Le 02 mars 2016 à 13:48:45 Nephenie a écrit :
Il restera 10 participants. Chacun aura un lot du coup, ça te semble vraiment injuste ?
Ce n'est pas que je trouve ça injuste, tous les dessins ont demandés du travail, et chaque participant mérite de gagner, les "pro" comme les plus jeunes, tous y ont mis du coeur
C'est juste que cette histoire de vote, c'est la porte ouverte aux magouilles, et au voies de complaisance, sans être vraiment objectif et en ne tenant pas compte des moyens de chacun...
Comment comparer un dessins d'un enfant (plein de charme) avec celui d'un artiste confirmé ou d'un virtuose de la palette graphique.
Je pense vraiment qu'un jury est bcp plus apte à faire la part des choses et à trancher de manière la plus impartiale
C'était l'idée de base et c'était la bonne
Ce n'est que mon avis personnel
En même temps, je pense que personne n'a obligé les organisateurs à offrir des prix. Ils auraient pu faire un concours de prestige, ou faire simplement gagner de petits lots aux trois premiers. Voire : ils auraient pu choisir de ne rien organiser.
Je pense que dans ce cas, qu'on ait participé ou pas, on dit merci et si on trouve les résultats surprenants alors on pose des questions (gentiment et de façon construite !) ;)
Merci !
Les lots sont tous assez équivalents, c'est pour ça que je ne trouve pas que ça pose vraiment souci. Il y aurait eu une 2DS ou un gros gros lot en jeu, nous aurions peut-être fait différemment.
Pas de problème, c'est vous qui voyez
C'était par souci d'équité
Bah alors, il arrive quand ce lot ?
Moi je participe pour ce prix là
Ouais le max c'est un code pour pokémon version jaune quoi , du calme.
J'ai fait un dessin sur pokemon art academi mais je vien de voir sa https://www.jeuxvideo.com/forums/42-32739-46209814-1-0-1-0-20-ans-votes-concours-de-dessin.htm je peut donc pas participer