possibilité de jouer à la guitare le morceau de maxnono
Vous comptez faire un topic spécial pour le recrutement ou c'est ici ?
Le recrutement c'est ici, les idées ce sera plus tard.
Idée:
Un Légendaire de type Feu-Sol comme le Magma
Un Légendaire de type Eau-Vol comme une mer déchainner
Un Nom de Région:
- Lokj
- La Terre du Milieu
- Poldamia
- Jevicom (JEuxVIDeoCOMmunauté)
Moi je suis pour, garder un peu de pokémon de base, genre évoli et lui rajouter des évolution : http://pokemon-mignon.skyrock.com/3058367611-Les-meilleurs-Evolutions-&-Mega-Evolutions-invente-d-Evoli.html
Edit: Ya meme pas de copyright, ya ecrit sa sur la page d'acceuil : Prenez tout ce que vous voulez ce blog est fait pour ça
En codeur, je pourrais me proposer...
Enfaint coder, ces un grands mots, j'utilise RPG Maker, et il y a une version a installer pokémon, avec un peu de temps, je change tout les pokémon, et ont peux faire le jeux dessus
PS: Mais aprés il sera sur PC
Et bien le me propose comme Mappeur et un peu graphiste
Je peux aussi aider niveau du scénar, badge tousa tousa
Je trouve ça vraiment intéressant mais comme beaucoup de projet que l'on propose de faire participer toute une communauté, ça devient très vite ingérable.
Et puis comme ça a été prouvé dans Bakuman, vouloir essayer de compiler les idées de tout un collectif en essayant de satisfaire tout le monde est généralement pas très concluant.
Bonne chance quand même !
Bon, J'accepte de faire se jeux (Bon, par contre si j'abandonne, quelqu'un le prendera a ma place), mais il faut des texture , au moins les starter, et, je prends les texture des objet de base?
Le 04 janvier 2015 à 14:24:42 Otakours a écrit :
Je trouve ça vraiment intéressant mais comme beaucoup de projet que l'on propose de faire participer toute une communauté, ça devient très vite ingérable.Et puis comme ça a été prouvé dans Bakuman, vouloir essayer de compiler les idées de tout un collectif en essayant de satisfaire tout le monde est généralement pas très concluant.
Bonne chance quand même !
Pour les idées on votera parmi les propositions les plus pertinentes.
Et on établira des règles assez stricte pour justement éviter que le projet ne finisse comme les précédents et qu'il devienne "ingérable".
Bon, finalement, j'arrive pas a ouvrir le Pokemon Script Project alors j'abandonne
Il vous faut toujours une idée de base, Et moi je vote pour un monde où les magicarpe s'équipent de ceintures forces, ont un talent qui empêche les problèmes de statut et où ils peuvent avoir un move pool de fou et une précision Max à toutes les attaques
Magikarp@Focus Sash
Random Nature
Talent2taré
Effort
Riposte
Voile miroir
Attaksiniatur2lamorkitu
En tout cas moi je vais suivre le projet
je propose une idée mais je ne sais pas si cela vas plaire . J'ai toujour réver d'un pokemon ou l'on raconter l'histoire de arceus. Comment il a été crée on pourait lui inventé un père l'histoire se passerait dans une nouvelle région qui se siturait non pas sur terre mais dans l'univers (exemple) biensure il y aurait comme dans chaque épisode une team on pourait l'appeller infiniti (exemple) et notre but dans cette nouvelle quète serait tout d'abord de récolter les huit morceaux( je trouve sa mieux que des badges) pour reformer (exemple) un portail nous permettant d'accéder a arceus lui meme puis a son père il y aurait dans cette nouvelle région de tout nouveaux pokemon crée par vous meme puis de nouveaux légendaires . Voila en gros mon idée après on peut toujour l'améliorer mais je trouve le sujet intéréssant
on propose pas encore les idée
Le 04 janvier 2015 à 15:24:50 myster-poke a écrit :
Comment il a été crée on pourait lui inventé un père l'histoire se passerait dans une nouvelle région qui se siturait non pas sur terre mais dans l'univers[...]
M'okay
Ça se passera pas sur Terre, mais dans l'univers, donc les autres version n'étaient pas dans l'univers mais sur Terre... subtile
Dans platine, dans un livre de la bibliotheque de Joliberge, il dise : Un Oeuf est sortit du Néant et de cette Oeuf est sortit L'etre originel (Arceus)
Mais, le Néant est comparé a Kyurem dans les nouvelle version donc Kyurem est le Père d'arceus
oui se que je veux dire c que les autre épisode se passait sur la terre ferme l'histoire se passerait dans l'espace si tu préfère
Nn se que tu dit est illogique puisque arceus est censé avoir crée tous les pokemon
ila créé le monde pas forcément tous les pkmn et je crois pas que le néant face parti de notre monde