Bonjour à tous et toutes.
Comme vous le savez tous, le jeu SupraBall a fait son entrée et est apprécié par plusieurs joueurs.
Etant un tout nouveau style de jeu, un grand avenir lui est réservé notamment dans l'e-sport ou il ne demande qu'a se développer grâce à la communauté. Et c'est donc aujourd'hui ou on l'espère que tout va prendre forme.
Marre de jouer a ce jeu en solo et de ne toucher qu'une ou deux fois la balle dans le match ?
Marre d'être obliger d'aller au goal parce que personnes d'autres ne se dévoue ?
Marre de retomber sur des personnes qui se la joue uniquement en solo et qui veut marquer son but ?
Oui, nous aussi on en a marre de tout sa et c'est pour cela que l'on veux créer une belle grosse communauté Française et prendre tous autant de plaisir à jouer à ce jeu.
Nous avons pour cela créer un site et un forum ou toute la communauté Française pourra se réunir pour organiser des matchs, amicaux ou officiels, des entraînements et encore bien d'autres. Il y aura maintenant possibilité de créer son équipe, d'en chercher une, ou encore même de recruter des joueurs pour une équipe.
Des classements, concours, évenements seront mit en place dans les jours qui viendront votre venu et celle de vos équipes.
Le jeu, le site, le forum, la communauté et surtout son avenir ont besoin de vous et de votre soutiens pour que tout cela marche et que le jeu reste dans un esprit bon enfant et conviviale.
Retrouvez toutes les informations nécessaires sur le site : http://supraballevents.wix.com/supraballevents
Et sur le forum : http://supraballevents.forumactif.org/
Merci a tous et bon jeu ! ;)
Si vous voulez nos skype: eridani.59 et imtxdor
Le site est bien foutue ça fait pro et tout mais je doute de l'activité du forum.. :/
enfin bon ça reste à voir, je garde un oeil dessus
Merci bien pour le site, et au niveau du forum c'est normal il vient d'être ouvert, nous l'avons terminer il y à peu de temps et justement l'activité arrivera avec les personnes qui seront de plus en plus présente. Si le concept plait, n’hésite pas à t'inscrire et a te présenter si tu as le temps =)
Merci
10 jours plus tard
10 jours plus tard il n'y a pas grand monde
Il faut attendre la sortie steam je suppose
tu peux atteindre des mois j'ai parlé à davidm, il a dit qu'il reste pas mal de taff' ^^
Ouais je me doute bien^^ mais ça vaut le coup le jeu risque de bien marché dès sa sortie steam si il le peaufine bien.
pas de changement