2015 à 17:49:19

Le 31 juillet 2015 à 11:49:53 zykaze a écrit :
Salut Winterfell

Très bon choix c'est le meilleur !
Presque d'accord avec avec YM3.
Fait le jouer a max genre 36 - 38 minutes et 1ere option, il n'est pas encore bien endurant et il est jeune. Il ne doit pas se blesser pour ne pas couper sa progression.
Intensité entrainement moyen et vérifie de temps en temps qu'il n'accumule pas trop de fatigue.

Ah merci ! Et on fait comment pour accéder au menu des minutes (j'arrive à y aller que quand il y a un blessé/transfert) ?

Xavier2112
Niveau 1
10 août 2016 à 09:46:23

J'aimerais savoir pourquoi je suis pas capable de prolonger le contrat d'un de mes jouers meme si ses marquer que je peux le resigner

2
Sujet : Mode MG. posez vos questions
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page