Se connecter

Silent Hill

Sujet : cross buy vita
1
darkgali1
Niveau 3
24 octobre 2012 à 16:27:33

Bonjour,
J'aimerais me metre à la série silent hill et je pense que le 1 est le mieu pour commencer ( si non dites le ), j'ai une ps3 et une vita, alors ma question est: si on achete le jeu sur ps3 peut on jouer sur vita ( donc peut on utiliser le cross buy/ play ) merci de me repondre.

rouki21
Niveau 9
24 octobre 2012 à 23:37:48

bonsoir dakgali1 pour ta question je sais pas mais si tu veut commencer les silent hill fonce car ses un super jeux surtous du
1 au 4 qui et bien aussi par contre évite homecoming qui et pas térible et surtous tré difficile a finir

SilentFulang
Niveau 10
25 octobre 2012 à 17:48:59

Moi je l'avais acheté sur ps3 et mit sur ma psp mais j'ai pas la vita mais la première génération, techniquement d'après moi ca devrait fonctionner !!
Commence par le 1 mais je te conseil de le jouer sur vita si t'as une grosse tv, perso moi g préféré le jouer sur petit écran vu son age, mais si t'as pas de problème avec les vieux jeux ca ne t'incommodera pas tant que ca quand meme, te conseil vivement de commencer par le 1. Meme si le 3 te donne une bonne idée de l'histoire du 1, ca va te permettre de t'attacher au personnage et de mieux vivre le 3 et de mieux comprendre les autres aussi.
Je te déconseil le 5 meme si tu deviens un grand fan, quitte à le faire au plus facile juste pour le voir, mais évite de payer trop cher :P

darkgali1
Niveau 3
27 octobre 2012 à 11:55:43

Merci de vos réponse :) j'ai encore une ou deux question le origine sur psp est il bien pour commencer ( car je trouve aussi que lorsqu'on commence une serie il faut avoir une bonne aprotion du produit ) car j'ai vue qu'il se déroulait avant le 1 et je pense que niveau graphique il est mieu, merci de me répondre.

rouki21
Niveau 9
27 octobre 2012 à 21:40:52

moi je lai pas fait mais il a l aire pluto bien donc oui je te conseille de faire sa comme sa sa fera dans l ordre du sénario le origine le 1 puis le 3 si ta d otre question hésite pas je réponderai si je peu allez bon courage pour commancé la série

SilentFulang
Niveau 10
29 octobre 2012 à 13:59:14

origins n'apporte que peu de réponse au 1er, mais il reste un bon jeu pour console portable. son histoire est plus intéressante du point de vue hors séries, un peu comme le 2 qui a une histoire peu en lien avec la ville. Moi je les ais fait dans l'ordre de sortie et n'ai eu peu de mal à comprendre, le premier étant le plus complexe niveau histoire. Mais en faisant le 1 et le 3 tu devrais pas mal tout comprendre. L'ordre donné par rouki21 est bonne pour commencer mais néanmoins tu peux aussi bien faire le origins-1-2-3 sans problème. Perso j'opterais pour les faire dans cet ordre pour le point de vue technique. Je n'ai aucun mal avec le retro gaming mais ca reste quand meme agréable d'aller en s'améliorant plutot que de passé par un vieux, un récent, un vieux.

MasterChan
Niveau 10
29 novembre 2012 à 08:42:15

ok

1
Sujet : cross buy vita
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page