Se connecter

Never Alone

Sujet : coincé dans la cave de l'ours polaire
1
lallious
Niveau 1
02 décembre 2014 à 11:14:06

Hello,

Je ne comprends, j'envoie le renard distraire l'ours qui se coince ensuite à gauche de l'écran (entrée de la grotte). Pendant, ce temps, j'ai fait remonter le renard sur le niveau supérieur mais ensutie que faut-il faire ??? J'ai beau tirer sur l'ours avec les bolas il se passe rien ! Merci !

lallious
Niveau 1
02 décembre 2014 à 14:15:20

C'était un bug...Sujet fermé.

Fyle
Niveau 2
23 décembre 2014 à 00:28:35

Personnellement j'ai aussi ce bug, du coup il est censé se passer quoi ? J'ai aussi fait les mêmes manip' mais je reste coincée.

Fyle
Niveau 2
23 décembre 2014 à 00:39:25

Ok, c'est pas un bug. Une fois enfermé avec l'ours, laissez Nuna au coin droite et utilisez votre renard pour aller de l'autre côté de la salle (en passant par en-haut). Attirez l'ours vers vous, toujours avec votre renard, et remontez sur la plate-forme. L'ours restera immobile quelques secondes dans le coin gauche et profitez-en pour descendre avec Nuna pour l'attirer vers vous, puis vite remonter à droite. L'ours percutera la glace et elle se fendra. Recommencez la manip 2 fois et une ouverture finira par se créer suite aux assaut répétés de l'ours.

Voilà Voilà, en espérant que ça soit assez clair.

Genialours
Niveau 8
17 avril 2021 à 19:52:12

bonjour.
chez moi j'ai beau faire tout ce qu'il faut l'ours ne percute jamais la glace, il s’arrête devant et monte pour mettre des coups de pattes.

1
Sujet : coincé dans la cave de l'ours polaire
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page