Se connecter

DC Universe Online

Sujet : Reprise DCUO 2021
1
Bartte642
Niveau 1
19 août 2021 à 22:58:06

Hello la communauté ! Je comptais refaire un p’tit tour sur DCUO. Je suis un peu largué mdr ! Quelqu’un serait chaud pour me faire un petit compte rendu de ce que j’ai loupé? J’ai arrêté CR220 je crois. J’ai des centaines de stacks d’exobytes qui semblent maintenant inutiles 😂

Le R&D existe toujours? Comment on évolue dans le jeu maintenant? Que faire des exobytes et exobits que j’avais? Mes anciens mods sont perdus au même titre que mes crafts? Comment on se fait de la thune today? Seulement en lootant des items rares? Ou en récupérant des Objets pour les feats (collections...) ? Et on en est où niveau économie du jeu? J’ai 10M, j’ai mis aos mal de vieux trucs en vente. Ça me
Situe comment c’est 10M?

Si quelqu’un se sent de m’expliquer tout ça, je lui en serait reconnaissant. Et si vous avez d’autres infos utiles je prends ;)

Merci pour votre aide :D

Bartte

gouils
Niveau 14
20 août 2021 à 02:41:27

Slt Bartte la bouteille 😂

Comment ça vas depuis le temps ?je t inviterais demain en party ou dans le week end pour t expliquer les nouveautés

Bartte642
Niveau 1
20 août 2021 à 14:24:07

Hello Static!! Ça fait un bail! J’ai vu vos ptis coms sur la play dans la party ça m’a donné envie de faire un tour. Je vais jouer mega tranquille, j’ai plus beaucoup de temps en semaine et le week-end un peu. Je suis en vacances et je bouge pas mal mais je pense me co en fin de journée today et dimanche. Samedi je ne pense pas que je pourrai me connecter. Je t’invite quand je te vois en ligne poto!

gouils
Niveau 14
20 août 2021 à 23:28:51

Ok sa marche

heyhox
Niveau 1
28 août 2021 à 02:34:34

Hey les gars ca fait super longtemps ! Vous êtes toujours sur le jeu ?

gouils
Niveau 14
29 août 2021 à 04:04:31

Slt heyhox

Oui ont a repris la semaine dernière Dc ont est plus que 6

heyhox
Niveau 1
29 août 2021 à 23:23:42

Vous êtes toujours sur ps les gars ?

heyhox
Niveau 1
29 août 2021 à 23:24:27

T’étais plus tôt bon avec le pouvoir gadget si ma mémoire est bonne

gouils
Niveau 14
31 août 2021 à 19:43:16

Yes toujours sur PS 👍🏻

Eldyom
Niveau 1
26 septembre 2021 à 07:55:19

Bonjour à tous, je me lance dans l aventure dcuo et je voulais savoir si il y avait un serveur en particulier à rejoindre où il y aurait la commu fr , et pour découvrir le jeu en général. Merci d avance.

maejin
Niveau 23
28 septembre 2021 à 06:57:54

Désolé pour la réponse tardive.

Il y a que deux serveurs.
PS/PC EU
PS/PC US

Si tu veu croisé un maximum de FR joue sur le serveur EU

Nexusruler
Niveau 10
09 octobre 2021 à 21:06:47

Y'a sur switch aussi avec serveur U.S & E.U (je saurais pas dire pour les autres regions)

C'est le desert sur cette console mdr, mais avec l'event d'halloween j'en ai profiter pour monter cr290 gratuit lol

Apres toute ces annee ils lachent enfin des trucs interessants, monter de cr, matiere, trace pour les pieds ect.

__Travis__
Niveau 6
25 octobre 2021 à 17:24:48

Salut, y a un regroupement de français qui est en place ? j'ai joué depuis la beta sur ps3, jusqu'a y a 2 ans, j'ai envie de reprendre aussi

siisko640
Niveau 2
27 octobre 2021 à 12:55:20

Salut ! J'ai repris le jeu il y'a peu et j'ai créer une Ligue il y'a quelques jours !
Nous somme actuellement une dizaine, des nouveau comme des anciens ayant repris !
Si tu veux jouer tranquille a ton rythme tout en pouvant compter sur des alliés toujours prêt a aider et déconner alors joins toi a nous 🙂.
Si tu le souhaite nous serons ravis de te compter parmi nos membres !
Nous jouons coté Héros sur PS4 !
https://academyofheroes.shivtr.com/
Je te laisse l'adresse du site de recrutement si cela te tente 🙂
N'hésite pas a me mp si besoin . 🙂

__Travis__
Niveau 6
29 octobre 2021 à 11:09:30

Le 27 octobre 2021 à 12:55:20 :
Salut ! J'ai repris le jeu il y'a peu et j'ai créer une Ligue il y'a quelques jours !
Nous somme actuellement une dizaine, des nouveau comme des anciens ayant repris !
Si tu veux jouer tranquille a ton rythme tout en pouvant compter sur des alliés toujours prêt a aider et déconner alors joins toi a nous 🙂.
Si tu le souhaite nous serons ravis de te compter parmi nos membres !
Nous jouons coté Héros sur PS4 !
https://academyofheroes.shivtr.com/
Je te laisse l'adresse du site de recrutement si cela te tente 🙂
N'hésite pas a me mp si besoin . 🙂

Le 27 octobre 2021 à 12:55:20 :
Salut ! J'ai repris le jeu il y'a peu et j'ai créer une Ligue il y'a quelques jours !
Nous somme actuellement une dizaine, des nouveau comme des anciens ayant repris !
Si tu veux jouer tranquille a ton rythme tout en pouvant compter sur des alliés toujours prêt a aider et déconner alors joins toi a nous 🙂.
Si tu le souhaite nous serons ravis de te compter parmi nos membres !
Nous jouons coté Héros sur PS4 !
https://academyofheroes.shivtr.com/
Je te laisse l'adresse du site de recrutement si cela te tente 🙂
N'hésite pas a me mp si besoin . 🙂

Quel est ton pseudo en jeu ?

Lkyorr
Niveau 26
26 janvier 2022 à 23:37:26

sur EU plus ça va et plus c'est délaisser et question communauté FR j'en parle même pas, c'est de plus en plus vide ou alors la plupart des française sont dispatcher dans des ligues anglaise a cause de la mentalité merdique ou l'absence total de gestion des chefs de ligue...

1
Sujet : Reprise DCUO 2021
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page