Salut.
Sur la page Facebook du jeu, ils viennent de poster l'image des rangs. Mais j'ai une question, les rangs seront attribués en fonction de quoi ? Des buts marqués, d'un rapport quelconque (ratio...) ?
Merci à ceux qui me répondront.
En fonction de tes win/loss je pense.
Si ils veulent pas se faire chier en fonction de ton ratio de match gagné perdu, sur une période ou sur la totalité à voir, sinon ils peuvent aussi pondérer via certains facteurs (balles perdues dans ta surface = sanction, csc= sanction etc... le problème étant le fait qu'un attaquant n'a pas les memes stats qu'un gardien). Le plus simple c'est des points quand tu gagnes un match, des points en moins quand t'en perds, le tout en fonction de l'équipe d'en face. Un peu comme MK wii si vous voyez
Ce sera seulement pour les rankeds, qui seront bien intégrées dans le jeu.
Peut-être un système d'élo à la SC2
Jamais joué à SC2. Explique?
Un systeme de elo surement, en gros avoir un certain nombre de point pour monter de rank. Et les point ce gagne par victoire et plus tu gagne plus tu gagne de point par match et inversement. Mais je ne pense pas qu'il vont instaurer les Best Of 5 ou 3 pour monter de rank.
Et surement en bas rank tu gagnera plus qu'en haut rank.
Je trouve cela bien et mauvais en même temps, car mon expèrience avec l'elo est mauvaise. Il suffit de jouer énormement pour monter en rank comme sur lol. Car tu gagne plus que tu ne perds avant le D1. Et on retrouve des personnes en Diamant avec un niveau pittoresque.
Oui faudra un truc qui empeche d'atteindre le diamant juste en jouant beaucoup
Aucune idée de ce qu'est le "elo" mais j'avais de bons souvenirs du système de SC2 à sa sortie. Il ne me semblait pas qu'il faille beaucoup jouer pour monter en rank, juste "bien" jouer. Mais tout ceci a peut-être changé avec le temps.