Se connecter

Silent Hill

Sujet : Ou faut il sauvé kaufmann?
1
pier15
Niveau 5
25 avril 2006 à 11:17:53

a quel moment, comment et ou dont-on sauvé Kaufmann?

SilentFulang
Niveau 10
25 avril 2006 à 12:31:49

Ça a été dit à plusieurs topic, mais en gros commence par aller au Annie´s Bar arriver dans la dernière portion du quartier avant d´aller vers le bateau et t´aura un petit "subquest" à faire, je te donnerai les détail si tu trouve pas rendu là...

pier15
Niveau 5
25 avril 2006 à 18:24:03

ok, mais en fait je trouve pas le annie´s bar et je savai pas quand il fallait y allé.

isatiscreator
Niveau 10
26 avril 2006 à 01:24:29

Le Annie´s Bar est dans la dernière carte du jeu comme le dit Silent, le quartier touristique je crois, juste avant le phare. Le Annie´s bar est indiqué si mes souvenirs sont bons, sur la carte elle-même

      • Angel of Eternal StS
SilentFulang
Niveau 10
26 avril 2006 à 12:30:25

Oui c indiqué sur la carte. En fait, après avoir sorti des égouts qui partent de l´école jusqu´à ce quartier, tu n´a pas beaucoup de chemin à faire. Je te dirais de traverser la rue et de descendre vers le sud, le Annie´s Bar n´est plus très loin.

dosu-
Niveau 4
27 décembre 2012 à 12:49:41

mais si on a zapé le truc avec kaufman et qu'on est allé directement au phare, est ce qu'on pourra toujours le faire après?

SilentFulang
Niveau 10
28 décembre 2012 à 17:59:21

Si tu es allé au phare, non, car en revenant dans la rue tu devrais retomber dans le monde alterné et la rue ne te permettra pas de revenir en arrière. Il te faudra faire un jeu en mode Next Fear pour le faire. Ce qui est pas trop mal si tu compte avoir toute les fins de toute façon car le truc de kaufman modifie la fin, tout comme sauver ou tuer Cybil dans le parc d'attraction.

1
Sujet : Ou faut il sauvé kaufmann?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page