Se connecter

Killing Floor 2

Sujet : Armement de base et d'ajouts de Killing Floor 2
1
Templier24
Niveau 3
23 mars 2020 à 15:37:52

:salut: à tous, je créer ce topic, car une chose m'a alerter dans le jeu et je me demande si je suis le seul a avoir fait ce constat. En effet, j'ai remarquer que la quasi totalité des armes du jeu, sont de différente nationalité, à savoir: Russe, Belge, Allemande etc... mais principalement américaine (Bizarre... :hum: ) et +/- imaginaire. Mais voilà, pas une armes Française. Pourtant, dieu sais qu'on en a eu de bonne. Si j’étais parano et suspicieux, je me dirais que tripwire (Américains) sont anti-Francais et veulent seulement vanté leur armement. Alors voici ma question: pensez vous que Tripwire ou les fans apporteront des modifications (ajouts) a ce constat suite au dernière news (cartes + armes à venir) annoncé et prévu?. :merci: bon game à vous tous survivants et survivantes.

kuc44
Niveau 44
30 mars 2020 à 03:49:26

Ha we carrément tu vas loin dans tes déductions toi...

Starkime
Niveau 6
04 avril 2020 à 21:09:23

Pire complot de l'humanité

Mathieu722
Niveau 10
06 avril 2020 à 15:10:46

Tu m'aurais sortit ça pour un jeu comme Battlefield 1 qui commence sans les Français, ok, mais là, tu vas vachement loin...

Personnellement un des fusils d'assault final du médecin me fait penser à un Famas du futur, t'as qu'a le prendre et te dire ça :-d

1
Sujet : Armement de base et d'ajouts de Killing Floor 2
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page