Salut!
Je suis devant groudon et je vais essayer de le capturer avec une pokeball, Avez vous déjà capturer groudon avec une simple pokeball? Si Oui, l'avez vous eu dur ? Merci
C'est le Légendaire du scénario il a un taux de capture qui le rend aisé a capturer donc avec Faux-Chage + Spore ça devrait pas poser beaucoup à problèmes (sauf si tu veux le reset )
C'est assez facile si tu as un pokémon qui endort
J'ai ectoplasma avec hypnose donc ca devrais être bon, mais la pokeball parfois elle ne bouge même pas tellement c'est peu puissant
Je crois qu'il n'était même pas a un PV et endormi quand je l'ai fait rentré dans ma poke ball.
Donc oui c'est vraiment easy.
Ah oui en effet c'est vraiment easy je l'ai eu apres 4 pokeball !
C'est tout le problème des nouvelles versions, tout est simplifié.
Même le Latios il est donné alors qu'avant c'était un casse tête ppur tomber dessus
J'ai capturer mon kiogre à la filer ball
Et j'ai trouver sa plus facille que de capturer les légendaire des anciens jeux avec des hyper ball
Donc oui sa a êtes simplifier
Fillet*
Je capture tout mes pokemon a la pokeball, parfois ça prends du temps, mais j'aime bien.
Le 30 août 2016 à 02:32:54 diabolo-RE a écrit :
J'ai capturer mon kiogre à la filer ball
Et j'ai trouver sa plus facille que de capturer les légendaire des anciens jeux avec des hyper ball
Donc oui sa a êtes simplifier
Sauf que la filet ball rend la capture de kyogre plus simple qu'une pokeball
J'ai eu Groudon shiny en 4g avec 8 Masse Ball
Je capture tout mes legendaires shiny dans des honor ball, full vie, sans l'endormir ou autre statu.
Je l'ai capturer avec une master mais il avait 30 IV en vitesse...
Tous les légendaires se capturent à la PokéBall et se reset
Moi je l ai capture en 1 coup! Avec une masterball!
Tous mes légendaires sont attrapés par poke ball (ou honor ball) sans même avoir utiliser spore ou une attaque.
Je trouve que c'est plus rapide qu'avec les hyper ball
Ah ! Tiens pour ma part je capturer Groudon à la Honnor Ball cela convient très bien aspect