Se connecter

Pokémon Rubis Oméga / Saphir Alpha

Sujet : (Cherche) legendaire
2
xSoFiAn3x
Niveau 8
11 octobre 2016 à 01:34:18

Ah bah vous n'êtes pas les seuls à vous être fait avoir. Vous auriez du le signaler plus tôt.
Mais bon ce n'est pas grave pour moi.
Par hasard Zeldathesky et Rei_kitai qu'avez vous perdu? Si vous voulez je peux vous l'avoir (en le faisant moi même). Je déteste voir les gens se faire arnaquer.

zeldathesky
Niveau 7
11 octobre 2016 à 03:51:02

Je me suis pas fait arnaqué je l'ai vu vite arrivé je sais pas comment vous avez pu lui faire confiance les gars sa se voyais qu'il voulait m'arnaquer parce que il insistait beaucoup pour avoir le poké avant le code fin voila dsl pour vous les gars

Pigeoncarnage
Niveau 8
11 octobre 2016 à 07:56:38

Moi aussi je peux me manifester pour Rei' et Zelda, je crois avoir un code Darumacho dans mes cartons de déménagement. De même pour Zelda et son code X et Y

zeldathesky
Niveau 7
11 octobre 2016 à 13:34:14

Mdr pigeon je te jure il etait trop voyant comme arnaqueur heuresement je lui est filé 0 pokémon moi je vous dis les gars le code => ensuite le poké jamais l'inverse comme sa pas de soucis

xSoFiAn3x
Niveau 8
11 octobre 2016 à 16:59:58

Sauf que je fais un minimum confiance, parce que la personne en face peut être aussi méfiante vis à vis de toi.
Enfin bref, j'aurais du voir son historique avant de faire l'échange.

Slip-de-meego
Niveau 10
11 octobre 2016 à 17:26:55

Salut :) tu recherche des shineys ? :)

Klauzer
Niveau 9
11 octobre 2016 à 17:50:24

C'est l'autre alias simonpoke smokhtar etc... Perso je ferais aucun échange avec des comptes crée dernierement en particulier pour des codes 🙄

K_Lash_03
Niveau 1
11 octobre 2016 à 19:50:12

Bonsoir je suis en pleine chasse des legendaire et je voulais savoir si quelqu'un pouvais me preter Fulguris et Zekrom pour pouvoir attraper Kyurem et Démétéros ? Je suis pret a echanger 2 legendaire en echange comme assurence ou des legendaire qui peuvent aider en echange et les rendre une fois les pokemon attraper merci de vos reponce :)

2
Sujet : (Cherche) legendaire
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page