Se connecter

Pokémon Rubis Oméga / Saphir Alpha

Sujet : [Projet/sondage] La version pokémon de JVC ! Des intéressés ?
Sondage : Seriez vous intéressé par la création d'un fangame pokémon par notre communauté ?
Aiik
Niveau 9
03 janvier 2015 à 12:53:40

De rien pour l'idée des badges, ça fait toujours plaisir d'aider les gens dans un projet intéressant ! :hap:

Au lieu de faire deux versions distinctes avec :hap: et :noel: en mascottes pourquoi ne pas se servir du skin des balls en smiley jvc et leur donner une particularité spéciale ?

Par exemple :
La pfball sert a laisser le bonheur du pokemon au minimum, idéal pour utiliser frustration !

La rireball permet d'augmenter le bonheur du pokemon dans la ball plus rapidement

La hapball et la noelball seront les master balls du jeu (pas de jaloux comme ça :noel:, il faudra juste choisir à un moment du jeu si on veut la hapball ou la noelball )

_Tanguyyy_
Niveau 7
03 janvier 2015 à 13:00:33

je trouves que c'est un super projet perso, mais comme je n'ai aucun talent même pas technicien, je ferai que regarder

[Wizer]
Niveau 10
03 janvier 2015 à 13:05:13

Je vous encourage moi aussi :ok:

Aiik
Niveau 9
03 janvier 2015 à 13:05:19

Le 03 janvier 2015 à 13:00:33 _Tanguyyy_ a écrit :
je trouves que c'est un super projet perso, mais comme je n'ai aucun talent même pas technicien, je ferai que regarder

Je suis comme toi, mais tu peux toujours proposer des idées ça peut aider les personnes qui s'occupent de la réalisation à faire quelquechose d'excellent !

YuuriLowell
Niveau 7
03 janvier 2015 à 13:08:44

Intéressant ce projet les sprites sont super !
D'ailleurs ça fait un moment que j'y pense mais modifier le système de combat dans un style anciens "tales of" ... comme ça quoi

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=rm1_U0ViUds#t=60

Ça changerai et ça rendrai pas mal je pense , on contrôlerai directement le pokemon , sauter ,esquiver , attaquer , défendre ... bon après refaire entièrement le système de combat ça prendrai trop de temps mais bordel qu'est-ce que ce serait bon :bave:

Tokin34
Niveau 7
03 janvier 2015 à 13:14:35

Projet intéressant, je serais ravi de pouvoir aider ; j'ai de vagues notions en dessins, quelques idées de scénario (une rivale badass, voir la mort d'un personnage important seraient énormes !).
Maintenant, je sais pas si c'est une très bonne idée de créer un pokédex inédit : ça va prendre beaucoup de temps, et avec plus de 700 pokémons existants on a déjà de quoi faire non ?

Pinbali
Niveau 10
03 janvier 2015 à 13:21:17

Je veux un légendaire avec une tête de hap. :hap:

Axmaxati
Niveau 9
03 janvier 2015 à 13:25:28

Grolem ressemble à farfaduvet je trouve

MaXp_32
Niveau 9
03 janvier 2015 à 13:26:00

je sais pas si votre avis est de meme, mais comme se sera une fangame, on pourrais eviter de rajouter la "sauce nintendo" si vous voyez se que je veux dire. ouais la mort d'un perso principale par le mechant ou le pokemon légendaire, et pourquoi le gentil serais maitre de la ligue? pourquoi pas le mechant? plein de truc comme sa que nintendo fait pas qui pourrai rendre le truc plus qu'interéssent :cute:, avec une vrai difficulter

technosse21
Niveau 4
03 janvier 2015 à 13:31:01

le grand méchant est en fait le professeur du début !

YuuriLowell
Niveau 7
03 janvier 2015 à 13:34:55

Non mais déjà tous ce qui est badge et ligue il faut que ce soit purement optionnel et se concentrer sur un vrai scénario bien sombre , genre que notre héros soit dans la police pokemon je sais pas quelque chose de nouveau pas juste un gamin qui veut devenir le meilleur dresseur :ok:

Doctor_Who_Son
Niveau 10
03 janvier 2015 à 13:39:18

Au fait, le projet est fait sur un starter kit ou non :hap:

Parce que y'a PSP qui est bien et très complet je trouve :hap:

technosse21
Niveau 4
03 janvier 2015 à 13:40:41

il faudrait mêtre la mère de latios et latias car on dit qu'il sont frère et soer mais on voi jamais leur mère !

MaXp_32
Niveau 9
03 janvier 2015 à 13:41:59

je vien d'ecrire 20 ligne de texte que je vien d'effacer sans faire exprès :ouch:

Komainu19974
Niveau 10
03 janvier 2015 à 13:44:13

Après ici c'est juste pour voir qui est partant ou non, les idées ce sera quand le forum dédié sera créé! :)

Fassad
Niveau 10
03 janvier 2015 à 13:46:39

Vous prenez quelle rom comme base ?

Silver-Wings
Niveau 10
03 janvier 2015 à 13:48:21

Aucune.

MaXp_32
Niveau 9
03 janvier 2015 à 13:50:20

bon je fait un double poste peut etre mais je m'en fou, (genre par exemple)
tu perd contre le legendaire, le legendaire commence a defoncer la region, et la y'a red qui arrive, ou un truc bien innatendu, ou genre tu doit te depecher d'aller dans un port pour qu'il t'enmene dans une autre region
tu gagne contre le legendaire, le chef de la team se venere et pouf combat duo avec ton rival, si vous perdez il tue/blesse votre rival ou amis comme vous voulez avant d'avoir de l'aide et la il vous dit que en faite c'est le maitre de la ligue et il vous attend :cute: :bave:, enfin un gros impacte sur le scenario

desoler pour les fautes je me suis depeché
merci a se qui on lut! :bravo:

Silver-Wings
Niveau 10
03 janvier 2015 à 13:52:18

Bon, une énième fois, on veut juste savoir si ça intéressait des gens et si certains avaient des compétences pour ce genre de projet.
C'est gentil de proposer des choses, mais ce n'est pas le sujet. Ca part dans tout les sens et ce n'est pas ce que nous voulons.

MaXp_32
Niveau 9
03 janvier 2015 à 14:01:09

Le 03 janvier 2015 à 13:52:18 Silver-Wings a écrit :
Bon, une énième fois, on veut juste savoir si ça intéressait des gens et si certains avaient des compétences pour ce genre de projet.
C'est gentil de proposer des choses, mais ce n'est pas le sujet. Ca part dans tout les sens et ce n'est pas ce que nous voulons.

oui pardon :hap:, j'ai des competences en dessin, pour dessiner des pokemon ou la region, ou pour dessiner si vous avez des idée de pokemons et que vous ne savez pas, si sa se fait j'ai aussi plein d'idée de scenario

Sujet : [Projet/sondage] La version pokémon de JVC ! Des intéressés ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page