Bonsoir, alors que je jouais à Never Alone un message d'erreur apparu donc ça me quitta du jeu. J'ai relancé le jeu et ils m'ont dit "Donnée corrompu" et ils m'ont dit de les effacer ce que j'ai fais et du coup plus de sauvegarde alors que j'étais vers la fin, voilà dégoutée suis-je la seule?
Salut moi aussi ma save a disparu ,obliger de refaire tout depuis le début du coup j'ai fait le jeu d'une seule traite et je l 'ai supprimer , le jeu est sympa par contre pas malade bug de collision et un game play souvent trop imprécis .
Moi c'est le trophée en or qui bug j'ai les 24 vidéo et rien, en plus j'ai eu une série de bug pendant ma partie aussi j'ai un peu la rage là.
Fini a 100%.
Effacer direct. Entre les bugs hallucinant et l'IA au fraise , ce jeu est catastrophique.
Pour le bug du trophee d'or , recommence le didacticiel et fini le. Ça marcher pour moi ( alors que j'avais que 23/24 trophées débloquer. Il m'en manquais un et c'était celui du didacticiel )
Finalement j'ai réussi à débloquer le trophée en regardant une deuxième fois les vidéo et c'est tombé en plein milieu sur une vidéo que j'avais déjà regardé, j'ai quand même passé un bon moment avec ce jeu, dommage qu'il y ait quelques bugs des fois.
Moi ça me dit sauvegarde corrompu à chaque fois que j'atteind le moment où le monsieur etrangle mon renard.. Quand ça me la fait hier j'avais décidé de recommencer le jeu, chose faite et même problème. Trop de bugs dans le jeu, dommage car il est plutôt sympas.
Sauvegarde corrompue aussi au moment où il étrangle le renard... j'ai la haine !
J'ai pas de soucis pour l'instant, je croise les doigts
Bonjour, depuis j'ai désinstallé le jeu et je l'ai re-téléchargé et depuis pas de sauvegarde corrompu, voilà merci à vous pour vos réponses, à bientôt.