Se connecter

DC Universe Online

Sujet : Transfert de compte de PSN a PC
1
namara-x-23
Niveau 10
20 juin 2013 à 20:45:34

Salut a tous. Voila j'ai trouvé ceci pendant que je faisait une MaJ http://www.dcuniverseonline.eu/teasers/963-derni-re-chance-pour-le-transfert-de-compte

Alors j'ai fait une demande comme c'est précisé et 1h plus tard ils me repondent ceci par mail:

"Malheureusement, il est impossible de migrer un compte SOE Playstation vers un compte Prosieben PC.
Les transferts que nous effectuons ne sont valables que pour les joueurs PC."

Sauf que sur le lien c'est précisé un transfert de ps3 à pc. Sachant aussi que j'ai un compte sur PC, j'ai même un perso lvl 15 et j'ai acheté le pouvoir quantum (j'avais aussi acheté le pouvoir green lanterne sur PS3), donc je suis premium sur PS3 et sur PC. je comprend pas pourquoi ils ont dis que c'est pas possible....

Vous pouvez m'aider? j'aimerais trop récupérer mon perso lvl 30 T3

Steve_Urkel_
Niveau 10
20 juin 2013 à 20:53:53

Sur le lien que tu donnes, c'est écrit nul part : PS3 -> PC :oui:

De plus, cette migration il s'agit du "nouveau" partenaire de SoE c'est pourquoi maintenant c'est Prosbien machin. :geek:

C'est une migration qui ne concerne uniquement les joueurs PC en effet, donc impossible de passer d'une plateforme à l'autre. :3:

namara-x-23
Niveau 10
20 juin 2013 à 21:01:40

AH! Quand j'ai vu Sony truc machin j'ai directement pensé que c’était compte PS3 :honte:

Steve_Urkel_
Niveau 10
21 juin 2013 à 09:12:54

Prend le temps pour lire :ok:

Bonne journée :-p

beko95
Niveau 1
16 avril 2023 à 02:29:40

c'est quand même incroyables qu'on ne puisse même pas passer d'un compte psn à un compte pc dans ce jeu, je joue depuis 2014, j'ai mis plus de 500 balles dans le jeu et j'ai 2 perso bien maxer, aujourd'hui je n'ai plus de ps5 je suis passer sur pc et je ne peux donc plus récupérer mon compte, Ils attendent quoi pour trouver une solution???

Xonem
Niveau 24
08 septembre 2023 à 16:03:16

Le 16 avril 2023 à 02:29:40 :
c'est quand même incroyables qu'on ne puisse même pas passer d'un compte psn à un compte pc dans ce jeu, je joue depuis 2014, j'ai mis plus de 500 balles dans le jeu et j'ai 2 perso bien maxer, aujourd'hui je n'ai plus de ps5 je suis passer sur pc et je ne peux donc plus récupérer mon compte, Ils attendent quoi pour trouver une solution???

Depuis toujours un compte égal une machine moi j'ai commencé sur ordinateur par exemple et téléchargé le jeu sur P.S.4, j'avais forcément des personnages, j'ai essayé de recréer un d'après un que j'avais, Ben pour le physique, les pouvoirs, le déplacement, les armes pas de problème mais le nom, impossible de le mettre pareil, j'ai dû jouer sur les mots en remplaçant un E par un 3. En gros tous mes personnages existent encore mais pourrissent au fond des serveurs de la version ordinateur, bien triste oui. Toutes t'es données sont à la poubelle 😒.

1
Sujet : Transfert de compte de PSN a PC
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page