Hello,
Je ne comprends, j'envoie le renard distraire l'ours qui se coince ensuite à gauche de l'écran (entrée de la grotte). Pendant, ce temps, j'ai fait remonter le renard sur le niveau supérieur mais ensutie que faut-il faire ??? J'ai beau tirer sur l'ours avec les bolas il se passe rien ! Merci !
C'était un bug...Sujet fermé.
Personnellement j'ai aussi ce bug, du coup il est censé se passer quoi ? J'ai aussi fait les mêmes manip' mais je reste coincée.
Ok, c'est pas un bug. Une fois enfermé avec l'ours, laissez Nuna au coin droite et utilisez votre renard pour aller de l'autre côté de la salle (en passant par en-haut). Attirez l'ours vers vous, toujours avec votre renard, et remontez sur la plate-forme. L'ours restera immobile quelques secondes dans le coin gauche et profitez-en pour descendre avec Nuna pour l'attirer vers vous, puis vite remonter à droite. L'ours percutera la glace et elle se fendra. Recommencez la manip 2 fois et une ouverture finira par se créer suite aux assaut répétés de l'ours.
Voilà Voilà, en espérant que ça soit assez clair.
bonjour.
chez moi j'ai beau faire tout ce qu'il faut l'ours ne percute jamais la glace, il s’arrête devant et monte pour mettre des coups de pattes.