Se connecter

Unreal Tournament

Sujet : MAIS que fout EPIC GAMES?
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 février 2017 à 23:01:24

Ouai à part steam c'est tout ce qu'il y a de bien pour le reste :hum:

Et half life comme tu dis était quand même leur premier jeu à avoir du succès avec cs donc moi je m'en balance pas :oui:

Quand on sait qu'il y a une suite qui reste à faire pour clore l'histoire et qu'elle ne verra peut être jamais le jour ou du moins dans 10 ans si tout va bien lol c'est clairement du foutage de gueul :(

Voila donc quitte à choisir je préfère encore 10 000 x epic :p)

Même si c'est un peu long

Wreck1
Niveau 9
28 février 2017 à 00:56:26

Ouais enfin après c'est un choix, ils ont d'autres priorités. Puis... aujourd'hui, le développement d'un jeu coûte aussi chère qu'un film.. soit plus milliers voir centaines de millions.

Dans le cas d'Half Life 3... ils ne peuvent pas se permettre de le merder, donc l'investissement doit être colossal pour qu'il soit à la hauteur des exigences.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 février 2017 à 15:36:04

Dans le cas d'Half Life 3... ils ne peuvent pas se permettre de le merder

Non gabe à décidé qu'il ne le ferait pas tout simplement parce que c'est plus facile de laisser le source engine 2 à la porté de tous pour récupèrer 30% des revenus engendrés par les titres vendus.

Voila la politique de valve aujourd'hui vendre des steam machine , link et autre gadget et quelque skin par si par la.

Autrement dit ils ne font plus rien et le scénariste d'half life à démissionné donc pour moi ca veut tout dire.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 février 2017 à 19:53:10

De toute facon la n'est pas le sujet et on a beau dire du mal de epic sur leur choix , moi je trouve qu'en tout cas il continu à progresser dans le bon sens.

Au lieu de se focaliser sur un UT qui n'est même pas sur de marcher , il prefere léguer la suite à la communauté.

julienchocobo
Niveau 6
08 mars 2017 à 09:54:37

Salut ici,

Ca faisait un bail que je n'étais pas passé ici et je vois que les sujets tournent en rond :)

Sérieusement, le jeu est deja pas mal dans son état actuel. ( nerveux, dynamique, fluide avec un contenu correct )
Perso, j'ai pas besoin d'avoir un jeu en version finale pour m'amuser et m'y investir contrairement a beaucoup de monde.
La communauté est petite ca c'est vrai mais globalement soudé.
Avec discord ( outil chat/micro/ pour trouver des games comme Mirc ) il y a toujours des pugs et possibilité de jouer des games "serieuses" si les serveurs public ne suffisent pas notamment en soirée.
Perso je joue regulierement avec deux potes ( au moins deux soirs en semaines ) sur serveur public ou en duel. Si on veut jouer plus serieux / en équipe, on s'inscrit sur des pugs sur discord et on est aussi sur le ladder ESL qui n'est pas mega actif non plus mais qui permet de jouer des "matchs officiels".

Quand t'es dans ces conditions de jeu, tu ne pose pas la question " il le finisse quand le jeu ?"
On joue, on est happy quand y a une MAJ et on en profite tout en s'adaptant aux modifications apportés in game.
Il est certain que si tu joues dans coin à UT sans friend list, tu vas vite retourner sur des FPS où y mass people pour t'y sentir bien :)

Si y a des motivés pour jouer sans se plaindre du jeu et pour avoir le lien discord pour chat / micro, suffit de demander le lien ou add chtichoko sur epic games launcher :)

Wreck1
Niveau 9
10 mars 2017 à 00:50:50

Perso, c'est + le coté "petite communauté" que "version finale" qui m'embête. J'ai besoin d'un peu plus qu'une friend list pour vraiment avoir la volonté de m'impliquer dans un fps, malheureusement.
J'aime bien pouvoir me connecter, peu importe l'heure, choisir un serveur au pif, le rejoindre sans me soucier s'il va y avoir des gens ou pas ^^ Puis... sentir que le jeu est très actif/vivant est très attirant.

Après évidemment, peu importe le jeu, à partir du moment où tu joues avec des potes ça passe quoi, mais bon.

Beta fermée de Quake Champion pour bientôt. Cela fait même pas 1 an que le jeu a été annoncé. :sarcastic: J'ai rien à dire de plus. :fier: J'espère juste qu'il sera à la hauteur d'un véritable Quake.
Attention Epic Games......

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mars 2017 à 20:57:28

De tout ce que tu dis jusqu'a maintenant j'ai le profond sentiment que tu ne jure que par quake bon après chacun son truc mais je parierais pas trop la dessus si j'étais toi on a vu ce qu'a donné le multi de doom donc après faut voir :(

Quand à UT il ne sera jamais un jeu à jouer au pif comme tu dis car c'est pas son style justement , je crois qu'avant tout les gens aiment ce jeu parce qu'ils peuvent choisir et customiser à leur sauce.

Pour moi un jeu avec des joueurs même si il y en a pas beaucoup c'est un jeu ou on peut dire qu'il y a de la vie autrement dit on peut en profiter le temps qu'on veut à n'importe quel moment.

Wreck1
Niveau 9
16 mars 2017 à 14:48:57

Je ne jure pas que par Quake... C'est juste que contrairement à UT4, lui, il est déjà au stade de Beta et il a plus de chance de voir le jour.
Puis au moins, il y a de la com et il sera également Free 2 Play, avec un contenu (personnage donc) payant. Grosse concurrence avec UT4 donc.

S'il bide, bah écoute tant pis hein, mais ce serait vraiment dommage car il a autant de potentiel qu'un UT. Je me rappelle de la grosse concurrence qu'ils c'étaient livrés à l'époque..

Quand à UT il ne sera jamais un jeu à jouer au pif comme tu dis car c'est pas son style justement , je crois qu'avant tout les gens aiment ce jeu parce qu'ils peuvent choisir et customiser à leur sauce.

Je parlais de rejoindre un serveur au pif. Je faisais pareil avec UT2004 qui était lui aussi extrêmement custom.
Tu choisis ton mode de jeu et tu met ce que tu veux dans les filtres puis tu rejoins. Si tu veux du custom tu met "Oui" (bon moyens pour tester ou expérimenter différentes choses on va dire), si t'en veux pas, bah tu met "non", si tu veux du custom mais quelque chose de "spécifique" bah tu sélectionnes ce que tu veux tout simplement, etc... Quand on lance un jeu, c'est pour y jouer... On va pas passer notre temps à éplucher les serveurs pour chercher ce qui nous intéresse :sarcastic: faut utiliser les fonctions, les filtres quoi ! ^^'

Donc non, ce n'est pas une histoire de style ou je ne sais quoi.. Et... L'un empêche pas l'autre.

J'ai joué dernièrement avec quelques potes, c'était marrant... Bon.. il y avait peut-être 2 personnes qui nous avaient rejoint et pourtant... Il était 20h - 21h30 mais bon bref...
En tout cas je maintiens ce que je dis, les armes sont assez unbalanced... Elles sont trop abusés, clairement.
Une partie d'une quinzaine de minutes avec allé.... 6 joueurs humains.... 80-90 kills.... Donc un mec qui joue régulièrement et qui se démerde bien, devrait ressortir avec un bon 130 voir 200.

Un peu wtf quand même....

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mars 2017 à 05:09:59

En tout cas je maintiens ce que je dis, les armes sont assez unbalanced... Elles sont trop abusés, clairement.

Un mec super bon qui esquive bien peut te tuer avec un simple petit gun.

On va pas passer notre temps à éplucher les serveurs pour chercher ce qui nous intéresse

je sais bien que c'est pas une histoire de style , oui c'est sur l'interface est différente avec le hub mais bon franchement y a pas de quoi en faire un plat.

Tu voudrais que tout soit simple à première vue mais tu dois bien savoir toi le premier que jouer à un jeuvideo ca à jamais été si simple que ca.

Après il y a des jeux auxquels on peut toujours se sentir plus à l'aise que d'autre et dans ton cas je pense que ce sera quake dans ce genre la.

Donc je peux comprendre qu'on peut tous avoir des différences de gout c'est discutable mais ne venez pas ici pour descendre le jeu c'est ca que je veux dire.

Moi je préfère débattre sur tout les aspects , argumenter pour éventuellement mieux approfondir certaine chose mais certainement pas pour porter des jugements en tout cas.

Wreck1
Niveau 9
17 mars 2017 à 11:30:26

Un mec super bon qui esquive bien peut te tuer avec un simple petit gun.

C'un peu le principe d'un UT... mais ça ne répond pas à mon commentaire, les armes sont franchement trop abusé.
Le Flak qui te fait au minimum 25 points de damage à une portée de 10-20m.... C'est trop.
Le rocket qui te lock en 2 secondes.... Alors en duel ça va, tu peux l'esquiver sans trop de problème si tu te démerdes bien, mais quand tu fais un deathmatch et que tu ne peux pas avoir les yeux derrière la tête, t'es une cible trop facile..
Le tir primaire du link, sa crache trop vite.... une vraie mitraillette tu fais un massacre.

Il n'y a pas que le hub, à droite il y a l'onglet où tu peux afficher la liste des serveurs.
Évidemment que tout doit être simplifiée au maximum, je ne parle pas du gameplay hein, mais bien tous ce qui concerne l'interface et la recherche d'un serveur ou d'une fonction, ça doit être intuitif. Ça a toujours été simple et encore plus à l'époque. Si tu commences à faire un truc bordélique où on s'en sort plus, ça va emmerder plus d'un. Bon après c'est une pré-alpha, c'est toujours pareil, des améliorations viendront j'imagine... Qu'ils s'occupent d'abord du contenu ^^

Je ne descends pas le jeu, mais je suis bien conscient que c'est l'impression que je donne... Je relève des défauts qu'il faut absolument améliorer, parce que j'estime que c'est un peu du n'importe quoi voir bordélique. Après ouais, je pourrais aller sur le forum officiel et balancer tous ça dessus, mais j'ai pas un anglais suffisamment bon pour détailler certains points.
Si je faisais que parler des points positif, il n'y aurait aucun intérêt à discuter de tous ça.

Un débat c'est discuter et partager des avis différents voir contradictoire. On est en plein dedans.

Après il y a des jeux auxquels on peut toujours se sentir plus à l'aise que d'autre et dans ton cas je pense que ce sera quake dans ce genre la.

Justement non.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mars 2017 à 14:37:38

Beaucoup de joueur j'ai remarqué n'utilise que le flak/rocket je trouve ca aussi très frustrant parfois mais je me dis que ca à toujours été comme ca dans les UT.

Bon après moi perso j'utilise un peu tout mais le problème c'est que beaucoup s'en foute royalement et ne pense qu'a leur skill , et donc ca ruine pas mal le jeu selon moi.

Car comme tu dis certaine arme sont plus puissante que d'autre et c'est pas normal justement , une arme comme le minigun devrait être tout aussi puissante qu'un link gun ou au moins suffisament puissant pour lutter contre un flak.

Le rocket l'arme la plus cheaté du jeu est plus dur pour locker une cible maintenant depuis la mise à jour et quand il lock une simple esquive suffit pour le contrer , par contre quand il y a beaucoup de monde en DM par exemple la oui tu peux pas faire un massacre sauf si ta les yeux rivé partout et que tu le vois venir.

C'est sur qu'il est loin d'être parfait et comparé au 99 je dirais que s'en est très très loin encore parce que les armes était vraiment super bien équilibré à l'époque , la on pouvait dire que le minigun était vraiment puissant du faite que la cadence de tir augmenté progressivement et puis il y avait des armes comme le ripper qui donné un certain équilibre au jeu.

Toute cette nostalgie ce plaisir de frager qu'on avait autrefois à littéralement disparu au fil du temps , il faut vraiment corriger les erreurs du passé et remettre en valeur ce qui à fait la force du 99.

Ce UT pourrait être bien mais pour ca il faudrait deja qu'ils écoutent les joueurs et c'est pas trop le cas apparemment , leur nouvelle arme qui tir des éclairs est une pale copie du snipe de 2004 et un peu de quake au passage pourquoi ils ont fait ce choix de l'implanter alors que tout le monde voudrait justement revoir le ripper en action.

Alors oui c'est qu'une arme en phase de test comme le lance grenade mais bon je sais pas si c'est vraiment utile au final car on a vraiment du mal à les jouer parce que c'étais beaucoup mieux avant quand c'était sur le lance rocket.

Honnetement je dirais qu'il n'y a pas besoin de 10000 armes , il vaut mieux laisser des fonctions supplémentaire sur certaine arme comme ce fut le cas avant , parce que non seulement ca colle pas mais en plus comme je le disais plus haut tout le monde s'en tape vu qu'ils jouent tous rocket/flak.

Wreck1
Niveau 9
18 mars 2017 à 19:02:37

Enfin ! Nous sommes d'accord.

Je trouve justement l'utilisation du flak et du rocket répugnante ! Sur UT2004, ces deux armes sont également souvent utilisés, les kangourou rockets (ancien joueur de Quake j'imagine) et le spam primaire du flak me gave ! Mais alors sur ce UT, c'est presque insupportable car... il n'y a pratiquement QUE ça.

Pour ma part, j'utilise les armes en fonctions des situations... au corps à corps je vais privilégié le flak ou le rocket (avec une préférence pour le flak, il y a plus de mérite, je trouve. Rocket c'est... trop facile...)

Je ne trouve pas que le rocket est plus dur à lock honnêtement.... après je suis un joueur du 2004 principalement, faut quand même compter peut-être 3/4 secondes pour réussir à verrouiller ta cible, là en 2 secondes c'est plié.
Mais ouais en DM c'est le carnage assuré...

Non je trouve que le minigun devrait être moins puissant que le link mais pas non plus à ce point. Là il est devenu pratiquement inutile.
Alors attention quand je dis que le link devrait être plus puissant, je parle du tir secondaire, car cela demande quand même + de précision que le mini, donc j'estime qu'il est normal qu'il soit un poils plus puissant.. Le tir primaire par contre, doit être nerf là, ça va pas du tout, c'est pire qu'une mitraillette le truc....
L'arme avec les éclairs ? Tu parles sans doute du Lightning Gun, qui est l'équivalent du sniper oui ; alors s'ils l'ont rajouté c'est justement parce qu'il était sur le 2004 et que les joueurs du 2004 le préférait au sniper, donc ils ont demandés à ce qu'il soit à nouveau présent dans ce UT (moi y compris)

Autre chose que je reproche à ce UT c'est l'impossibilité de se protéger, sur le 2004 tu avais le Shield Gun, une arme que tu pouvais utilisé au corps à corps ou pour te défendre (à 90%) avec le tir secondaire (=un bouclier qui te protégeait des attaques d'en face uniquement en gros... à savoir que certains tir (bien placé) pouvaient tout de même t'atteindre (genre les headshot.)
Là dans ce jeu... Si t'as plus de pv... bah t'es mort quoi... à moins que le mec en face de toi fait de la merde. Alors déjà que les armes font énormément de dégâts.... bref, t'as beau être blindé t'as quand même toujours l'impression d'être à poils.

Au final, j'ai l'impression que ce jeu est tourné de sorte à ce qu'un mec qui débute puisse quand même faire un kill... Rien que pour ça ; J'ai du mal à appeler ce jeu "Unreal Tournament"
J'ai presque envie de dire que c'est un jeu de "spameur", tu spam le flak, le tir primaire du link et le rocket et c'est bon, c'est plié.
Le sniper ? Moyennement utilisé... Le minigun on le banni il est devenu quasi useless... Le shock, pareil, quand t'as un snipe entre les mains et un shock... bah plutôt tu prendras le snipe, du coup le tir primaire perd de son utilité. Pour ce qui concerne la bouboule, bah... Jusqu'à maintenant je l'utilisais occasionnellement voir rarement... dépend des situations... Mais bon, sans plus... pas vraiment de plaisir à le jouer

Le lance grenade, je ne sais pas du tout ce qu'il fou là... enfin bon.

Wreck1
Niveau 9
18 mars 2017 à 19:10:29

Oh mon dieu, je viens de voir l'avatar de Kyste :rire: T'es alsacien ? :rire:

Sergentpiments
Niveau 10
19 mars 2017 à 03:26:10

Faut arrêter les gars, le jeu n'a de pré-alpha que le nom et je le trouve complet ! Les maps sont pas texturées ? Et alors. Les menus non finalisés ? Et alors. Pas beaucoup de personnages/skins jouables ? Et alors ?

Alors oui le jeu a besoin d'équilibrage, d'une meilleure gestion de communication commu-dev et surtout d'un peu de pub mais à part ça les compétitions sont dores est déjà lancées

Alors oui ya des petits trucs comme l'impact hammer ils savant pas trop quoi en faire et ils nous ont pondu un lance grenade qui n'a pas sa place dans le jeu (avis perso) et puis les graphisme ou plutot la visibilité qui reste à travailler sur certaines maps de EPIC (coucou Titan Pass et Chill) mais autrement le jeu avance bien. J'ajouterai que le mode FlagRun est très très très fun ! Ya eu beaucoup de retours positifs sur le forum du jeu je sais pas vous en pensez quoi vous ? :)

P.S.: faudrait vraiment que epic emploi le mot BETA, pré alpha c'est juste une excuse pour traîner !

P.S.2.: Faut arreter de faire des éloges à QUAKE, le dernier trailer m'a fait peur, une visibilité affreuse dans certain coin de la map et cet ajout de compétences spéciales....dans une shooter ARENA ? la blague.... On verra mais faut pas oublier que QUAKE ya des 10aines et 10aines de dev, Epic ils doivent être allez... 10 environ ? Et encore...

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mars 2017 à 05:06:11

la bouboule :rire2:

Faut arrêter les gars, le jeu n'a de pré-alpha que le nom et je le trouve complet

Complet tu dis ? moi je dirais pas ca :hum: du moins pour ce qui concerne l'équilibrage des armes

Le shock pas très puissant sauf si il y a combo bien placé ca peut faire mal mais de près contre un link ou un flak c'est perdu d'avance.

Le snipe ca dépend sur qu'elle map mais en combat rapproché c'est chaud c'est très très chaud surtout qu'il ne tue pas en un coup et oui un mec qui a une vie normal il faudra minimum 2 coup sauf si headshot mais si il a une armure c'est plié.

Le rocket surcheaté presque tout le monde l'utilise et oui le verouillage est le même par contre lors du téléguidage des missiles une fois que t'a lock si le mec te fait un saut à la yamakazi bah les missiles le toucherons pas sauf si tu le fais bien par derrière en traitre quoi comme j'ai beaucoup pu le voir en DM :p)

Le flak j'en parle même pas cette arme est tout simplement trop puissante , de près il est pratiquement impossible de la contrer de quoi être dégouté par moment tellement c'est frustrant.

Le link oui la cadence est trop élevé ce qui rend cette arme un peu hors norme même si elle chauffe , un mec avec son shock aura aucune chance à moins qu'il tire normalement il ne pourra jamais faire de combo shock contre cette arme.

Le minigun totalement d'accord on se demande vraiment à quoi il sert , la ou il peut etre un peu efficace c'est avec éventuellement le multiplicateur de dommage autrement ceux qui le joue se font écraser vite fait bien fait par à peu près tout.

Le bio rifle amusant pour le fun si on charge la boule au max et qu'on touche le mec ou que la boule le suit autrement elle est pratiquement inutile car faut pas compter sur cette arme pour repousser de l'ennemis.

Le lance grenade pour le fun aussi mais c'est aussi inefficace qu'un minigun très difficile de faire un kill avec

Le lightning gun les degats qu'elle inflige sont sympa mais c'est du deja vu pour moi on va dire qu'elle est pas mal.

Le redeemer toujours aussi prisé par les joueurs mais toujours autant abusé un mec que tu croise en chemin comme par hazard
te lance ca comme ci c'était rien et ca parfois à 1m de toi :ouch: le pire c'est que certain n'hésite pas à camper sur place pour avoir un maximum de chance de pulvériser tout le monde.

Le marteau plus beaucoup présent sur les parties vu qu'ils l'ont supprimé du mode DM que dire sur cette arme à part qu'elle est bien si on a vraiment rien sur le moment et lorsque vous voulez tuer qu'avec ca chose qui m'arrive parfois :-) généralement les ennemis ne joue pas le jeu je veux dire par la que les combats marteau contre marteau c'est très très rare et souvent ce sont plus des laches à coup de flak qu'autre chose donc pas cool.

L'enforcer un peu abusé pour un petit flingue deja parce que aussitot qu'on est un peu blessé cette arme vous finit assez vite et bien souvent on crève betement à cause de ca je trouve et en plus avec les deux ah bah la on peut facilement surpasser le minigun à l'aise ce qui n'est pas vraiment logique à mon sens.

Bref y a du boulo :gni:

Wreck1
Niveau 9
19 mars 2017 à 15:56:08

Alors ça rend le jeu incomplet et non complet.
Et non c'est clairement une pré-alpha, au mieux une alpha. Si Epic Games prétendrait le contraire, ce serait une honte, c'est tout.

Compé.....tition ? :hum: entre « » hein. On a pas la même notion je pense.

Je partage le même avis pour le lance grenade... rien à faire là.

Le jeu avance bien, mais pas vite ^^.
Pour les différents modes, personnellement ça ne m'intéresse pas du tout et cela m'a d'ailleurs jamais intéressé en faite. J'ai toujours joué à ce genre de jeu pour leur DM/TDM et encore plus maintenant car j'ai un gros raz-le-bol des jeux où il faut courir après un objectif, il n'y a que ça en ce moment...

@serval18 :oui:

Je qualifierai l'équilibrage comme : Catastrophique. (C'est pour cela que je n'y joue pas beaucoup, c'est la raison principale.)

Le marteau sur UT2004 était sympa, il avait 3 fonctions ; attaque corps à corps, protection et jump (on sacrifiait un peu de nos HP pour pouvoir se propulser avec.)

Wizard-fr
Niveau 3
19 mars 2017 à 16:36:03

On pourra pas en vouloir a quake de vouloir innover ou evoluer. Ca aurait été null de faire du rechauffer avec un quake 3 arena avec de meilleur graphismes.
Meme UT4 est un rechauffer j'ai un peu de mal. un melange de 99 et de 2004....
Tu aurai proposé quoi pour un nouveau quake ? C'est difficile de faire qqch de nouveau.... sans que ca ressemble a ce qui a déjà été fait

L'équilibrage je suis d'accord avec vous et le shock est une deception. shock combo sert presque a rien, je l'utilise seulement quand il y a des kills bidon a se faire, je lance le shock core au plein milieu et hop double kill sinon je l'utilise jamais
sinon c'est sniper puis les autres armes de petite catin comme rocket flak et link

Ya encore du boulot oui, beaucoup.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mars 2017 à 04:52:22

Pour UT

Oui enfin c'était juste mon point de vue sur l'équilibrage des armes (le plus important et le plus grave selon moi) mais il n' y a pas que ca que je déplore , les modes de jeu aussi c'est vrais qu'il y a pas mal de choix entre DM , TDM , CTF , RCTF , elimination mais pour moi ca reste trop figé sur du classique , je n'ai rien contre ca spécialement sauf que moi je m'attendais un peu à piloter des véhicules sur de grande map en beta test et ce que je vois c'est qu'il n' y a même pas cette possibilité la tout ce qu'il y a ce sujet ce sont des atworks qui traine à droite à gauche sur le net c'est tout à part ca pas grand chose.

Je vais pas vous le cacher je suis un peu déçus de la tournure qu'a pris le jeu depuis tout ce temps qui à écoulé bon je dis pas que tout est à jeter concernant les mise à jour , il y a eu des truc bien comme les nouveaux skins , sons , textures mais bon y a pas de quoi sauter au plafond franchement quand on voit qu'il y a plus de mauvais que de bon sur les choix porté en général.

Toutefois je continu à croire qu'il saura relever la barre de ses prédecesseurs c'est tout ce que j'espère maintenant , pour moi il est clair que ca implique à réintroduire certain mode avec pourquoi pas certaine arme qui ont fait le succès de la série.

Mais il faut absolument rendre les armes équitable parce que la c'est vraiment lamentable il y a pas d'autre mot.

Pour Quake

Je m'en fait pas trop pour eux , ils ont l'air de bien connaitre les attentes des joueurs reste à voir le resultat in game.
Mais contrairement à UT je dirais qu'ils ont une belle longueur d'avance voir même un sacré avantage.
Parce que c'est le moteur de doom et donc on peut s'attendre à des gunfights particulierement sanglant avec de belle animation pour chaque perso.

Wreck1
Niveau 9
20 mars 2017 à 13:17:23

Bien que je m'en fou un peu des modes, il est vrai que le retour de l'Assaut me plairait bien (sans doute le seul mode que j'aimerai voir revenir ^^), car les maps custom étaient basées sur ce mode là. J'y jouais de temps en temps sur le 2004, des moments inoubliables... Genre on avait un objectif et il fallait l'atteindre en faisant des jumps, en s'aidant des différents véhicules, des joueurs, en activant un point donné, etc... Autant ça pouvait être facile, autant ça pouvait être tout le contraire :fou: et autant ça pouvait être sanglant, autant ça pouvait être très pacifique. Ça t'apprenait quelques move par moment aussi :-p

T'façon le soucis c'est qu'ils sont peut-être 10 de Epic Games à développer UT4, du coup ça n'avance pas assez vite. Alors que dans Quake ils doivent peut-être être autour d'une bonne cinquantaine voir une centaine, donc bon.... Et je pense qu'ils ont un sérieux avantage là, rien que pour cette histoire de champion qui est assez à la mode je dois dire ces dernières années.
En parlant de ça... C'est pas si mal en fin de compte. Je me suis un peu renseigné vite fait... ces histoires de compétences sont activable peut-être toutes les 60 secondes donc pas une si grande influence... Et ce n'est pas des compétences comme Overwatch qui vont te permettre de faire un carnage... ça reste basée sur du skill.
Bref, Quake et Unreal Tournament sont parvenu à une certaine perfection... A part rajouter de nouveaux modes ou des personnages/compétences, on peut rien faire de plus. On peut éventuellement changer les armes, mais elles ressembleront obligatoirement à ce qu'on connait déjà. Et, une version remasterisé n'aurait jamais marché, ce n'est pas encore le bon moment pour ça.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mars 2017 à 07:28:07

Il est toujours possible d'innover dans un jeu si on veut mais le problème c'est que comme tu as dit ils sont juste quelque pékin dessus , ce qui veut dire que ca prend du temps en plus les choix décidé ne sont pas forcément les meilleurs , tout dépend de l'équipe en faite et la on voit clairement qu'il n'y a pas beaucoup de remise en question sur ce qui pourrait être amélioré.

Et est ce qu'ils écoutent les joueurs ? j'en ai pas trop l'impression moi je dirais surtout qu'ils font ce qu'ils ont envie.

Sujet : MAIS que fout EPIC GAMES?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page