Se connecter

Unreal Tournament

Sujet : Clan [PHARAOS], un éventuel retour ???
1
kephren21
Niveau 1
25 septembre 2015 à 15:54:34

Salut les loulous !

A tout ceux qui ont connu les PHARAOS sur UT99 sachez que je me pose la question d'un eventuel retour.
UT4 me semble très prometteur et j'avoue avoir retrouvé les mêmes sensations que sur UT99,
ce qui, je l'avoue, a également éveillé en moi un petit sentiment de nostalgie.

Certes, il sera difficile de reunir toute la team de l'époque, mais pourquoi refonder les PHARAOS avec également du sang du neuf !

Bref, à reflechir !

Kephren

kephren21
Niveau 1
27 septembre 2015 à 11:08:41

Salut Skyate,

non désolé, je ne me souviens pas des ST2 car nous jouions seulement à l'époque de UT99.
Mais oui, moi aussi, je suis réellement tenté de repartir à l'aventure comme tu le dis.

Je reste quand même prudent car me connaissant, je vais y investir beaucoup de temps ( développement du site du clan, entraînements, leading ... ), mon niveau n'est plus celui de l'époque d'UT99, mon âge non plus du coup...

Mais retrouver l'ambiance du clan et de la communauté telle que je l'avais vécu à l'époque m'attire énormément.

J'ai fais parti ( et même leadé certaines ) de pas mal de guildes de MMO mais jamais reussi à retrouver cet esprit...

Pseudo supprimé
Niveau 8
04 octobre 2015 à 13:31:59

Hello, j'ai vu ton post sur les forums UT4 et maintenant je te retrouve ici après fait un recherche google sur ton clan :cool:
Si tu refondes une team sur le prochain opus, j'aimerais bien être de la partie. J'ai également été joueur chez les ST2 entre 2010 et 2012.

Tu peux m'ajouter in-game : Marcadet

kephren21
Niveau 1
06 octobre 2015 à 11:37:43

Salut Marcadet,

je suis encore en train d'hésiter. UT4 n'etant pas encore fini j'hésite à m'y investir totalement. J'avoue aussi attendre avec impatience Overwatch, même s'il ne s'agit pas de la même catégorie de jeu, je te l'accorde.

En tous cas, les Pharaos reverront le jour, reste à savoir sur quel jeu !?

En attendant je t'ajoutes ingame :)

1
Sujet : Clan [PHARAOS], un éventuel retour ???
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page