Se connecter

Pokémon Rubis Oméga / Saphir Alpha

Sujet : [Projet/sondage] La version pokémon de JVC ! Des intéressés ?
Sondage : Seriez vous intéressé par la création d'un fangame pokémon par notre communauté ?
SSBBfan
Niveau 41
30 janvier 2015 à 11:09:06

Nan c'est pas mort. Bien entendu. D'ailleurs je travail encore sur quelques sprites. :hap:

Cependant j'aimerais pas trop entamer le projet sur un sous forum. :(
Même la modération n'en veut pas.

thegamer8
Niveau 4
30 janvier 2015 à 21:43:33

pourquoi pas sur un sous forum?

Mamamama99
Niveau 10
30 janvier 2015 à 21:51:14

Peu pratiques, peu visibles, inaccessibles via mobile... :hap:

seaofdream57
Niveau 9
30 janvier 2015 à 21:54:46

J'arrive après tout le monde mais je trouve que ça pourrais être excellent :)

après j'ai pas lu toutes les pages et je sais absolument pas où vous en êtes dans ce projet ^^

SX-Drought
Niveau 10
30 janvier 2015 à 21:58:26

Je viens aux nouvelles sur le projet.

Au passage, besoin de musique? :hap:

Silver-Wings
Niveau 10
31 janvier 2015 à 03:03:52

Comme dit bro, on attend un forumjv, on aura les outils de modération nécessaires, ce sera mieux pour l'organisation.
Et plus tard, on ne sera pas contre forcément si le jeu possédait ses propres track. :noel:

SX-Drought
Niveau 10
31 janvier 2015 à 11:24:46

Tenez-moi au courant alors. :hap:

le-troll-ivre
Niveau 10
31 janvier 2015 à 11:29:47

où en est ce projet, parce que je viens seulement de remarquer ce topic et comme je me débrouille un peu avec un crayon, je me suis dis que si vous aviez encore besoin de quelqu'un pour quelques design, je serais ravi de donner un coup de main :)

Xigdar
Niveau 10
31 janvier 2015 à 11:40:17

Je passe ici de temps en temps...
Un honte que les forums jvs ne marche pas...

le-troll-ivre
Niveau 10
31 janvier 2015 à 11:42:07

Bah remarques, dans la liste des trucs à corriger, il y a des trucs qui me semblent un rien plus urgent :hap:
Genre la fonction éditer qui se casse faire des courses une fois sur deux :p)

Silver-Wings
Niveau 10
31 janvier 2015 à 12:23:48

Sachant que les forums principaux sont encore truffés de bugs, ils doivent se dire que les forumsJV sont loin d'être une priorité.

SX-Drought
Niveau 10
31 janvier 2015 à 13:17:41

Sachant que le site est complètement buggué ils s'occupent surement de rien du tout. :hap:

Surtout qu'ils perdent 1/3 de leur équipe vers Mars/Avril, à mon avis ils s'occupent plus du recrutement à l'heure actuelle, et vu que rien ne s’est amélioré depuis la mise en place de respawn, je pense sincèrement qu'ils s'en battent les couilles des forums, et encore plus des sous-forums. :hap:

le-troll-ivre
Niveau 10
31 janvier 2015 à 13:24:29

faut pas pousser, depuis sa sortie, faut quand même avouer que respawn est tout de même beaucoup plus stable... même si ça reste assez foireux dans son ensemble, certes :p)

Yohvui2
Niveau 10
31 janvier 2015 à 13:57:33

Coucou tout le monde, j'avais commencé à créer un "Pokedex" régional d'une nouvelle région. Cette dernière était polaire et assez sombre, du moins pour le début de l'aventure, c'est pourquoi il y avait de nombreux Pokémon de type Glace et Ténèbres.
Voici la liste des 51 premiers Pokémon :

https://www.noelshack.com/2015-05-1422707807-1.jpg

https://www.noelshack.com/2015-05-1422707821-2.jpg

https://www.noelshack.com/2015-05-1422707835-3.jpg

Les Pokémon en rouge sont ceux provenant d'une autre génération.

Pour les starters, je voulais quitter le cycle classique (Plante/Feu/Eau) et y introduire non pas le cycle (Combat/Psy/Ténèbres) mais le cycle (Fée/Combat/Acier) qui existe depuis la 6G :)

Voici quelques détails :

#001 – Magiton
Type : Fée
Description : Chaton rose bonbon avec les yeux en amande, de couleur bleu.

#002 – ?

#003 – ?

#004 – Couchiot
Type : Combat
Description : Chiot ressemblant à un« Akita », avec un petit couteau dans la gueule et un bandana sur la tête.

#005 – ?

#006 – ?

#007 – Metaloïd
Type : Acier
Description : Petit robot bipède, en métal.

#008 – ?
Type : Acier/Electrik

#009 – ?
Type : Acier/Electrik

#010 – Minisinet
Type : Normal
Description : Un gros poussin dans un œuf.

#011 – ?

#012 – Azurlet
Type : Normal/Vol
Description : Petit oiseau bleu, dont les ailes sont bleues claires et le bec jaune.

#013 – ?
Type : Glace/Vol

#014 – ?
Type : Glace/Vol

#017 – Mantirve
Type : Insecte
Description : Croisement entre une chenille et une mante religieuse, de couleur blanche et noire.

#018 – Reliboucle
Type : Insecte
Description : Un cocon en forme de « ballon », fais de branches et d’herbes.
Obtention : Faire monter un Mantirve au niveau 7.

#019 – Papiluxe
Type : Insecte/Vol
Description : Ressemble beaucoup à une grosse mante religieuse verte avec des ailes de papillons orangées.
Obtention : Faire monter un Reliboucle au niveau 10.

#020 – Papilquise
Type : Insecte/Glace
Description : Ressemble beaucoup à une grosse mante religieuse blanches avec des ailes de papillons jaunes.
Obtention : Faire monter un Reliboucle au niveau 10 par temps de neige.

#024 – Araneo
Type : Poison/Normal
Description : Une araignée noire, enveloppée de fumée violette, empoisonnée.

#025 – Labignatha
Type : Poison/Ténèbres
Description : Une grosse araignée noire, avec une « queue » de scorpion au bout de laquelle de la fumée violette et empoisonnée sort.
Obtention : Utiliser une Pierre Nuit sur Araneo.

#030 – Hérisombre et #031 – Echidarné
Un hérisson noir quoi ^^ avec un air assez dur, méchant.

#037 – Gramilem et #038 –Packlem
Type : Roche/Plante et Roche/Glace
Il s'agit de deux évolutions alternatives pour Grolem en le faisant monter d'un niveau à proximité d'une Pierre Mousse/Pierre Glacée et en lui faisant tenir une Graine Miracle/Eau Mystique.

#039 – Terratode, #040 – Lombricorn, #041 – Lombriking
Type : Sol
Description : Un petit verre de terre qui, après évolution devient de plus en plus gros.
Pour avoir Lombriking : Evolution par échange.

#044 – Flamaile et #045 – Flampace
Type : Feu/Vol
Description : Une chauve-souris enflammée.

#046 – Paonmorio
Description : Un Pokemon "Paon".

#047 – Chacaille et #048 – Poilure
Type : Eau
Description : Le Pokémon "Poisson" de la région, un espèce de poisson chat.

#051 - Oriboxe
Description : Pré-Evolution de Judokrak et Karaclée :)

Voilà je n'ai eu guère le temps d'inventer la suite, donc si ça peut vous donner des idées... :)

Silver-Wings
Niveau 10
31 janvier 2015 à 14:31:40

Hum...
Etant donner les circonstances actuelles, la folie en interne avec Respawn qui ne nous donneront certainement pas accès à toutes les fonctionnalités des forumsJV prochainement, je pense qu'on va peut-être réfléchir à la création d'un forum actif par exemple.
Là où c'est "embêtant" si je puis dire, c'est que l'idée d'utiliser le forum JV pour nous réunir, c'est que nous étions déjà tous inscrit sur jvc, et que les messages je trouve ont plus de clarté.

En sachant que l'option sous-forum n'en est plus une, soit on attend que la situation se débloque pour les forumJV, soit on se "délocalise" pour les biens du projet ailleurs.
Mais qui suivra ? (en même temps, si le projet intéresse de base, se créer un compte ailleurs n'a rien de bien compliqué :noel: )

On va voir.

SX-Drought
Niveau 10
31 janvier 2015 à 14:32:27

Un groupe de discussion skype permettrait déjà de gérer l'équipe au complet nan? :hap:

Silver-Wings
Niveau 10
31 janvier 2015 à 14:33:53

On ne sait pas combien de personnes rejoignent le projet.
Si on était un comité de 10 personnes à la limite, ça passerait bien, la discussion instantanée c'est ce qu'il y a de mieux, mais si on veut conserver l'aspect communautaire avec participation de qui le souhaite, Skype ça va être la merde. :hap:
Autant dire que ce n'est pas faisable

SX-Drought
Niveau 10
31 janvier 2015 à 15:38:52

A la limite le topic permet le dialogue entre la communauté et ceux qui travaillent dessus. Je parlais plus de ceux qui bossent sérieusement sur le projet, vous devez bien avoir quelques dessinateurs, scénaristes, codeur, etc sous la main pour pouvoir faire un jeu justement (ou bien, à la place du codeur, quelqu'un qui s'y connait en RPG maker et autres aide à la création de jeu.)

Ceux-là doivent pouvoir aussi se parler facilement, donc à la limite si vous préférez rester sur JVC, pourquoi ne faîtes-vous pas un MP commun avec ceux qui bossent sur le jeu, en laissant le topic actuel pour les propositions et recrutements.

C'pas parce que y'a une équipe que c'est plus un projet communautaire, tant que vous gardez le dialogue avec la communauté. Simplement si vous avez pas votre propre espace de discussion vous aurez du mal à tout bien gérer. :oui:

Oramni
Niveau 11
11 février 2015 à 17:38:04

Je propose une région inspiré de l'Australie/Océanie, offrant ainsi un cadre divers.
Les légendaires je sais pas par contre .

MaXp_32
Niveau 9
12 février 2015 à 20:16:43

re :hap:

Sujet : [Projet/sondage] La version pokémon de JVC ! Des intéressés ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page