Bonjour je suis sur xbox one et je voulais savoir si des joueurs avait eu les tickets d'événements ou même si ils avaient mme foster en boutique parce que j'ai rien de tout ça même le fameux couteux du survivant rien du tout
J'en ai eu deux, par contre je crois bien qu'ils ne sont pas réglés sur 4h comme avant. Quelqu'un peut confirmer ? Je dirais plus vers 10/12h.
En tout cas ça n'a pas l'air d'être 4h
salut si cest bien toute les 4h par contre jai pas eu le ticket or cest balo
Le 14 juin 2018 à 17:27:55 alpagu567 a écrit :
salut si cest bien toute les 4h par contre jai pas eu le ticket or cest balo
Hum j'ai de gros doutes, d'habitude toutes les 4h pile, j'ai un ticket. Ou alors le ratio de drop a diminué et on est pas sûr d'avoir un loot à chaque fin de partie ?
Car là j'ai clairement pas mon ticket (ou un drop) toutes les 4h
moi je lai toute les 4h le prochain se sera ver 20h30 je reposterai pour te confirmer.
par contre ta par les tiket toute les 4h jai eu aucun skin en fin de partie depuis la mise a jour.
Et jai eu 6 tikets pour le moment.
levuredebiere ta eu le ticket or ? moi non
Aucun tickets ni or ni rien ca commence a être un peut chiant tout les bugs 3 coffres au lieu de 10 ou 11 avec les prestiges et rien dans la boutique pour avoir foster ou des tickets
je n'en suis pas sur mais je pense que l'on débloque les tickets toutes les 4h apres avoir fait les objectifs quotidiens
Le 15 juin 2018 à 02:18:22 :
je n'en suis pas sur mais je pense que l'on débloque les tickets toutes les 4h apres avoir fait les objectifs quotidiens
Absolument pas. En fait, la distribution de tickets est complètement aléatoire. Il m’arrive d’en gagner après 4 heures tout comme il m’arrive de ne rien gagner en 10 heures (voire plus). Il m’est même arrivé de ne rien gagner en un week-end. Encore un truc complètement foiré dans ce jeu...