http://youtu.be/owRZUC9uEQQ
Petite vidéo sur le "sucker trick" de Supraball.
Je prévois de faire une autre vidéo sur le teamplay de la team Naldo dans pas longtemps si cela vous intéresse.
J'ai encore pas mal de mal à gérer ça, je dois manquer de fluidité avec ma souris. Juste pour info, ta souris est réglée comment niveau rapidité dans le jeu?
Sinon pas mal comme vidéo ;)
T'es parti pour nous faire une vidéo best of reprise de volley improbables
Je crois pas qu'il y ait une sensi dans le jeu, tout ce que je peux te dire c'est que sur le logiciel de ma souris (G502 logitech) j'ai 2200 de sensi ( environ a 1/5 de la barre je crois ).
Sinon oue pour la Part. 2, je vais juste montrer notre facon de jouer ! Le Teamplay rapide, souvent only volley et tout ca.
Putain, et dire que j'avais posé la question à des habitués pour savoir si des amortis avec le sucker était possible, ils m'ont tous répondu non. Et j'crois que Dimle était dans le lot (on le voit dans la vidéo, ce con :o )
Bravo, c'est très joli. Faut que je bosse ça.
Ayant déjà scruté les vidéos Supraball sur Youtube j'ai déjà mis mon commentaire. ^^
Comme je l'ai dit, impatient de voir d'autres tricks. Y'a aussi le backspin/topspin couplé au sucker (un tour sur soi-même) et le tir qui est pas mal. Plus ça va, plus ça fait danseuse de faire des bonnes actions avec le sucker.
Ca se la joue sévère :D !! Mais bien stylé ! wp mates
Peut-on me dire comment faire ?
Avec le sucker tu fais tourner la balle autour de toi.
Donc en gros quand la balle arrive vers toi ( oui il faut qu'elle soit mobile sinon oublie pour le moment ), tu l'as prends sur le coté voir l'arrière et tu tournes, la meilleure solution de toute façon c'est de s'entrainer en solo.
Avec le shield ?
Nan avec le sucker.
Le pull donc ?
Mais ça va attirer la balle sans qu'elle s'arrête sur moi c'est ça ?
On appelle ça le sucker? J'ai vu d'autres joueurs l'appeler le vacuum
Faudrait une convention officielle pour ça
j'sais pas, les anglophones appellent ça le sucker
bah ça dépend Unmika, ça demande de la pratique, mais de toute façon même les meilleurs ratent ce move 1/5 genre
C'est pas genre appuyer sur le shield et le laisser et ensuite le pull ?
Ca fait comme sur certaine vidéo
Parce que ça marche vite fait, je dévis la traectoire et la renvois avec de la puissance
Perso au moment de la choper je la dirige vers le haut, histoire de donner de la vitesse verticale et je saute en meme temps. Il doit y avoir plusieurs techniques, va juste tester en solo x)
Et comment on fait un Sucker ?
shield + pull