Se connecter

Supraball

Sujet : Topic dédié a la recherche de team !
1
yamato38770
Niveau 3
19 août 2014 à 14:52:12

Salut tout le monde, je poste ce sujet afin de trouvé une team. mais vu le nombre de personne n'arrivant pas a trouver une team, je vous propose de poster votre présentation ci dessous afin de se contacter entre joueur. Le pseudo, l'age et le Skype serais donc parfait pour l'instant ainsi qu'une petite présentation si possible. Quand a moi je vous invite a m'ajouter sur Skype: yamato38770
Merci ! :D

Opticus
Niveau 6
19 août 2014 à 20:38:39

Salut, mon pseudo est Ippo IG, je joue très souvent et mon pseudo skype est sasida666. Je recherche une team stable et active, j'ai déjà essayé de gérer une team mais les joueurs n'étaient pas tous présents lors des rdv, certains ont quitté sans prévenir etc. Mais je garde toujours espoir. :(

Gidra
Niveau 14
20 août 2014 à 18:31:21

Ippo-tan ? Ah bah tiens je t'ai sur Skype, c'était pour Felidae ?

Opticus
Niveau 6
20 août 2014 à 18:36:52

Non pour une autre team que j'avais créée pour rassembler quelques joueurs francophones. Mais je me souviens qu'on m'a dit que Felidae aussi, a en quelques sortes "coulé". C'est peut-être toi qui me l'a dit IG. :oui:

Gidra
Niveau 14
20 août 2014 à 18:50:20

Bah disons qu'on m'avait invité chez Felidae et finalement y a jamais eu une seule partie. Perso j'ai des horaires trop merdiques qui ne collent pas avec beaucoup de monde en ce moment :(

1
Sujet : Topic dédié a la recherche de team !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page