Se connecter

Silent Hill

Sujet : Je viens de finir SH 1
1
Plymouth-Fury58
Niveau 10
18 avril 2012 à 20:56:27

Et franchement j'ai adoré ce jeu! J'étais habitué aux RE mais là j'ai super envie de me faire le 2 et 3 :bave:

J'ai quand même une question, j'ai sauvé Kaufmann + Cybil (donc fin Good+) après la cinématique avec Cybil, Harry et le bébé j'ai eu une autre cinématique trop zarb mais marrante!
Genre Alessa qui regarde la caméra et qui fait ça :ok:
Dahlia qui fonce vers la caméra pour lui faire un bisou, Harry qui fait son BG devant la cam etc..

POURQUOI j'ai eu droit à cette cinématique :question:

Plymouth-Fury58
Niveau 10
18 avril 2012 à 20:59:12

A force de chercher je l'ai trouvée sur YT:
http://www.youtube.com/watch?v=vVjSsutA984&feature=endscreen&NR=1

C'est vraiment une fin Good ++ comme le dit le titre de la vidéo :question:

KalisiaCybion
Niveau 10
18 avril 2012 à 22:36:55

J'ai eu la mauvaise fin (je faisais le jeu avec mon frère et il m'a persuadé de pas chercher à ouvrir le cadenas dans la zone de loisirs, prétextant que l'on y repasserai par la suite... donc forcément je n'ai pas pu sauver Kaufmann) et j'ai aussi eu droit à cette cinématique :) Je pense que c'est juste un petit bonus sympathique que tout le monde peut voir avec n'importe quelle fin.
La coïncidence n'empêche, on le fini le même soir, première fois de ma vie que je le fais :)

KalisiaCybion
Niveau 10
18 avril 2012 à 22:38:46

D'ailleurs je n'ai jamais fait les vieux RE, seulement les typés action (4 et 5).
J'ai envie de me faire au moins les 3 principaux, mais y a tellement de spin offs que je ne sais pas lesquels sont indispensables ?
Tu pourrais me conseiller sachant que je voudrais juste faire les grands classiques indispensables.
Mes consoles sont dans ma CDV :)

Plymouth-Fury58
Niveau 10
18 avril 2012 à 23:06:51

Pour les RE: les indispensables sont: le 0, le 1, le 2, 3: Nemesis et Code Veronica
A jouer dans cette ordre, même si le 0 est sorti bien après le 1 :) Et pour le kiffe, tu peux te faire Gaiden sur Game Boy Color.

1
Sujet : Je viens de finir SH 1
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page