Se connecter

Silent Hill

Sujet : Terrain de basket
1
alexinho-30620
Niveau 3
05 janvier 2012 à 21:21:19

Si vous cherchez le seul mec au monde qui ne trouve pas le terrain de basket , ne cherchez plus , vous lisez un de ses messages en ce moment même : j'ai fait TOUTES les rues , tué TOUS les monstres , et aucun terrain de basket ...

Si quelqu'un avait l'infinie bonté de m'aider , je lui en serais reconnaissant . Merci d'avance .

alexinho-30620
Niveau 3
05 janvier 2012 à 21:36:07

Non en fait , je crois que je viens de comprendre : cette histoire de terrain de basket , c'est un fake , c'est pour la caméra cachée , c'est un coup monté avec la personne qui a ( mal ) rédigé la soluce , avec la complicité d'une bonne partie du net .

Bon , je vais quand même redevenir sérieux une minute : la soluce dit entre Elroy et Bachman : c'est vrai que c'est pas vaste comme zone !!! C'est JUSTE la moitié de la carte , ça aide pour trouver la clé !

Bref ...

alexinho-30620
Niveau 3
06 janvier 2012 à 14:01:36

J'ai finalement trouvé ce terrain de basket , après une heure de recherche intensive ce matin .

Toujours est-il que la soluce va plus loin que le simple fait d'être approximative , elle ment : ce panier de basket ne se trouve pas dans une rue ou une ruelle , mais dans une allée ET après avoir franchi un portail qui n'est nullement signifié dans la solution .

Sur ce , bonne journée a tous

SilentFulang
Niveau 10
14 janvier 2012 à 01:05:00

Ah effectivement, si t'avais pas remarqué la grille ca aide pas :P
Avais-tu les indices sur ta carte (car je présume que tu cherchais les 3 clés de la maison sur Levin Street) ? Ca aide, moi j'ai pas eu de mal à la trouver et ce sans soluce, a l'époque j'avais pas internet :P

stajner
Niveau 2
15 janvier 2012 à 16:13:28

en fait cela fait partie du même pâté de maison que le café de départ , à l'opposé derrière la grille d'entrée.

Fulciboy
Niveau 10
21 janvier 2012 à 00:17:10

Il n'y a rien de dificille a trouver ce terrain, je l'ai trouvé sans soluce et sans internet (a l'époque tout ça n'éxistait pas) tu ne doit pas etre doué :hum:

comrade-papadov
Niveau 10
08 avril 2012 à 21:56:23

Idem j'avais 9 ans quand j'ai trouver le terrain, j'était certes terrifier mais clairement plus debrouillards...

1
Sujet : Terrain de basket
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page