Se connecter

Unreal Tournament

Sujet : Je suis un prout en duel c'est violent
1
nightmare[JV]
Niveau 10
27 septembre 2015 à 16:01:39

Je n'ai jamais gagné un seul match, sauf contre le bot en normal, j'ai envie de pleurer.

J'en suis à visiter les maps 100x pour pouvoir avoir le meilleur item control de la planète terre, de tout compter comme un fdp, mais ya pas moyen, même avec 498498416hp je perd les fight, je crois que des gens peuvent être bons dans ce mode, et d'autres qui try hard leur mère et qu'ils n'y arrivent pas, j'en fais partie :-(

nazgul22
Niveau 7
27 septembre 2015 à 23:37:59

Hello,
dans ce cas je te conseille de regarder les vidéos tuto de Zaccubus. Elles sont de très bonnes qualités et te feront progresser :)

https://www.youtube.com/user/zaccubus/playlists

Eh_Toilabas
Niveau 5
30 septembre 2015 à 16:32:52

Je comprends ceux qui galèrent en duel. Je suis pas client de ce genre de match, mais j'en garde quelque sacrés souvenirs. A l'époque du premier UT j'ai dégusté sévère contre le bot Xan Kriegor dans la map du vaisseau... mais ça m'a appris les bases du déplacement au delà de la simple esquive gauche/droite

julienchocobo
Niveau 6
15 octobre 2015 à 11:10:51

Pour ceux qui veulent progresser en duel et d'une maniere générale voici quelques conseils sur ma video :

https://www.youtube.com/watch?v=GoioE9juBNU

Merci à vous aussi pour vos éventuels conseils, je suis preneur :)

monder78
Niveau 41
28 octobre 2015 à 10:02:42

maginifique les vidéos de Zaccubus, pour le double jump j'ignorai complètement qu'on pouvait y assigner une touche, ca devient beaucoup plus facile de le spammer.

Et la glissade c'est une nouveauté de UT 4 ? je ne me rappel pas que ca existait dans le 2004 et dans UT99/UT3

dragonkoumori01
Niveau 1
29 octobre 2015 à 12:11:17

Désolé si je pollue le forum mais j'ai cherché partout sur Internet mais je n'ai pas réussi à trouver comment faire un duel avec un ami et non un bot.
Merci

1
Sujet : Je suis un prout en duel c'est violent
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page