Se connecter

DC Universe Online

Sujet : Pour les fans de comics
1
Vatackon
Niveau 2
08 janvier 2024 à 12:16:33

Bonjour a tous et a toutes,

La ligue infinite recrute des joueurs de tout âges (moyennes d'âge 23 ans).
Nous sommes une ligue iconique assez actives sur le serveur (EU PC/PS)

Pourquoi nous rejoindre ?

Entraide et camaraderie : Nous croyons en l'entraide entre membres pour progresser ensemble.
Raids épiques : Prépare-toi à affronter les plus grands défis que le jeu a à offrir avec une équipe solide derrière toi.
Événements réguliers : Des soirées PvP, des missions en groupe, et bien plus encore pour pimenter ton aventure.
Discord actif : Rejoins notre serveur Discord pour rester connecté, discuter de stratégies et planifier des activités.

Comment nous rejoindre :
Si tu es prêt à te joindre à une Ligue dévouée, réponds simplement à ce message ou envoie un message à John ·Stewart en jeu ou sur Discord à kicklee.75. Nous organiserons une rencontre pour discuter de tes intérêts, répondre à tes questions et t'accueillir dans notre famille de héros.

Rejoins-nous dans la lutte pour la justice !

À bientôt à Metropolis ou Gotham !

Cordialement John ·Stewart

(PS: merci chat.gpt pour le message)

_-Carl
Niveau 45
12 janvier 2024 à 10:38:23

Aaaaaaaaah jsuis mort mais je te parlais en jeu toi, t'essayais de reprendre le nom de ligue "Green Lantern Corps" au chef actuel qui se pointe jamais

Vatackon
Niveau 2
12 janvier 2024 à 14:58:57

Le 12 janvier 2024 à 10:38:23 :
Aaaaaaaaah jsuis mort mais je te parlais en jeu toi, t'essayais de reprendre le nom de ligue "Green Lantern Corps" au chef actuel qui se pointe jamais

Mdr mais nan et on parlais en anglais 😂😂

_-Carl
Niveau 45
12 janvier 2024 à 15:00:27

Le 12 janvier 2024 à 14:58:57 :

Le 12 janvier 2024 à 10:38:23 :
Aaaaaaaaah jsuis mort mais je te parlais en jeu toi, t'essayais de reprendre le nom de ligue "Green Lantern Corps" au chef actuel qui se pointe jamais

Mdr mais nan et on parlais en anglais 😂😂

Mais si ça me fume

maejin
Niveau 22
16 janvier 2024 à 17:06:49

Post ton lien discord pour qu’ont puissent vous rejoindre

1
Sujet : Pour les fans de comics
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page